eagle Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Il y a 2 heures, RCL14920 a dit : Oui, mais si tu ne cadres pas, tu ne risques pas de marquer. certes mais il y a des frappes non cadrées bien plus dangereuses que des cadrées. manico a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Il y a 10 heures, karldu91 a dit : J’ose espérer, mais franchement parfois, vu comment les statuts jouent… on est sur de rien c'est surtout que mazure c'est lensfoot et donc pote à gradit. Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 6 minutes, fleurdelens a dit : On pourra encore croire (un peu) au titre si Paris ne gagne pas ce soir. Ce qui serait une grande surprise. Le Havre n'a perdu que 2 rencontres à domicile, contre Lille... et Lens. manico a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Je crois qu'on va avoir des offres pour ganiou sangaré et fofana venant d'angleterre cet été. Espérons les garder pour la LDC quand meme. Citer
LeTarnais Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures (modifié) il y a 42 minutes, manico a dit : Dans le contenu on est supérieur à la fois à Monaco et à Strasbourg donc au contraire je trouve qu'on a toujours autant de certitudes dans le jeu et donc de la confiance au sortir du match à Strasbourg. Quand je vois Paris, c'est pas serein non plus, on verra comment ils s'en sortent face à Monaco la semaine prochaine. En cas de non victoire face à Monaco nous aura de nouveau notre destin en main donc il n'y a absolument rien d'irrémédiable à l'heure actuelle. Je trouve franchement bien dommage d'être l'un des seuls ici à croire toujours en nos chances mais pas surpris plus que ça quand je vois combien ça encensait Strasbourg avant le match d'hier tout en nous sous-estimant. Enfin bref peu importe même si je suis seul à y croire, je pense que le groupe n'a toujours pas lâché l'idée de la première place tant qu'ils seront en mesure de lutter. Pour l'heure Paris n'a toujours pas gagné au Havre et jouera un Monaco revanchard la semaine prochaine. Mais bien sûr, les Strasbourgeois ont avoués qu'ils n'avaient jamais été autant bousculés qu'hier soir, seulement voilà devant le PFC la plupart des occasions sont rentrés hier soir quand ça veut pas ... Sur notre fond de jeu on s'est quand même rassuré, je préfère voir des occasions comme hier soir que d'avoir une occasion et d'un but. Le seul reproche de ce match, la frilosité de Pierre Sage avec un peu plus d'ambition lors du remplacement d'Edouard, sachant que les Strasbourgeois affichaient la fatigue un Fofana avec sa vitesse aurait peut être rapporté plus d'options sur une victoire, l'entraineur à voulu peut être assuré mais on peut aussi ambitionné. Seul Paris détient la clé , on a vu un Paris pas flamboyant mercredi et peut être que Pierre Sage compte sur l'instabilité Parisienne pour comprendre que sa réaction d'hier soir Modifié il y a 12 heures par LeTarnais manico a réagi à ceci 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures (modifié) il y a une heure, manico a dit : Dans le contenu on est supérieur à la fois à Monaco et à Strasbourg donc au contraire je trouve qu'on a toujours autant de certitudes dans le jeu et donc de la confiance au sortir du match à Strasbourg. Quand je vois Paris, c'est pas serein non plus, on verra comment ils s'en sortent face à Monaco la semaine prochaine. En cas de non victoire face à Monaco nous aura de nouveau notre destin en main donc il n'y a absolument rien d'irrémédiable à l'heure actuelle. Je trouve franchement bien dommage d'être l'un des seuls ici à croire toujours en nos chances mais pas surpris plus que ça quand je vois combien ça encensait Strasbourg avant le match d'hier tout en nous sous-estimant. Enfin bref peu importe même si je suis seul à y croire, je pense que le groupe n'a toujours pas lâché l'idée de la première place tant qu'ils seront en mesure de lutter. Pour l'heure Paris n'a toujours pas gagné au Havre et jouera un Monaco revanchard la semaine prochaine. J'y crois aussi ! Modifié il y a 11 heures par RCL Warszawa manico a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Après ces 2 matchs sans victoires, j'ai quand même beaucoup de mal avec St Maximin. Il aura été inutile sur le terrain à chaque fois si ce n'est de mal couvrir le ballon et de le perdre facilement en le portant trop longtemps. Une espèce de ... Thauvin n°2 (leader des ballons perdus en L1). Résultat, avec St Maximin + Thauvin ensemble sur le terrain, tu maîtrises encore moins le jeu et tu ouvres de possibilités en contre à l'adversaire. Ce duo ne devrait jamais être sur le terrain au même moment. J'espère qu'on le laissera libre dans 3 mois... Et ce n'est pas un but chanceux face au gardien n°2 de Rennes qui me fera changer d'avis. Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 1 heure, eagle a dit : Je crois qu'on va avoir des offres pour ganiou sangaré et fofana venant d'angleterre cet été. Espérons les garder pour la LDC quand meme. Tu crois ? Moi je suis sûr. eagle, karldu91, Fredo_PL et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
neegh Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a une heure, enti a dit : Après ces 2 matchs sans victoires, j'ai quand même beaucoup de mal avec St Maximin. Il aura été inutile sur le terrain à chaque fois si ce n'est de mal couvrir le ballon et de le perdre facilement en le portant trop longtemps. Une espèce de ... Thauvin n°2 (leader des ballons perdus en L1). Résultat, avec St Maximin + Thauvin ensemble sur le terrain, tu maîtrises encore moins le jeu et tu ouvres de possibilités en contre à l'adversaire. Ce duo ne devrait jamais être sur le terrain au même moment. J'espère qu'on le laissera libre dans 3 mois... Et ce n'est pas un but chanceux face au gardien n°2 de Rennes qui me fera changer d'avis. Je l'avais déjà dit après Lens-Monaco. Saint-Maximin et Thauvin ensemble c'est trop et ça déséquilibre l'équipe. En fait idéalement, l'un devrait remplacer l'autre. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
madjeje Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures La vache, je vous trouve d’une sévérité incroyable avec ASM. 200 minutes de jouées et son sort est réglé. Certains avaient le même discours sur Sarr, il y a 1 an (voire 7 mois) et aujourd’hui si on le prolonge pas ce serait une énorme perte. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 2 heures, Amaury a dit : Tu crois ? Moi je suis sûr. Espérons qu’ils confondent Fofana et Sima. Perso, je pense qu'on peut aussi avoir une grosse offre sur Édouard, Bulatovic ou d’autres. Mais celui qui part à 80% c’est Sangaré. C’est probablement top 3 des meilleurs joueurs de ligue 1. CoeurO et Toten ont réagi à ceci 1 1 Citer
Tristouille Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Par contre, on sait pourquoi Turpin à sifflé la fin au bout de 5mn d'arrêt de jeu au lieu des 6 annoncées? Il était garé en double file? Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 4 minutes, Tristouille a dit : Par contre, on sait pourquoi Turpin à sifflé la fin au bout de 5mn d'arrêt de jeu au lieu des 6 annoncées? Il était garé en double file? Je crois que c’est ligue1+ qui s’est planté non? Car le commentateur a bien annoncé 5 minutes. Citer
jerem971 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 3 heures, tibocm1 a dit : Je crois que c’est ligue1+ qui s’est planté non? Car le commentateur a bien annoncé 5 minutes. Mais un remplacement pendant les arrêts de jeu ne rajoute pas du temps normalement ? tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés