Y_chti Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Edouard c'est quand même faible techniquement. Lourd et emprunté, on ne peut même pas s'en servir comme point d'appui, il se fait arracher les ballons. Dony, RCL Warszawa, mArT et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Il a pas le droit Édouard. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 1 minute, david79 a dit : Et de Ganiou et Sarr aussi Oui, mais on a plus l'habitude. saud commence à trouver ses marques et monte son niveau. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Oh non Odsonne 😭 Je l'aurais laissé sur le terrain d'ailleurs. Il semble avoir du gaz et ça lui aurait fait du bien de marquer ce soir Citer
Amaury Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, Y_chti a dit : Edouard c'est quand même faible techniquement. Lourd et emprunté, on ne peut même pas s'en servir comme point d'appui, il se fait arracher les ballons. Bah on voit pas le même match, ce n'est pas possible. Je suis complètement fan je suis désolé, c'est beaucoup trop fort. acro22, mArT, fleurdelens et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, Y_chti a dit : Edouard c'est quand même faible techniquement. Lourd et emprunté, on ne peut même pas s'en servir comme point d'appui, il se fait arracher les ballons. Edouard faible techniquement 😂. Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Udol pourrait s'appliquer 10cm trop haut le centre 🤭 RCL14920 et RCL Warszawa ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, Y_chti a dit : Edouard c'est quand même faible techniquement. Lourd et emprunté, on ne peut même pas s'en servir comme point d'appui, il se fait arracher les ballons. Tu as raté le premier but? L'action il y a deux minutes où il libère tout l'espace sur un contrôle? C'est pas sérieux Citer
Clorith Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 1 minute, Y_chti a dit : Edouard c'est quand même faible techniquement. Lourd et emprunté, on ne peut même pas s'en servir comme point d'appui, il se fait arracher les ballons. ??? Tu regardes quel match ? Moreira_du_63, Toten et RCL Warszawa ont réagi à ceci 3 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Je me régale sur ce match Moreira_du_63 et Lologuy ont réagi à ceci 2 Citer
kikov Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 2 minutes, Y_chti a dit : Edouard c'est quand même faible techniquement. Lourd et emprunté, on ne peut même pas s'en servir comme point d'appui, il se fait arracher les ballons. Humour chelou ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 2 minutes, Y_chti a dit : Edouard c'est quand même faible techniquement. Lourd et emprunté, on ne peut même pas s'en servir comme point d'appui, il se fait arracher les ballons. Décidément, c'est pas la St Valentin, c'est soirée troll 😂😂😂. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Tout le monde je trouve. C'est peut être moi mais je ne trouve pas Thomasson très présent/saignant. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures On peut demander à rejouer le match contre Marseille avec Udol piston gauche ? Y a eu un mauvais click au moment d'enregistrer la compo kikov et mArT ont réagi à ceci 1 1 Citer
bibietbubu Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Restons sérieux jusqu'au bout, mais super match pour l'instant Citer
jerem971 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Tu mets Celik, bulatovic. T'as l'impression que rien ne perturbe cette équipe, c'est incroyable Moreira_du_63, Md-rax et kikov ont réagi à ceci 3 Citer
manico Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures 3 buts, 2 poteaux et 2 buts refusés sur hors-jeu. Légère domination lensoise sur ce match. tibocm1 et RCL Warszawa ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, Moreira_du_63 a dit : On peut demander à rejouer le match contre Marseille avec Udol piston gauche ? Y a eu un mauvais click au moment d'enregistrer la compo Vu tout ce qu'il s'est passé derrière dans nos matches et ceux des concurrents je ne recharge pas la save. (Et faut jamais faire ça de toute façon) 😂 Moreira_du_63, kikov et Md-rax ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés