neegh Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 3 minutes, Tobollik a dit : Franchement, ce match n'est pas rassurant du tout. Le score est très flatteur. Oui c'est parti dans tous les sens, mais au final on va se qualifier en ayant pu reposer un peu certains joueurs. De quoi pouvoir taper Rennes en plein conflit interne samedi. Citer
manico Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Aguilar complètement attentiste bien secoué par Risser à juste titre. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 2 minutes, fleurdelens a dit : C'est dur quand même. Je n'aurais pas pensé souffrir autant après le 4e but On prend le 2e trop rapidement dernière Citer
Tobollik Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : C'est un match de coupe avec une équipe remaniée, il ne faut pas en tirer trop de conclusions. Quant au score, on mérite largement de mener, n'abusons pas. Mouais... c'est une ligue 2 en face. Et au niveau occasions, je pense qu'ils sont au dessus Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Le point très positif de ce match, c’est qu’on met tous les joueurs dans le rythme ! Toutes nos recrues auront joué et sont donc prêtes à dépanner dès samedi. Mr_Moustache, Clorith et manico ont réagi à ceci 3 Citer
manico Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, tibocm1 a dit : L’entrée d’Aguilar c’est mauvais. Comme je disais c'est pas mieux qu'Abdulhamid. J'espère vraiment qu'on recrutera enfin un bon piston droit cet été. lens76, Mr_Moustache et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 3 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Attention déjà le 3e jaune pour Risser. Pas utile celui là Citer
david79 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Carton pour risser ? N'importe quoi Citer
jean claude dusse Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures C'est moi ou on de la merde là ? Citer
mArT Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Pourquoi il prend jaune alors que c'est l'attaquant qui continue de jouer alors que c'est sifflé ? david79 a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures (modifié) il y a 2 minutes, manico a dit : Aguilar complètement attentiste bien secoué par Risser à juste titre. Il n'y aura pas eu un piston au niveau ce soir sur le plan défensif. Udol sauve son match grâce à ses passes décisives Modifié il y a 12 heures par Tobollik Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, lechtimi9 a dit : Bulatovic est cuit Match horrible de sa part en vrai. Citer
manico Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, Mooooooq a dit : Le point très positif de ce match, c’est qu’on met tous les joueurs dans le rythme ! Toutes nos recrues auront joué et sont donc prêtes à dépanner dès samedi. Exact, une belle revue d'effectif et de la confiance en plus pour Sima, Sotoca ou Bulatovic Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures (modifié) il y a 11 minutes, Tobollik a dit : Franchement, ce match n'est pas rassurant du tout. 4-2 avec autant de turnover, c'est un excellent score en coupe. Dans un tel contexte, c'est un match à gagner, c'est tout. On attend pas d'être rassuré par qui que ce soit. Et en plus, on donne du temps de jeu a des joueurs qui en avaient cruellement besoin. C'est une excellente soirée si le score en reste là. Modifié il y a 12 heures par Mr_Moustache RCL Warszawa et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
david79 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, mArT a dit : Pourquoi il prend jaune alors que c'est l'attaquant qui continue de jouer alors que c'est sifflé ? Pas compris non plus. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Said n'a pas le droit de rater ça Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 12 heures Auteur Posté(e) il y a 12 heures St maximin il y est pas du tout. Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Ce qui m’inquiète le + pour la suite c’est le retour de Baidoo… après deux semaines sans jouer on sera pas à l’abri d’un baidoo des 1ers matchs 😁 Citer
mArT Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Pas loin de la première passe décisive pour ASM Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Trop lent et trop faciles ASM et Saïd sur ce coup là... Citer
Tobollik Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Voilà les stats... Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 3 minutes, Moreira_du_63 a dit : Attention déjà le 3e jaune pour Risser. Pas utile celui là J'espère qu'il fera attention sur les matchs restants, il est trop important pour nous. Citer
jerem971 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures J'aurais aimé voir Sima un petit plus longtemps surtout après sa seconde période. acro22 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : St maximin il y est pas du tout. Depuis que j'ai dit qu'il avait démarré fort, il n'a plus rien réussi c'est chaud 😅 Citer
Messages recommandés