DamieN62 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, Fredo_PL a dit : Je dois vous dire les gars, je trouve ça un peu relou de voir les critiques sur Pierre Sage après chaque match. C'est tellement souvent que je lis :"Gros match mais encore mauvais coaching de PS". Et ça c'est la partie gentille... À vous lire, il est totalement passif sur son banc et ne fait rien. Ça me choque un peu. On a un coach génial, qui mène notre équipe très haut alors qu'on ne s'y attendait pas. Toutes les prises de paroles des joueurs sont unanimes sur sa gestion du groupe etc... Hier Thauvin est allé le voir directement après son but ! Et vous, parce qu'il n'a pas fait entrer Fofana ou a fait des changements trop tardifs à votre goût, vous le critiquez. Hier, par exemple, j'ai totalement compris son coaching. C'était d'ailleurs très bien. Quand une équipe est sur le fil comme ça c'est pas facile de faire rentrer quelqu'un au risque de déséquilibrer le bloc... Il a dû sentir que c'était pas le bon moyen et je le comprends. Je l'ai déjà vécu. Honnêtement on a un super coach, c'est beaucoup trop facile de dire que tout tourne en sa faveur ou de résumer son travail à son coaching de match. Je n'ai rien à reprocher à son coaching hier car, quand on analyse bien, même si Lyon poussait en fin de match, ce n'est pas comme si Risser avait eu 10 arrêts à faire. Je pense que la présence d'un milieu supplémentaire a même aidé. Si nous sommes allés aux tirs aux buts, c'est uniquement à cause d'une erreur individuelle. Ce n'est pas la présence de Haidara ou la non rentrée de Fofana qui ont fait paniquer Risser. Alors oui, peut-être qu'en faisant rentrer Fofana plus tôt on aurait mis le but du 3-1, mais on en sait rien au final. Peut-être qu'il n'aurait pas fait les courses qui ont permis à Sima d'aller chercher un corner ou deux et soulager un peu l'équipe. Si on avait été éliminé, j'en aurais voulu uniquement à Risser. D'une manière générale, je trouve qu'on en fait beaucoup trop avec son coaching, surtout quand on voit le total de points perdus après avoir mené, qui est plutôt faible au final. Selon moi, les plus grosses erreurs qu'il a commise cette saison, elles l'ont été dans le choix des hommes au coup d'envoi, comme à Marseille, pas dans ses choix en cours de match. Tobollik et Fredo_PL ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 7 heures Auteur Posté(e) il y a 7 heures il y a 15 minutes, Fredo_PL a dit : Je dois vous dire les gars, je trouve ça un peu relou de voir les critiques sur Pierre Sage après chaque match. C'est tellement souvent que je lis :"Gros match mais encore mauvais coaching de PS". Et ça c'est la partie gentille... À vous lire, il est totalement passif sur son banc et ne fait rien. Ça me choque un peu. On a un coach génial, qui mène notre équipe très haut alors qu'on ne s'y attendait pas. Toutes les prises de paroles des joueurs sont unanimes sur sa gestion du groupe etc... Hier Thauvin est allé le voir directement après son but ! Et vous, parce qu'il n'a pas fait entrer Fofana ou a fait des changements trop tardifs à votre goût, vous le critiquez. Hier, par exemple, j'ai totalement compris son coaching. C'était d'ailleurs très bien. Quand une équipe est sur le fil comme ça c'est pas facile de faire rentrer quelqu'un au risque de déséquilibrer le bloc... Il a dû sentir que c'était pas le bon moyen et je le comprends. Je l'ai déjà vécu. Honnêtement on a un super coach, c'est beaucoup trop facile de dire que tout tourne en sa faveur ou de résumer son travail à son coaching de match. C'est comme tout dans la vie. On a le droit de pas être d'accord sur 100% des sujets. Je le trouve trop passif sur les changements perso. Ça n'enlève en rien qu'il fait du super boulot. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Exactement... D'ailleurs il le dit lui même : il a merdé à Marseille. Citer
Md-rax Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Elle vient de là l'extrême motivation de Thauvin hier ! Magnifique prestation, en leader Citer
Messages recommandés