Lucio Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Honnêtement, faudrait marquer avant la pause... Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Aguilar, Thomasson, Sarr et Saïd/Edouard, c’est très compliqué. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Le problème quand tu n'as aucune marge c'est que les matchs serrés peuvent facilement tourner dans un sens comme dans l'autre. Depuis le début de la saison, on a souvent fait en sorte que ça tourne en notre faveur mais il y aura forcément des matchs où ça tournera pour l'adversaire. Citer
lechtimi9 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Thomasson il est temps qu’haidara prenne sa place Citer
Tobollik Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, tibocm1 a dit : il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Aguilar, Thomasson, Sarr et Saïd/Edouard, c’est très compliqué. Aguilar fait un bon match, je trouve Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Et déjà deux jaunes. Attention à ne pas se foirer. Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure lens y a pas de rappel à l'ordre ... une faute 1 carton. c'est le tarif Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Sage vient de se retourner vers son banc. Je pense qu'il cherchait Guilavogui du regard. Prochain remplacement à coups sûr Kwarkz, Lologuy, tibocm1 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Lologuy Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Et déjà deux jaunes. Attention à ne pas se foirer. C'est l'unique plan de jeu de Rennes ! Qu'on se prenne des biscottes et que l'on ait des exclus ! Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Rennes ne propose pas grand chose mais bon. Citer
acro22 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Depuis la reprise en janvier Thomasson est vraiment pas bon. Peut être était il en surrégime en première partie de saison. Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure va y avoir 6 min d'arrêt de jeu avec tout ça Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, tibocm1 a dit : Rennes ne propose pas grand chose mais bon. Pour quoi faire ? Pas besoin, on se débrouille très bien tout seul Citer
Lologuy Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Lamentable cette attitude des rennais... Ils savent que c'est du foot et pas la comedia del arte ? Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, tibocm1 a dit : Rennes ne propose pas grand chose mais bon. pas grand chose de plus pour nous Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, tibocm1 a dit : Rennes ne propose pas grand chose mais bon. C'est aussi ce que je me disais. Ils sont bien regroupés mais c'est tout Citer
Tobollik Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Rennes ne propose pas grand chose mais bon. Un vrai hold up ! Bravo Edouard !!! Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, MisterFraiZ a dit : pas grand chose de plus pour nous Totalement. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) J'espère qu'il n'est pas hors-jeu Ouf c'est bon Modifié il y a 1 heure par DamieN62 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Et une belle passe décisive pour Aguilar. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) YESSS Esouard m'a fait mentir. Il y a des circonstances/positions où il est très fort, j'y ai cru dès que le ballon est arrivé dans sa zone. Modifié il y a 1 heure par fleurdelens Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Et voilà, qu'est-ce que j'avais dit ! On fait rentrer Édouard, et il marque. Md-rax, Kwarkz et bibietbubu ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés