enti Posté(e) hier à 16:53 Posté(e) hier à 16:53 il y a 38 minutes, tibocm1 a dit : Thauvin, j’ai trouvé son match absolument énorme. Celik sa première mi temps aussi. Par contre, défensivement, en 433, j’ai trouvé l’équipe assez fébrile. Je ne suis pas convaincu par ce système. Clairement aucune cohérence travaillée dans ce système. Les compensations n'avaient pas lieu et aucun des 3 milieux n'a joué le rôle de récupérateur bas. Le système n'est pas en cause, mais plutôt le fait qu'il soit sorti de nulle part alors qu'il n'est pas la base de l’entraînement quotidien. Iron_02 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 16:55 Auteur Posté(e) hier à 16:55 il y a 1 minute, enti a dit : Clairement aucune cohérence travaillée dans ce système. Les compensations n'avaient pas lieu et aucun des 3 milieux n'a joué le rôle de récupérateur bas. Le système n'est pas en cause, mais plutôt le fait qu'il soit sorti de nulle part alors qu'il n'est pas la base de l’entraînement quotidien. D’accord avec toi. Citer
enti Posté(e) hier à 16:57 Posté(e) hier à 16:57 il y a 33 minutes, neegh a dit : Quand on lit qu'il est "trop vieux" pour une année supplémentaire alors qu'il vient d'avoir 32 ans et qu'il enchaine avec un match pareil 3 jours après un énorme quart de finale à Lyon... En quoi le présent présage-t-il de l'avenir ? Sotoca est passé en 1 été de 7 buts et 4 passes décisives, à 1 but et 1 passe décisive. Citer
mArT Posté(e) hier à 16:58 Posté(e) hier à 16:58 Par exemple on ne regarde que les statistiques. EDOUARD aujourd'hui ? 0 Je suis d'accord il n'a pas fait un bon match, il doit sortir plus tôt jeudi et ne pas être titulaire aujourd'hui pour FOFANA. Et pourtant sur le premier but avec son déplacement il emmène deux défenseurs. Le dernier disponible s'occupe de SIMA ce qui fait que SAUD est seul. Sans ce déplacement ? Sans doute pas de but. Et on serait peut-être encore à 0 but marqué aujourd'hui voire à une défaite comme à l'aller ou l'an dernier. On en sait rien. (Même si aujourd'hui j'ai un peu de mal à y croire) Citer
Lucio Posté(e) hier à 17:00 Posté(e) hier à 17:00 il y a 4 minutes, enti a dit : Clairement aucune cohérence travaillée dans ce système. Les compensations n'avaient pas lieu et aucun des 3 milieux n'a joué le rôle de récupérateur bas. Le système n'est pas en cause, mais plutôt le fait qu'il soit sorti de nulle part alors qu'il n'est pas la base de l’entraînement quotidien. Le changement de système nous apporte potentiellement les deux buts en 10 minutes avec davantage de joueurs en attaque mais nous fragilise énormément défensivement. Sans compter que la majorité de notre équipe avec déjà 90 minutes dans les jambes. Je serai aussi plus indulgent avec les remplaçants, et plus particulièrement les jeunes, qui rentrent dans un match ou l'équipe est en gestion et ou le système n'est pas le même. Cela n'aide pas forcément... bibietbubu a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 17:02 Auteur Posté(e) hier à 17:02 Par contre, PS disait que Celik avait ressenti une fatigue musculaire, j’espère que c’est pas une façon de dire qu’il s’est blessé. Sage est souvent optimiste par rapport aux blessures mais ça commence à faire beaucoup…Si c’est le cas, on a plus aucun DC. C’est chaud. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) hier à 17:03 Posté(e) hier à 17:03 (modifié) 4-3-3 quand c'est SIMA sur le côté en ailier, pourquoi pas. THAUVIN à ses grandes heures oui mais aujourd'hui ?! Mais après quand on a SOTOCA c'est encore + difficile Modifié hier à 17:03 par mArT Citer
