Moreira_du_63 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Perso ça me dérange pas que l'équipe se soit arrêté à 3-0. Le carton contre le PFC ayant fait beaucoup plus de mal que de bien. 3-0 en jouant tranquille sur la dernière demi-heure, c'est beaucoup plus cohérent sur le long terme. nolaslen a réagi à ceci 1 Citer
neegh Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Très beau match jusqu’au 3-0 puis plus rien. Au final, assez logiquement. Lens bien au dessus. Tout le monde a été plutôt bon sauf Édouard. Pas convaincu par les entrants (Sotoca et Bula) non plus mais difficile aussi quand plus personne joue. Édouard en dedans pour les titulaires. Sotoca, les minutes syndicales. Ganiou au dessus du lot encore une fois. Son match est énorme. Si PS remet Gradit dans le 11, j’y comprends plus rien. Haidara, entrée absolument énorme. Pour moi il n'y a aucune chance que Gradit reprenne la place de Ganiou (déjà il faudra voir quand il reviendra, et dans quel état, à mon avis pas cette saison). tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures à l’instant, Dony a dit : Faut mettre cela en perspective avec le score lorsqu'ils entrent. A 3-0 avec une victoire assurée, tu ne joues pas de la même façon. Certes mais justement, ils sont dans de bonnes conditions pour jouer libéré, non ? Face à la lanterne rouge, une équipe sous l'eau, c'est le moment de se montrer. Or, il n'y a eu quasiment aucune occasion de but durant les 20 dernières minutes. mArT et acro22 ont réagi à ceci 2 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Perso je pense que Ganiou c’est très très au dessus des autres jeunes. Lui c'est de la folie ce qu'il est fort depuis qu'il est en place. Reste à régler quelques petites erreurs de concentration et il sera énorme. Il me fait penser aux meilleurs libéros à l'ancienne que j'ai vu neegh et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 23 heures Auteur Posté(e) il y a 23 heures Fofana je pense qu’il aurait du commencer quand même. Édouard a été cata. Il était cuit. karldu91, acro22 et nbfzero ont réagi à ceci 2 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures à l’instant, fleurdelens a dit : Lui c'est de la folie ce qu'il est fort depuis qu'il est en place. Reste à régler quelques petites erreurs de concentration et il sera énorme. Il me fait penser aux meilleurs libéros à l'ancienne que j'ai vu Ganiou est très très fort. S'il n'est pas vendu, il sera titulaire la saison prochaine. Citer
mArT Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Ils rentrent, ils représentent 1/3 de l'équipe. Ils sont frais. Je suis desolé, je suis peut-être dur, mais il y a trois zéro OK mais tu as un faible temps de jeu tu dois montrer autre chose pour bousculer la hiérarchie. Surtout face à un tel adversaire. C'est ma déception du jour. Mooooooq et Tobollik ont réagi à ceci 2 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 1 minute, Tobollik a dit : Certes mais justement, ils sont dans de bonnes conditions pour jouer libéré, non ? Face à la lanterne rouge, une équipe sous l'eau, c'est le moment de se montrer. Or, il n'y a eu quasiment aucune occasion de but durant les 20 dernières minutes. Toute l'équipe s'est arrêté de jouer. A trois ils ne vont pas porter un 11 quand tous les autres se mettent eu semi pause. Et je suis peut être aveuglé par le fait que je l'aime bien mais que pouvez vous reprocher à Bermont sur ce qu'on a vu? . Il a fait de très beaux gestes, a joué juste, n'a pas fait d'erreurs flagrantes (ou alors je ne m'en souviens plus).; Moreira_du_63 et neegh ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 1 minute, fleurdelens a dit : Lui c'est de la folie ce qu'il est fort depuis qu'il est en place. Reste à régler quelques petites erreurs de concentration et il sera énorme. Il me fait penser aux meilleurs libéros à l'ancienne que j'ai vu Le potentiel est absolument énorme. Je pense même que le potentiel est supérieur à celui de Baidoo. Actuellement Baidoo, de part son expérience c’est au dessus, car plus serein et moins foufou. Mais Ganiou a littéralement, intrinsèquement TOUT. Moreira_du_63 et acro22 ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Fofana je pense qu’il aurait du commencer quand même. Édouard a été cata. Il était cuit. Quand je vois qu'il jouent mal les bons centres de Thomasson ou Udol. Ou son action où il doit remettre dans l'axe. Odsonne et Sima ne sont vraiment pas en danger. Dommage Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures (modifié) Après midi parfaite. Match très sérieux dominé de le tête et des pieds. Turnover satisfaisant. Trois buts et un clean sheets. C'est du bon boulot de la part de toute l'équipe. Au rayon satisfaction, performances très homogènes mais j'ai bien aimé ce groupe là : Ganiou Thauvin Abdulhamid Thomasson Udol. Mauvaises perfs pour Edouard et Risser. On prépare de la meilleure des manières les prochains Lorient et Angers, puis le Losc... Avant Paris. Ça commence a devenir furieusement excitant cette histoire. Modifié il y a 23 heures par Mr_Moustache Oublié Thauvin évidemment karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 23 heures Auteur Posté(e) il y a 23 heures Risser fait flipper en ce moment. Titi, acro22 et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 3 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 1 minute, karldu91 a dit : Le potentiel est absolument énorme. Je pense même que le potentiel est supérieur à celui de Baidoo. Actuellement Baidoo, de part son expérience c’est au dessus, car plus serein et moins foufou. Mais Ganiou a littéralement, intrinsèquement TOUT. J'en suis à regretté qu'il ait des sélections pour le Burkina, pour l'EdF ça aurait été top (s'il confime évidemment). Tant mieux pour les Burkinabés. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 23 heures Auteur Posté(e) il y a 23 heures Thauvin, j’ai trouvé son match absolument énorme. Celik sa première mi temps aussi. Par contre, défensivement, en 433, j’ai trouvé l’équipe assez fébrile. Je ne suis pas convaincu par ce système. mArT, Amaury, bibietbubu et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Dony Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 4 minutes, Tobollik a dit : Certes mais justement, ils sont dans de bonnes conditions pour jouer libéré, non ? Face à la lanterne rouge, une équipe sous l'eau, c'est le moment de se montrer. Or, il n'y a eu quasiment aucune occasion de but durant les 20 dernières minutes. Tout dépend des consignes, mais pour moi à 3-0 tu es plus dans la gestion. Ce n'est plus le moment de faire des courses à hautes intensité, si tu es le seul à essayer de mettre de l'intensité quand le reste de l'équipe n'est pas sur le même rythme ça a peu de chance de fonctionner. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures (modifié) Fofana a fait une entrée très correcte et volontaire. Il n'y aune raison de le noter dans les déceptions chez les entrants pour ma part. Modifié il y a 23 heures par Mr_Moustache Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures (modifié) il y a 7 minutes, mArT a dit : Ils rentrent, ils représentent 1/3 de l'équipe. Ils sont frais. Je suis desolé, je suis peut-être dur, mais il y a trois zéro OK mais tu as un faible temps de jeu tu dois montrer autre chose pour bousculer la hiérarchie. Surtout face à un tel adversaire. C'est ma déception du jour. 1/3 de l’équipe ? On a joué à 9? 😅 Et puis, ils sont pas rentrés en même temps hein, mais sur 3 sessions différentes. Bermont est entré à la 80eme par exemple, soit 20 min après Fofana. De toute manière, Bermont et Bulatovic je ne les compte meme pas car il est assez clair qu’ils joueront plus de la saison sans absences. Et à ces postes là, ça se tient. Fofana en revanche, et x’est de lui dont je parle perso, je maintiens qu’il aurait dû débuter, après ses bonnes entrées sur les matchs précédents et un Édouard complètement cuit. Lui il a démarré le match, et ses 60 min ont été atroces. Je trouve ça pire que 30, surtout que c’était dans un 11 qui carburait. Modifié il y a 23 heures par karldu91 Citer
neegh Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Quand il y a autant de changements et un score acquis, le rythme retombe naturellement. Je trouve les critiques un peu dures sur les remplaçants. Dony, Moreira_du_63 et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Thauvin, j’ai trouvé son match absolument énorme. Celik sa première mi temps aussi. Par contre, défensivement, en 433, j’ai trouvé l’équipe assez fébrile. Je ne suis pas convaincu par ce système. Gros gros match de Thauvin, j’ai adoré. La il me fait plaisir. Ça doit être la première fois de la saison, que je suis charmé à ce point là 2 matchs d’affilé par ses perfs. Md-rax, Fredo_PL et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 23 heures Auteur Posté(e) il y a 23 heures Si Sotoca avait 20 ans, serait-il dans le groupe, honnêtement ? J’espère qu’il aura vraiment un rôle de grand frère l’an prochain mais sans temps de jeu. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 4 minutes, fleurdelens a dit : J'en suis à regretté qu'il ait des sélections pour le Burkina, pour l'EdF ça aurait été top (s'il confime évidemment). Tant mieux pour les Burkinabés. C’était un match amical avec le Burkina. Il peut rejoindre les sélections françaises. D’ailleurs je crois qu’il a fait part de son envie de jouer avec les U21 français. fleurdelens, Dony et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 3 Citer
Dony Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Thomasson est dans le coup sur les 3 buts tout de même. Gros gros match de sa part alors que je trouvais qu'il était moins bien fleurdelens, neegh, Amaury et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures à l’instant, Dony a dit : Thomasson est dans le coup sur les 3 buts tout de même. Gros gros match de sa part alors que je trouvais qu'il était moins bien En vrai les titulaires ont tous été bons, a part Édouard… et Risser (qui a rien eu à faire mais qui l’a quand même mal fait 😅). Citer
vince Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 6 minutes, fleurdelens a dit : J'en suis à regretté qu'il ait des sélections pour le Burkina, pour l'EdF ça aurait été top (s'il confime évidemment). Tant mieux pour les Burkinabés. Match amical, il peut encore changer de nationalité sportive Citer
Karpov Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Si Sangaré prend un carton sur l'un des deux prochains matchs, il manquera le derby. Citer
Messages recommandés