JoJo Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures On recevra Toulouse si on gagne ce soir, et Strasbourg -Nicd pour l'autre demi Citer
mArT Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures OK, Abner je le trouve faible c'est pour ça j'aurais bien aimé le voir à la palce de Tagliafico. Qui semblait bien abîmé dimanche. D'ailleurs je pense que c'est la sortie de Tagliafico (et/ou l'entrée d'Abner) qui fait perdre le match. En tout cas sur le dernier but il est totalement en retard Citer
Karpov Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 19 heures, neegh a dit : Espérons un grand match du Racing ! L'Equipe avait vu juste donc. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures il y a 3 minutes, JoJo a dit : On recevra Toulouse si on gagne ce soir, et Strasbourg -Nicd pour l'autre demi Que ce serait frustrant de ne pas passer... Citer
Karpov Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures J'espère que Sage n'hésitera pas à sortir des joueurs s'ils font un mauvais match. Pas forcer avec Thauvin pendant 90 minutes s'il n'est pas bon ce soir par exemple. Jusqu'à présent, sur les gros matchs, Thauvin c'est moyen, pour être gentil. A lui de rappeler sa valeur ce soir. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Dony Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 42 minutes, Toutankhâmon a dit : Je serai au stade aussi ! La dernière fois que je suis allé au Groupama on a gagné 0/3 :D Parcage visiteur? Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Saïd blessé pfff david79, Moreira_du_63, CoeurO et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ah merde ça commence ☹️ Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, enti a dit : Sima à la place Il a dit Fodé Sylla sur BIS ça me semblait étrange Citer
lens76 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, manico a dit : Remplacé par Fodé Sylla ? Bizarre. Sima plutôt.. le commentateur est juste nul lol manico, david79 et mArT ont réagi à ceci 2 1 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, mArT a dit : Il a dit Fodé Sylla sur BIS ça me semblait étrange Oui ils ont dû se tromper, ça va être Sima. Pas du tout le même niveau que Saïd. Citer
david79 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, manico a dit : Saïd blessé pfff Ça s'enchaîne les blessures ☹️ Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Allez cette fois Saud j'espère qu'il sera récompensé par des stats et pas retiré par l'arbitrage comme sur les derniers matches Citer
david79 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Putain Sima… Espérons qu'il fasse un bon match. Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures A voir combien de temps l'indisponibilité, comme quoi il ne fera jamais une saison pleine. On peut déjà dire qu'il ne sera pas là dimanche non plus. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, david79 a dit : Espérons qu'il fasse un bon match. Je préférerais encore Sotoca. Espérons qu'il me fasse mentir. david79 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures J'aurais préféré Bermont qui peut évoluer à gauche. Sima... bon voilà quoi. Qu'il nous fasse mentir. Citer
david79 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Je préférerais encore Sotoca. Espérons qu'il me fasse mentir. Saint Maximim est blessé aussi. Ça laissait peu de choix. Citer
Karpov Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures C'était trop beau une saison parfaite pour Wesley Saïd. Sima... c'est maintenant ou jamais... Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Perso, je veux juste déjà un match sans erreur bête Citer
Mears Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Saïd ça fesait longtemps, quelle déception pour lui. Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Said avait été plutôt bien épargné cette année, mais là il se blesse alors qu'il est notre meilleur attaquant, c'est vraiment pas de chance. Citer
Messages recommandés