neegh Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Contre Auxerre il a réagi assez rapidement en faisant deux changements avant l'heure de jeu. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Aucun joueur a l’échauffement, on va encore attendre la 75eme ? Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, lens76 a dit : Il l'avait pas fait a Metz ? Si (double changement Édouard et Sima out Saïd et Guilavogui in) et contre Paris aussi (Guilavogui contre Sima). Donc logiquement il devrait bouger assez tôt ce soir aussi. Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Moreira_du_63 a dit : Si (double changement Édouard et Sima out Saïd et Guilavogui in) et contre Paris aussi (Guilavogui contre Sima). Donc logiquement il devrait bouger assez tôt ce soir aussi. Effectivement. Mais du poste pour poste Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Faudra aussi parler de notre dynamique et de certains joueurs depuis début 2026, même si on gagne Auxerre et Sochaux, le niveau général est en baisse. C’était prévisible mais c’est là où on va avoir besoin de tout le monde. Hâte de voir Haidara par exemple. Je ne dirais pas que le niveau est en baisse, on avait aussi vécu des mi-temps voir des matchs entiers plus que moyens pendant la phase aller, sans pour autant perdre des points. Notre niveau de jeu contre Auxerre la semaine dernière était assez proche de celui du match aller. Le fait est que nous avons maximisé la plupart de nos résultats cette saison, mais en terme de qualité de jeu je reste sur ma faim depuis le début. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Lyon se fait prêter un joueur du Real, Marseille, un d'Arsenal, et nous, on va se faire prêter un joueur de où ? Citer
lechtimi9 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Dire que je voulais regarder ce match en mode pas de pression on a des points d’avancé. Faut que les joueurs aussi kiffent en mode on joue un match de ligue des champions. Du coup, c’est avec ça des thomasson thauvin qu’on veut jouer la ligue des champions? Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, RCL14920 a dit : Lyon se fait prêter un joueur du Real, Marseille, un d'Arsenal, et nous, on va se faire prêter un joueur de où ? Sunderland 😅 Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, RCL14920 a dit : Lyon se fait prêter un joueur du Real, Marseille, un d'Arsenal, et nous, on va se faire prêter un joueur de où ? Personne. Et tant mieux. Je trouve ça nul ces équipes qui se boostent pour 5 mois sans construire l’avenir tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 5 minutes, neegh a dit : Maintenant il n'y a plus rien à perdre. J'aimerais bien que Sage tente quelque chose. Sortir Aguilar ou Saud, remette Udol à gauche et faire entrer Sima ou Fofana. Il faut qu'on arrive à jouer plus haut. Marseille garde tranquillement le ballon depuis qu'ils ont fait le break. Une option ce serait de passer Thauvin au milieu pour aider à mieux sortir les ballons, parce qu'il est ignoble en ailier ce soir. Medina l'éteint sans forcer. Quelque chose du genre : Saïd Édouard Sima Thomasson Sangaré Thauvin Udol Sarr Ganiou Aguilar Risser Citer
acro22 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, RCL14920 a dit : Lyon se fait prêter un joueur du Real, Marseille, un d'Arsenal, et nous, on va se faire prêter un joueur de où ? Sunderland Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, RCL14920 a dit : Lyon se fait prêter un joueur du Real, Marseille, un d'Arsenal, et nous, on va se faire prêter un joueur de où ? De nulle part..... Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, enti a dit : Personne. Et tant mieux. Je trouve ça nul ces équipes qui se boostent pour 5 mois sans construire l’avenir Bon d’autres équipes préfèrent privilégier des joueurs en fin de contrat. C’est pas terrible non plus. Citer
Lucio Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, RCL14920 a dit : Lyon se fait prêter un joueur du Real, Marseille, un d'Arsenal, et nous, on va se faire prêter un joueur de où ? C'est le jeu des grosses équipes ou des grosses masses salariales. Si on pouvait le faire, on le ferait aussi mais ce n'est pas la conviction du club. Le problème des prêts, c'est qu'à la fin de saison, ils repartent... Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Tu perds 2-0 et absolument personne s’échauffe, c’est assez dingue pour moi ça. acro22, Karpov et Md-rax ont réagi à ceci 3 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 10 minutes, enti a dit : Petit rappel pour ceux qui réclame une défense à 4 : Sage a clairement dit qu’on ne travaille jamais ce système à l’entraînement, et que la défense à 5 était imposée par la direction sportive et faisait partie du « contrat ». Bren oui, fallait bien sécuriser la place des beloteux ... Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Le pire défaut de Thomasson : son sens du but Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Thomasson punaise 😥 Laisse là à quelqu'un qui sait tirer Citer
vince Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Thomasson merite un recommandé la sem pro et une convocation il se FOUT du monde Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, enti a dit : il y a 3 minutes, RCL14920 a dit : Lyon se fait prêter un joueur du Real, Marseille, un d'Arsenal, et nous, on va se faire prêter un joueur de où ? Personne. Et tant mieux. Je trouve ça nul ces équipes qui se boostent pour 5 mois sans construire l’avenir Sauf que là, on a perdu Gradit pour plusieurs mois et, si on a un autre absent en défense centrale, on est dans la m... La preuve, pas de Sarr à Metz, pas de Baidoo à Marseille. Citer
Y_chti Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures A partir du moment où tu ne profites pas de tes occasions .... Citer
Messages recommandés