Aller au contenu

Strasbourg - Lens / 27-02-26 à 20h45 / J24

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, david79 a dit :

Risser s'avance un peu vite je trouve sur l'action.

aussi c'est vrai mais parce qu'il anticipe la passe je pense, juste ganiou se foire terriblement.

Posté(e)
il y a 1 minute, enti a dit :

Ils courent tous comme des dératés à la perte de balle. Sacré physique. Curieux de voir s'ils vont mettre cet engagement tout le match

Je me pose la même question en me disant que ça finira bien par se desserrer.  Mais parfois certains tiennent.

Posté(e)
à l’instant, enti a dit :

Ils courent tous comme des dératés à la perte de balle. Sacré physique. Curieux de voir s'ils vont mettre cet engagement tout le match

Oui, je me dis la même chose.

Il faut rester focus, il y a moyen.

Posté(e)

Gros pressing et très bon replacement défensif aussi.

Ils avaient tendance à faire des gros matches et se relâcher et fatiguer sur la fin. Mais ça semble être moins le cas

Posté(e)

Donc là le défenseur qui tacle avec son pied à un mètre de hauteur ne touche pas le ballon puis finit par toucher Saud au sol maîtrise son geste défensif. 😂

Posté(e)
à l’instant, Moreira_du_63 a dit :

Il tombe trop facilement Saud, y avait mieux à faire 

Pas d'accord, après un changement de direction tu n'as pas des appuis solides. Franchement là c'était flagrant 

Posté(e)
il y a 1 minute, Moreira_du_63 a dit :

Il tombe trop facilement Saud, y avait mieux à faire 

tombe trop facilement alors que son pied d'appui se fait emporter ?...