fleurdelens Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 11 minutes, enti a dit : Encore un match au xG négatif, une vilaine habitude. Plus qu'un débat sur l'animation offensive, il faut plutôt relever le sens du but dans le dernier geste. Car les xG et les occasions sont bien là. Seul Monaco, Brest, Le Havre et Auxerre font pire que nous sur la différence (Buts - xG) C'est clairement ce qui m'est apparu pendant le match, on a trop vendangé. Ca passe contre le Havre, faudra surtout pas que ça le refasse contre des Rennes, Strasbourg etc Sinon, j'ai peut être lu trop en diagonale mais je n'ai pas l'impression qu'on discute bcp de l'animation offensive (contrairement à l'an dernier où elle était merdique). Thauvin, quoi qu'on en dise, même s'il n'est pas le seul et même s'il peut rater des match nous fait du bien. Ne serait ce que parce que les autres en ont peur, lui colle deux gars aux basques ce qui lui rend la tache plus difficile mais libère aussi un peu d'espace. Modifié il y a 4 heures par fleurdelens Clorith et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 2 heures, fleurdelens a dit : C'est clairement ce qui m'est apparu pendant le match, on a trop vendangé. Ca passe contre le Havre, faudra surtout pas que ça le refasse contre des Rennes, Strasbourg etc Sinon, j'ai peut être lu trop en diagonale mais je n'ai pas l'impression qu'on discute bcp de l'animation offensive (contrairement à l'an dernier où elle était merdique). Thauvin, quoi qu'on en dise, même s'il n'est pas le seul et même s'il peut rater des match nous fait du bien. Ne serait ce que parce que les autres en ont peur, lui colle deux gars aux basques ce qui lui rend la tache plus difficile mais libère aussi un peu d'espace. D'ailleurs on le voit bien sur l'action du but. Avant que ça bascule vers Udol, il a deux Havrais sur le dos. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés