tibocm1 Posté(e) hier à 14:19 Auteur Posté(e) hier à 14:19 à l’instant, MattGrinin a dit : Dommage qu'il ne saute jamais sur les coups d pied arrêtés surtout pour un tel colosse. Après il n’a que 19 ans. Citer
MattGrinin Posté(e) hier à 14:19 Posté(e) hier à 14:19 à l’instant, tibocm1 a dit : surtout pour un tel colosse. Après il n’a que 19 ans. Il fait 3m20, il prend jamais un ballon Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) hier à 14:20 Posté(e) hier à 14:20 J'aime bien Celik qui prend confiance dans les sorties de balle et il apporte du surnombre. Attention à bien couvrir les montées mais j'aime beaucoup Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Dony Posté(e) hier à 14:21 Posté(e) hier à 14:21 Sima plutôt bien en jambe, mais on arrive pas à jouer avec Édouard pour le moment Citer
enti Posté(e) hier à 14:22 Posté(e) hier à 14:22 Déjà trop de pertes de balles pour Sima. Vraiment pas sa qualité première Citer
neegh Posté(e) hier à 14:22 Posté(e) hier à 14:22 à l’instant, Dony a dit : Sima plutôt bien en jambe, mais on arrive pas à jouer avec Édouard pour le moment Il a l'air déjà un peu cuit Édouard, il traîne pas mal hors-jeu car il ne revient pas assez vite. Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 14:23 Auteur Posté(e) hier à 14:23 Ok, il y a hors jeu mais Udol pas ouf la dessus. Citer
MattGrinin Posté(e) hier à 14:23 Posté(e) hier à 14:23 il y a 2 minutes, Dony a dit : Sima plutôt bien en jambe, mais on arrive pas à jouer avec Édouard pour le moment à l’instant, enti a dit : Déjà trop de pertes de balles pour Sima. Vraiment pas sa qualité première Mettez vous d'accord 😂 Tobollik, Clorith et Dony ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 14:24 Auteur Posté(e) hier à 14:24 Je trouve Sima plutôt pas mal. Édouard doit mieux faire. Citer
MisterFraiZ Posté(e) hier à 14:24 Posté(e) hier à 14:24 à l’instant, tibocm1 a dit : Ok, il y a hors jeu mais Udol pas ouf la dessus. Par ce qu'il le voit hj tout de suite Citer
Clorith Posté(e) hier à 14:24 Posté(e) hier à 14:24 à l’instant, MattGrinin a dit : Mettez vous d'accord 😂 Ça va être dur .. 😉 Citer
MisterFraiZ Posté(e) hier à 14:25 Posté(e) hier à 14:25 J'en ai marre de ces arbitres qui devant leurs yeux ne sifflent pas les fautes grossières Citer
Dony Posté(e) hier à 14:25 Posté(e) hier à 14:25 il y a 1 minute, MattGrinin a dit : Mettez vous d'accord 😂 On va régler ça dans un octogone Clorith a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) hier à 14:25 Posté(e) hier à 14:25 il y a 1 minute, MattGrinin a dit : Mettez vous d'accord 😂 Moi ce n’est qu’un point statistique sur un aspect du jeu. Reste qu’il sait bien prendre la profondeur. Citer
kikov Posté(e) hier à 14:25 Posté(e) hier à 14:25 Trop désinvolte Edouard Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Dony Posté(e) hier à 14:26 Posté(e) hier à 14:26 Il a pas le droit Édouard la, trop en dilettante Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) hier à 14:26 Posté(e) hier à 14:26 Trop téléphoné nos frappes Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 14:26 Auteur Posté(e) hier à 14:26 Le pressing porte ses fruits. Déjà 4/5 récupérations hautes. Maintenant, il faut conclure. Saud encore une fois, dans un bon rythme. Citer
vince Posté(e) hier à 14:27 Posté(e) hier à 14:27 C’est un match qu’on débloquera sur coup de pied arrêté Citer
MattGrinin Posté(e) hier à 14:28 Posté(e) hier à 14:28 L'arbitre de touche il a la tête d'un contrôleur des impôts Citer
Messages recommandés