Fredo_PL Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, eagle a dit : au courant de ? qu'ils sont en fin de contrats et peuvent signer ailleurs, je pense que Parrot et Leca le savent très bien. Haha ha ouais... Bien évidemment : au courant du choix de chacun. Citer
Amaury Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Je vois une notification de Flashscore : "La bombe ! l'OM recrute le meilleur entraîneur du championnat". Mais c'est chez les femmes. Mon sang a fait qu'un tour. Fredo_PL, PaTrIcK, vince et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 4 minutes, Amaury a dit : Je vois une notification de Flashscore @LaPapaye13 : "La bombe ! l'OM recrute le meilleur entraîneur du championnat". Mais c'est chez les femmes. Mon sang a fait qu'un tour. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Pour revenir sur BIANCONE. Je le trouve intéressant, je pense que ça peut être un bon joueur de L1, par contre, son poste c'est latéral droit ou DC... Il me semble que c'est un poste, DC droit, où on a pléthore de joueurs nan ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 48 minutes, Fredo_PL a dit : Pour revenir sur BIANCONE. Je le trouve intéressant, je pense que ça peut être un bon joueur de L1, par contre, son poste c'est latéral droit ou DC... Il me semble que c'est un poste, DC droit, où on a pléthore de joueurs nan ? Oui il semble pour le coup plus DcD droit dans une defense à 3, ou lateral droit dans une def à 4. Aucunement un piston. Mais oui, avec Ganiou, Antonio, Gradit et meme Celik... il y en a deja 2 de trop a date. opale coast addict et Fredo_PL ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures St Maximin qui ne devrait pas rester, Said qui part. À voir ce qu’on fera avec Sima, Bermont ou d’autres. Mais les rumeurs offensives deviennent logique. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : St Maximin qui ne devrait pas rester, Said qui part. À voir ce qu’on fera avec Sima, Bermont ou d’autres. Mais les rumeurs offensives deviennent logique. Je suis tellement prêt, au chaud, pour la signature de Gboho Fredo_PL et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Je suis tellement prêt, au chaud, pour la signature de Gboho GBOHO + PAGIS et on est bien ! Je te rejoins sur le canapé ;) karldu91, Clorith et Mears ont réagi à ceci 1 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, Fredo_PL a dit : GBOHO + PAGIS et on est bien ! Je te rejoins sur le canapé ;) Allez, c’est signé 😂 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
opale coast addict Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures https://www.lavoixdunord.fr/1707516/article/2026-05-29/mercato-rc-lens-saint-maximin-deja-parti-vraiment-pas-sur-de-revenir Citer
david79 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 7 minutes, opale coast addict a dit : https://www.lavoixdunord.fr/1707516/article/2026-05-29/mercato-rc-lens-saint-maximin-deja-parti-vraiment-pas-sur-de-revenir Ils reprennent l'info de l'équipe mais disons que ça donne une tendance. De tous les départs, ce serait celui qui m'embêterait le plus. Un sacré joueur St Maximim. Dommage de préférer la mls. Citer
Mears Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 38 minutes, Fredo_PL a dit : GBOHO + PAGIS et on est bien ! Je te rejoins sur le canapé ;) Pagis ça serait vraiment bien, il a les deux pieds et peu jouer sur les deux côtés. Il veut évoluer dans un grand club Français mais il y a de la concurrence avec l'OL, l'OM et Rennes bien-sûr Citer
opale coast addict Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 13 minutes, Mears a dit : Pagis ça serait vraiment bien, il a les deux pieds et peu jouer sur les deux côtés. Il veut évoluer dans un grand club Français mais il y a de la concurrence avec l'OL, l'OM et Rennes bien-sûr Je plussoie mais je nous vois pas poser 15 barres sur un joueur. J'espère me tromper. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ce serait bien d'avoir une rumeur positive, car depuis vendredi dernier j'ai l'impression qu'on a que l'inverse. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 13 minutes, DamieN62 a dit : Ce serait bien d'avoir une rumeur positive, car depuis vendredi dernier j'ai l'impression qu'on a que l'inverse. Ça semble négatif mais est-ce que les départs combinés de Sarr, Thomasson, St Maximin et Saïd, c’est vraiment une mauvaise nouvelle ? J’ai adoré leur saison mais je suis pas forcément hyper déçu de les voir partir. St Maximin j’adore mais honnêtement je sens que physiquement sur une saison complète, il serait frustrant. Toutankhâmon a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Ça semble négatif mais est-ce que les départs combinés de Sarr, Thomasson, St Maximin et Saïd, c’est vraiment une mauvaise nouvelle ? J’ai adoré leur saison mais je suis pas forcément hyper déçu de les voir partir. St Maximin j’adore mais honnêtement je sens que physiquement sur une saison complète, il serait frustrant. Il n'aurait pas joué tous les matchs non plus. Avoir un joueur comme Saint-Maximin pour un club comme le notre, c'est du luxe. Quant aux autres, on verra si leurs remplaçants auront leurs apports statistiques, notamment pour Thomasson et Saïd. Quand on a perdu Fofana et Openda, on l'a vraiment ressenti l'année suivante. Citer
Jeff Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Déjà, le plus important c’est que pierre Sage confirme définitivement qu’il reste en poste. Car s’il Décidait de partir, on serait bien dans la merde pour trouver un nouveau coach. Citer
Lucio Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Jean Lou est a Vienne... Yao ? Ahoussou ? Amane ? Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ah oui ya Yao aussi... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 32 minutes, tibocm1 a dit : Ça semble négatif mais est-ce que les départs combinés de Sarr, Thomasson, St Maximin et Saïd, c’est vraiment une mauvaise nouvelle ? J’ai adoré leur saison mais je suis pas forcément hyper déçu de les voir partir. St Maximin j’adore mais honnêtement je sens que physiquement sur une saison complète, il serait frustrant. Je suis assez de cet avis : les départs à minima de Thomasson et Saïd sont un non événement. Les 2 ont fait la saison de leur vie à 32 et 30 ans, et je ne suis pas persuadé qu’ils auraient pu renouveler ce niveau de performance. Thomasson en particulier a à mon sens été sublimé par le niveau de Sangaré cette saison. Et on a de quoi faire à son poste sans presque même avoir besoin de recruter. St Maximin il devait être la que 6 mois mais on s’y est attaché. N’empêche qu’avant son arrivée, Lens tournait déjà très fort sans lui. Combiné au départ de Saïd, on recrutera forcément à son poste, donc on verra comment il est remplacé. Le plus dur à encaisser/remplacer sera peut être Sarr. Il a clairement hausser son niveau de jeu cette saison mais ça a toujours été un fort potentiel. Il se réveille sur le tard, pour autant je suis persuadé qu’il pourra sans problème renouveler d’autres saisons à ce niveau. Et ne croyons pas qu’il sera si facile de reconstituer notre défense au niveau de celle de cette saison, puisqu’on peut imaginer qu’un autre compère parte entre Ganiou et Baidoo. Modifié il y a 1 heure par Toutankhâmon vince a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 2 heures, opale coast addict a dit : https://www.lavoixdunord.fr/1707516/article/2026-05-29/mercato-rc-lens-saint-maximin-deja-parti-vraiment-pas-sur-de-revenir Ben l'avait quoi, la petite noix ? Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 34 minutes, Lucio a dit : Jean Lou est a Vienne... Yao ? Ahoussou ? Amane ? Il va rentrer rapidement, le concert de Taylor Swift est annulé. Citer
Messages recommandés