Dony Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il s'est enfermé tout seul Ganiou pour concéder un corner... Citer
eagle Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, david79 a dit : Risser s'avance un peu vite je trouve sur l'action. aussi c'est vrai mais parce qu'il anticipe la passe je pense, juste ganiou se foire terriblement. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, enti a dit : Ils courent tous comme des dératés à la perte de balle. Sacré physique. Curieux de voir s'ils vont mettre cet engagement tout le match Je me pose la même question en me disant que ça finira bien par se desserrer. Mais parfois certains tiennent. Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Leur gardien est très très haut sur le terrain et dans l'anticipation. Peut être moyen d'en faire un truc. Citer
Lucio Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, enti a dit : Ils courent tous comme des dératés à la perte de balle. Sacré physique. Curieux de voir s'ils vont mettre cet engagement tout le match Oui, je me dis la même chose. Il faut rester focus, il y a moyen. Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Gros pressing et très bon replacement défensif aussi. Ils avaient tendance à faire des gros matches et se relâcher et fatiguer sur la fin. Mais ça semble être moins le cas Citer
Toten Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures On va se faire Turpiner david79 a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Heu... Le penalty il ont pas eu le temps de checker rassurez moi ? 😅 Citer
Lucio Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Mais ou il n'y a pas penalty ? Modifié il y a 2 heures par Lucio Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il tombe trop facilement Saud, y avait mieux à faire Citer
hunter001 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Faucher le pied d appuie n est pas suffisant ... C drole ca Citer
hunter001 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ca fait 2 peno en 2 match qu on se fait prendre ... Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Donc là le défenseur qui tacle avec son pied à un mètre de hauteur ne touche pas le ballon puis finit par toucher Saud au sol maîtrise son geste défensif. 😂 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Saud pas récompensé sur ses deux derniers matchs. Je le trouve vraiment bien. acro22 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures On n'a pas cadré une fois en 35'. Ça va être dur de marquer... Citer
Dony Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Moreira_du_63 a dit : Il tombe trop facilement Saud, y avait mieux à faire Pas d'accord, après un changement de direction tu n'as pas des appuis solides. Franchement là c'était flagrant Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Où est la qualité technique de Thauvin qui caresse le ballon sur chaque frappe ? Il continue de creuser son xG négatif Citer
eagle Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Moreira_du_63 a dit : Il tombe trop facilement Saud, y avait mieux à faire tombe trop facilement alors que son pied d'appui se fait emporter ?... Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Thauvin, il me rend fou sur cette première mi temps. Citer
Messages recommandés