Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 30 minutes, karldu91 a dit :

Il devait signer en Grace pour 8M€ il y a quelques jours… 

Si on paye plus que ça, ca n’aurait aucun sens

(c’est lui qui a refusé, les clubs étaient d’accord)

Tu veux dire qu'il aurait pu être en plein état de Grace ?

Posté(e)
il y a 34 minutes, karldu91 a dit :

Bah on va payer plus cher puisque l'on a pas anticipé le depart de Sangaré. 

De ce fait Charleroi va voir la magne financière 🤡

Posté(e)
il y a 1 minute, Ruka-2 a dit :

Bah on va payer plus cher puisque l'on a pas anticipé le depart de Sangaré. 

De ce fait Charleroi va voir la magne financière 🤡

C'était ironique ?

Posté(e)
il y a 4 minutes, hunter001 a dit :

je pense qu'il n'a pas vu charbonneur, il verraiis comment Leca bosse et que tout est anticipé, d'ailleurs si je ne me trompe pas, il parle déjà du départ de sangaré

C'est si anticipé que celui qui risque de signer pour le remplacer c'est un joueur qui devair signer autre part.

Bien évidemment que lon avait des pistes je dis pas ça.

Juste que contrairement à l'an dernier où l'on avait deja signer Sangaré avant le départ de Diouf

Posté(e)
à l’instant, Ruka-2 a dit :

C'est si anticipé que celui qui risque de signer pour le remplacer c'est un joueur qui devair signer autre part.

Juste que contrairement à l'an dernier où l'on avait deja signer Sangaré avant le départ de Diouf

ca s'appelle aussi saisir les opportunités.

qui te dit qu'il n'était pas dans la short liste, que quand il a failli signé, LECA l'a contacté en lui disant qu'il aimerait bien le recruter et que tout n'est pas déjà programmé ?

Posté(e)
il y a 7 minutes, Ruka-2 a dit :

Non malheureusement...

Mais tu te bases sur quoi pour faire ce genre de conclusion?

Posté(e)
il y a 7 minutes, tibocm1 a dit :

Si on venait à jouer avec Titraoui-Cuisance, c’est plus Cuisance qui aurait le rôle de Sangaré. 

Mouais. Pour le coup Cuisance semble encore moins defensif. Un defensif qui gagne 40% de ses duels? 

Ca me semble assez peu complementaire pour le coup. 
Seul Haidara aurait ce profil… s’il est un jour pret a jouer. 

Posté(e)
il y a 9 minutes, Ruka-2 a dit :

Je te propose de poser ton CV au board. La critique facile sans même savoir comment les choses fonctionnent...

Posté(e)
il y a une heure, karldu91 a dit :

Il pourra toujours tenter un recours.

Posté(e)
il y a 11 minutes, Dony a dit :

Mais tu te bases sur quoi pour faire ce genre de conclusion?

Bah on verra combien on paiera. Et que si c'est plus cher. Je ne te vois pas critiquer le moove.

Posté(e)
il y a 11 minutes, Ruka-2 a dit :

Bah on verra combien on paiera. Et que si c'est plus cher. Je ne te vois pas critiquer le moove.

Oui donc attendons, faire des critiques avec des emoji 🤡 sur des rumeurs. On ne sait pas si c'est vrai, je trouve ça ahurissant. Le club est pourtant bien géré jusque là, les gens ont la mémoire courte...

Posté(e)
il y a 19 minutes, Ruka-2 a dit :

C'est fou. On a pas le droit d'émettre la moindre critique sur la stratégie de recrutement ? 

c'est pas qu'on n'a pas le droit, c'est juste que critiquer en affirmant que tout est gérer en mode panique, est a la fois faux et non argumentée ...

Leca a déjà montré qu'il gérer tout en sous marin, qu'il anticipait plein de chose, mais aussi qu'il savait prendre les opportunités, là c'est juste des critique gratuite et fausses en plus ...

Posté(e) (modifié)

J'avoue ne pas trop comprendre ce que cela signifie...

On aurait intégré d'autres agents dans le deal mais pourquoi ?

Modifié par Lucio
Posté(e)

Vu qu'Haidara est un gros point d'interrogation, je ferais volontiers signer Titraoui ET Bogarde, histoire d'avoir deux profils différents en complément de Bula et Cuisance. Avec ces 4 là, on serait paré au milieu pour jouer 3 compétitions car c'est un poste où il y a pas mal de suspensions.

Posté(e)
il y a 15 minutes, Lucio a dit :

J'avoue ne pas trop comprendre ce que cela signifie...

On aurait intégré d'autres agents dans le deal mais pourquoi ?

Le genre de joueurs qui finissent en Belgique ou championnats annexes pour ce genre de pratique.