lens76 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, manico a dit : Thomasson sur le second but c'est honteux son attitude. Sarr également qui part au fraise et reviens en se jetant comme un U8. Citer
lens76 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, Toten a dit : Curieux de voir ce que va concocter PS à la mi-temps. Qu'il répare déjà sa connerie en remettant tout le monde a sa place... RCL14920 et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Un match comme ça si tu ne donnes pas tout dans les duels ben tu te fais bouffer. Le score est plutôt logique pour l'instant même si 1-0 serait plus juste car Marseille n'a pas eu tant que ça d'occasions non plus. Moreira_du_63 et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Corner à 2 tibocm1, Moreira_du_63 et acro22 ont réagi à ceci 1 1 1 Citer
Bulders Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Quel début de match affreux... ça nous met vraiment dedans Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, enti a dit : Corner à 2 Pour un centre d'Aguilar dont il a le secret, à savoir manqué 😁 Citer
david79 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, manico a dit : Un match comme ça si tu ne donnes pas tout dans les duels ben tu te fais bouffer. Le score est plutôt logique pour l'instant même si 1-0 serait plus juste car Marseille n'a pas eu tant que ça d'occasions non plus. Marseille très réaliste c'est clair. Dans les duels les marseillais en veulent largement plus malheureusement. Citer
mArT Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Dommage de ne pas avoir été là sur le premier quart d'heure. Ils ont enflammé le match et deux buts. Pour le reste de la MT c'était équilibré Citer
Toten Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures N'empêche l'OM a montré beaucoup d'envie et ils nous ont pris au sérieux. Citer
Karpov Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Je revois le premier but. Abdulhamid fait n'importe quoi et Sangaré spectateur de l'action... Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, enti a dit : Corner à 2 Connu, également comme corner à la rémoise con ... Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Lol 1min 57 à proximité de la surface de Marseille On va pas prendre le risque d'une perte de balle pour donner l'occasion de marquer aux lensois. C'est 2 min minimum qui disait. 🤭 Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, Bulders a dit : Quel début de match affreux... ça nous met vraiment dedans De plus en plus d'équipes adverses commencent fort face à Lens. En plus il leur fallait une réaction par rapport au match contre Liverpool, je suis pas surpris. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Un but de chatard et un autre où on est aux fraises. Dommage car les Marseillais vont baisser d'intensité. Sinon, Antonio restait pour moi la meilleure option. Cela aurait permis de moins bouger notre ligne défensive. Il reste un mi-temps à jouer. Un but de Lens et on peut faire douter cette équipe ! Citer
bibietbubu Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Le bashing immédiat sur Thomasson...les vieux réflexes reviennent vite. C'est le désordre tactique surtout qui nous a fait foiré cette mi-temps neegh a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Marseille aura fait son maximum, tout ça pour finir le match à 2-3. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, bibietbubu a dit : Le bashing immédiat sur Thomasson...les vieux réflexes reviennent vite. C'est le désordre tactique surtout qui nous a fait foiré cette mi-temps On ne peut pas dire qu'il fait un sprint sur le second but Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, bibietbubu a dit : Le bashing immédiat sur Thomasson...les vieux réflexes reviennent vite. C'est le désordre tactique surtout qui nous a fait foiré cette mi-temps Thomasson étant au centre de ce désordre 😅 RCL14920 et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
david79 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, mArT a dit : Dommage de ne pas avoir été là sur le premier quart d'heure. Ils ont enflammé le match et deux buts. Pour le reste de la MT c'était équilibré J'ai même trouvé que Marseille gagnait du temps après. Citer
neegh Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures On a pris cette habitude de faire de mauvaises premières mi-temps, sans conséquence contre Toulouse/Sochaux/Auxerre, sauf que ce soir l'opposition est d'un autre niveau. Sage s'est planté en mettant Udol derrière. Maintenant, je suis curieux de voir ce qu'il peut apporter pour changer la donne. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Bon l'avantage c'est que Sage peut remettre la cassette de sa causerie de la mi temps contre Auxerre en coupant juste le passage du début sur "le point positif c'est qu'on est toujours à 0-0". Je nous crois capable de mettre deux buts en seconde mi temps face à cet OM là, moins de ne pas en prendre un 3e tant on défend mal à chaque fois... Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Sur cette mi temps, tu te dis que Ganiou, 20 ans, est le seul défenseur qui fait son match. Udol dans l’axe, c’est très faible. Aguilar sans commentaires. Saud me convainc pas des masses non plus. Sarr moyen. Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, bibietbubu a dit : Le bashing immédiat sur Thomasson...les vieux réflexes reviennent vite. C'est le désordre tactique surtout qui nous a fait foiré cette mi-temps Je t'invite à regarder le second but et me dire ensuite que la responsabilité de Thomasson n'est pas clairement engagée en laissant simplement partir le joueur sans même tenter de le suivre. RCL14920 et vince ont réagi à ceci 2 Citer
bibietbubu Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, Tobollik a dit : Un but de chatard et un autre où on est aux fraises. Dommage car les Marseillais vont baisser d'intensité. Sinon, Antonio restait pour moi la meilleure option. Cela aurait permis de moins bouger notre ligne défensive. Il reste un mi-temps à jouer. Un but de Lens et on peut faire douter cette équipe ! Je pense aussi qu'il valait mieux faire confiance à un des deux jeunes et ne pas tout bouleverser Après tout Antonio a démarré au Vélodrome l'an dernier Citer
enti Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Une mi temps qui valide ce qui pour moi sont des évidences : - Udol piston mais jamais central. Symbole de nos défaites contre Lyon, Metz, et peut être l’OM (3/4) - Aguilar à droite c’est limite… alors à gauche - Je continue de penser que Bula est meilleur que Thomasson, surtout que ce dernier a du mal quand le niveau monte - Un milieu à 2 reste un problème quand tu te déplaces chez une grosse équipe offensive. 5-3-2 préférable manico et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés