jerem971 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Propre cette action, belle passe en profondeur et beau travail d'udol ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Titi Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures L'inusaaaable Florian Sotocaaaaaaa Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Premier but de Sotoc depuis 2 ans ? acro22 a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Je le savais qu'un jour ça allait payer pour sotoca 😅 Toten a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures C'est quand même hyper mal défendu par les Troyens. Citer
Clorith Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures J'ai failli écrire tout à l'heure : je vois bien une offrande d'Udol pour Sotoca... Mais j'ai eu peur qu'on se moque ! Citer
manico Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Pas loin du doublé Sotoca Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures à l’instant, Karpov a dit : Premier but de Sotoc depuis 2 ans ? Non Il a marqué au moins contre Le Havre l'année passée lors de la défaite 3-4 Citer
neegh Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures L'importance qu'Udol a pris dans notre jeu offensif c'est fou. Plus jamais il ne doit être mis derrière ! david79 a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Saud, le nombre de fois où il a l'occasion de centrer, mais non, toujours une passe de trop. Modifié il y a 7 heures par RCL14920 Citer
Amaury Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Mais Sotoca.. Le contrôle orienté mama 😍 Citer
manico Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Sotoca apporte dans le jeu au moins, Sima il est totalement inutile. Il va avoir de moins en moins de temps de jeu, il ne sait pas saisir sa chance. Modifié il y a 7 heures par manico Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Y avait encore une fois vraiment moyen de mettre le 2e avant la mi-temps pour se mettre à l'abris. On a toujours autant de mal à mettre ce 2e but pour tuer l'adversaire Citer
Clorith Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Ça aurait été bien d'enfoncer le clou juste après... Ils ont la tête à l'envers, mais on vient d'en manquer un ou deux ! Citer
Karpov Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Pendant ce temps Lyon patine à domicile contre Laval, avant dernier de L2. Toujours 0-0 à l'heure de jeu. Citer
manico Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures A défaut d'être brillant on fait un match sérieux. Iron_02 et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Troyes va être obligé de se découvrir et de prendre des risques. Un Saint-Maximin pourrait faire mal en contre avec sa vivacité. Je vois bien un but de Fofana en seconde mi-temps. Citer
jerem971 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Solide Antonio, j'aime le gamin, il ne se pose pas de questions Citer
Clorith Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, Karpov a dit : Pendant ce temps Lyon patine à domicile contre Laval, avant dernier de L2. Toujours 0-0 à l'heure de jeu. Et Nice est mené à domicile par Montpellier Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Ouf Saud sur Detourbet... Vilain geste Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 7 heures Auteur Posté(e) il y a 7 heures Je pense qu’on se rend pas compte la chance qu’on a de faire une mi temps moyenne et de gagner 0-1. Ça montre toute la solidité de ce groupe et faire entrer plusieurs joueurs qui ont moins de temps de jeu…Pas si mal. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Pauvre Antonio. Il est systématiquement livré à lui-même... avec son coéquipiers jamais placé pour défendre.🙄 Citer
Messages recommandés