karldu91 Posté(e) hier à 17:03 Posté(e) hier à 17:03 il y a 4 minutes, mArT a dit : Par exemple on ne regarde que les statistiques. EDOUARD aujourd'hui ? 0 Je suis d'accord il n'a pas fait un bon match, il doit sortir plus tôt jeudi et ne pas être titulaire aujourd'hui pour FOFANA. Et pourtant sur le premier but avec son déplacement il emmène deux défenseurs. Le dernier disponible s'occupe de SIMA ce qui fait que SAUD est seul. Sans ce déplacement ? Sans doute pas de but. Et on serait peut-être encore à 0 but marqué aujourd'hui voire à une défaite comme à l'aller ou l'an dernier. On en sait rien. (Même si aujourd'hui j'ai un peu de mal à y croire) Peut être aussi qu’un autre attaquant n’aurait pas fait ce déplacement là … mais aurait mis un triplé avec les 3 autres occasions de but sur lesquels Édouard fait nimp… si on va par là 😇 Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) hier à 17:05 Posté(e) hier à 17:05 à l’instant, karldu91 a dit : Peut être aussi qu’un autre attaquant n’aurait pas fait ce déplacement là … mais aurait mis un triplé avec les 3 autres occasions de but sur lesquels Édouard fait nimp… si on va par là 😇 Pour moi il en a une bloquée par le défenseur. De la cuisse de justesse. Et un gros arrêt du gardien. J'ai pas la troisième. Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 17:06 Auteur Posté(e) hier à 17:06 J’ai trouvé Ganiou au dessus de Sarr aujourd’hui. karldu91, Dony, Lojuha et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) hier à 17:07 Posté(e) hier à 17:07 il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Par contre, PS disait que Celik avait ressenti une fatigue musculaire, j’espère que c’est pas une façon de dire qu’il s’est blessé. Sage est souvent optimiste par rapport aux blessures mais ça commence à faire beaucoup…Si c’est le cas, on a plus aucun DC. C’est chaud. 433 avec Haïdara en pointe basse si Celik n'est pas valide. On a donc encore une cartouche 😅 Citer
karldu91 Posté(e) hier à 17:08 Posté(e) hier à 17:08 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : J’ai trouvé Ganiou au dessus de Sarr aujourd’hui. Ganiou son agent il s’est battu avec le journaliste de l’équipe je pense 😅 Il est très souvent sous noté Citer
Moreira_du_63 Posté(e) hier à 17:08 Posté(e) hier à 17:08 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : J’ai trouvé Ganiou au dessus de Sarr aujourd’hui. Ganiou c'est un running gag. Il est absolument monstrueux aujourd'hui. Sarr a été bien moins en vue. Cohérent pour le reste. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) hier à 17:09 Posté(e) hier à 17:09 (modifié) il y a 1 minute, karldu91 a dit : Ganiou son agent il s’est battu avec le journaliste de l’équipe je pense 😅 Il est très souvent sous noté Tant mieux. BAIDOO et SANGARÉ ça va déjà être chiant à garder alors si GANIOU pouvait passer sous les radars grâce à L'EQUIPE Modifié hier à 17:09 par mArT MisterFraiZ et Lologuy ont réagi à ceci 2 Citer
Karpov Posté(e) hier à 17:12 Posté(e) hier à 17:12 il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : J’ai trouvé Ganiou au dessus de Sarr aujourd’hui. C'est moi ou l'Equipe a tendance à surnoter Sarr ? (ou sous noter Ganiou) (ou les deux) ? J'ai remarqué ça sur pas mal de matchs. Ganiou mérite 8, Sarr 6. Citer
karldu91 Posté(e) hier à 17:14 Posté(e) hier à 17:14 (modifié) il y a 2 minutes, Karpov a dit : C'est moi ou l'Equipe a tendance à surnoter Sarr ? (ou sous noter Ganiou) (ou les deux) ? J'ai remarqué ça sur pas mal de matchs. Ganiou mérite 8, Sarr 6. Les notes c’est souvent un jeu d’agent … D'ailleurs notre DS ça avait fuité que quand il était gardien, il appelait les journalistes pour se plaindre quand il était mal noté 😅 Modifié hier à 17:15 par karldu91 Moreira_du_63, Kwarkz et Karpov ont réagi à ceci 3 Citer
mArT Posté(e) hier à 17:15 Posté(e) hier à 17:15 J'ai mal vu l'infographie sur Ligue 1+ Ils ont montré LORIENT à domicile et ANGERS à l'extérieur. Je me suis même dit "je préfère Lorient à la maison que chez eux, ça va en fait". Mais c'est bien l'inverse Citer
karldu91 Posté(e) hier à 17:16 Posté(e) hier à 17:16 à l’instant, mArT a dit : J'ai mal vu l'infographie sur Ligue 1+ Ils ont montré LORIENT à domicile et ANGERS à l'extérieur. Je me suis même dit "je préfère Lorient à la maison que chez eux, ça va en fait". Mais c'est bien l'inverse Aller à Lorient et à Lille, ça va être deux très grosses oppositions avant le PSG. Même si Lille est pas très bon dernièrement, ça reste un derby qui nous réussit assez mal. mArT a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 17:17 Auteur Posté(e) hier à 17:17 Gros travail de JLL quand même. Au delà du coach et son staff, c’est aussi grâce à lui et la composition de l’effectif qu’un Ganiou, Antonio, Celik et d’autres ont joué. Dans certains clubs, ça aurait pris Le Cardinal ou Pallois pour être quatrième dans la hiérarchie. Citer
karldu91 Posté(e) hier à 17:18 Posté(e) hier à 17:18 (modifié) il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Gros travail de JLL quand même. Au delà du coach et son staff, c’est aussi grâce à lui et la composition de l’effectif qu’un Ganiou, Antonio, Celik et d’autres ont joué. Dans certains clubs, ça aurait pris Le Cardinal ou Pallois pour être quatrième dans la hiérarchie. Bon après techniquement … Ganiou était numéro 5 de base. Vu que Udol a été recruté … pour jouer DC. C’est triste pour lui, mais la blessure de Machado est un des plus grands moteurs de notre saison .. Modifié hier à 17:19 par karldu91 Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 17:21 Auteur Posté(e) hier à 17:21 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Bon après techniquement … Ganiou était numéro 5 de base. Vu que Udol a été recruté … pour jouer DC. Jamais compris l’idée de mettre un tel joueur offensif en DC. Poste où il est tout juste moyen. Comme quoi, on est pas si mauvais sur le forum 😅 karldu91 et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) hier à 17:22 Posté(e) hier à 17:22 il y a 5 minutes, mArT a dit : J'ai mal vu l'infographie sur Ligue 1+ Ils ont montré LORIENT à domicile et ANGERS à l'extérieur. Je me suis même dit "je préfère Lorient à la maison que chez eux, ça va en fait". Mais c'est bien l'inverse Ils sont à la rue Ligue 1+ Dans l'avant match Nice-Rennes ils ont montré une infographie douteuse en parlant de chassé croisé pour l'Europe alors que Nice n'a jamais été en course cette année. Citer
karldu91 Posté(e) hier à 17:23 Posté(e) hier à 17:23 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Jamais compris l’idée de mettre un tel joueur offensif en DC. Poste où il est tout juste moyen. Comme quoi, on est pas si mauvais sur le forum 😅 Oui on était plusieurs pour qui c’était évident … Clorith a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) hier à 17:29 Posté(e) hier à 17:29 il y a 9 minutes, karldu91 a dit : Aller à Lorient et à Lille, ça va être deux très grosses oppositions avant le PSG. Même si Lille est pas très bon dernièrement, ça reste un derby qui nous réussit assez mal. Il faut en effet rester prudent. Tout le monde sait que le suis. Et pourtant, cette confrontation contre Lille ne me fait absolument pas peur. Pauvre dans le jeu et surtout, aucune arme offensive. Le pire que l'on pourrait craindre chez eux, c'est un 0-0. Lorient par contre... vrai challenge, surtout dans les duels. Citer
DamieN62 Posté(e) hier à 17:30 Posté(e) hier à 17:30 il y a 28 minutes, tibocm1 a dit : Par contre, PS disait que Celik avait ressenti une fatigue musculaire, j’espère que c’est pas une façon de dire qu’il s’est blessé. Sage est souvent optimiste par rapport aux blessures mais ça commence à faire beaucoup…Si c’est le cas, on a plus aucun DC. C’est chaud. Le jeune défenseur bosnien ressentait une « lourdeur aux ischios ». Rien de grave, mais au regard du nombre d’absents actuellement en défense, Pierre Sage n’a voulu prendre aucun risque. « Il était très déçu de sortir parce qu’il se sentait bien. En plus, il faisait un bon match, mais je lui ai dit que je préférais qu’il loupe 45 minutes et qu’il soit capable d’enchaîner les deux matchs suivants. » Les ischios, encore... Citer
Messages recommandés