Fredo_PL Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 13 minutes, Clorith a dit : Je l'attendais. J'y réfléchis... Ha ha le running-gag ! Désolé chef j'arrête :) Je suis bien content qu'il soit ouvert, d'autant plus que depuis il y a eu quelques infos intéressantes ;) Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 49 minutes, Fredo_PL a dit : Ha ha le running-gag ! Désolé chef j'arrête :) Je suis bien content qu'il soit ouvert, d'autant plus que depuis il y a eu quelques infos intéressantes ;) Mais rien à 19:06... Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 18 minutes, Clorith a dit : Mais rien à 19:06... Et ça c'est pas normal je te l'accorde. On pourrait peut-être ouvrir un topic "19h06" ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Bon, je sais que ce site est bien connu pour annoncer tout le monde partout, mais si vous voulez un début de rumeur, en voici une : https://www.jeunesfooteux.com/Le-RC-Lens-lorgne-sur-un-joueur-du-NEC-Nijmegen-pour-remplacer-Thomasson_a79536.html Le profil est toutefois intéressant. Le joueur réussit une première bonne saison au NEC. Il vient d'être appelé en espoirs à la place de Junior Kroupi. Formé à Caen. De belles qualités techniques et d'explosivité. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Blesse-eli-junior-kroupi-quitte-les-espoirs-remplace-par-noe-lebreton/1662447 Citer
eagle Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures c'est quand meme plus pour rennes brest ou lorient. Clorith et Lologuy ont réagi à ceci 1 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 9 minutes, eagle a dit : c'est quand meme plus pour rennes brest ou lorient. Lebreton jouait à Caen, en Normandie, comme Le Normand jouait à Brest, en Bretagne. eagle a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Vive l'arrivée Dusudiste à Lens alors Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 1 heure, Clorith a dit : Bon, je sais que ce site est bien connu pour annoncer tout le monde partout, mais si vous voulez un début de rumeur, en voici une : https://www.jeunesfooteux.com/Le-RC-Lens-lorgne-sur-un-joueur-du-NEC-Nijmegen-pour-remplacer-Thomasson_a79536.html Le profil est toutefois intéressant. Le joueur réussit une première bonne saison au NEC. Il vient d'être appelé en espoirs à la place de Junior Kroupi. Formé à Caen. De belles qualités techniques et d'explosivité. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Blesse-eli-junior-kroupi-quitte-les-espoirs-remplace-par-noe-lebreton/1662447 Je me souviens de lui à Caen. Pas que je l'ai vu jouer mais plutôt parce qu'il jouait beaucoup dès l'âge de 18 ans. J'ai quand même l'impression que c'est un peu tendre pour jouer la coupe d'Europe, surtout à un poste où est pas mal fourni. Si Thomasson venait à partir, il faudrait le remplacer par un titulaire je pense. Citer
Clorith Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 6 heures, Fredo_PL a dit : Je me souviens de lui à Caen. Pas que je l'ai vu jouer mais plutôt parce qu'il jouait beaucoup dès l'âge de 18 ans. J'ai quand même l'impression que c'est un peu tendre pour jouer la coupe d'Europe, surtout à un poste où est pas mal fourni. Si Thomasson venait à partir, il faudrait le remplacer par un titulaire je pense. En rotation avec Sylla et Bulatovic. Si on conserve Haidara et surtout Sangaré, ça pourrait suffire au milieu. RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
samiscoubi Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Il y a 11 heures, Clorith a dit : Lebreton jouait à Caen, en Normandie, comme Le Normand jouait à Brest, en Bretagne. Sans parler de Laurienté qui jouait bien à Lorient lui. Modifié il y a 1 heure par samiscoubi Citer
Messages recommandés