mArT Posté(e) hier à 21:44 Posté(e) hier à 21:44 à l’instant, Mooooooq a dit : Ah bah pas HJ sur cette action là persoective est bien trompeuse ça me paraissait pourtant évident Idem Citer
kikov Posté(e) hier à 21:44 Posté(e) hier à 21:44 On ne pouvait pas critiquer le coaching avec les entrées de Guilavogui et Sotoca quand ça gagnait, mais là j'espère que PS aura l'intelligence de se remettre en question Citer
enti Posté(e) hier à 21:44 Posté(e) hier à 21:44 Au delà de ce match, l’important est de voir quelles leçons en tirera le staff. Car il y en a Citer
Amaury Posté(e) hier à 21:44 Posté(e) hier à 21:44 Le pauvre Bermont qui rentre dans un bourbier. kikov a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) hier à 21:44 Posté(e) hier à 21:44 bon; c'est fini. De toute façon j'avais l'impression qu'on aurait pu jouer 10 h sans mettre de buts. Citer
mArT Posté(e) hier à 21:44 Posté(e) hier à 21:44 On n'a plus l'habitude de perdre ça fait bizarre Mooooooq a réagi à ceci 1 Citer
Iron_02 Posté(e) hier à 21:45 Posté(e) hier à 21:45 Il fait rentrer Bermont à la place d'Aguilar😳 Citer
lechtimi9 Posté(e) hier à 21:45 Posté(e) hier à 21:45 Comme quoi c'est mieux de jouer tous les 3 jours... Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) hier à 21:45 Posté(e) hier à 21:45 Les changements à 3/0 Thauvin qui sort en marchant alors qu'on est mené 🤣🤦♂️ Quel match de merde jusqu'au bout Citer
manico Posté(e) hier à 21:45 Posté(e) hier à 21:45 A un moment donné quand tu ne respectes pas le football ben tu te fais punir direct. Ce soir c'est honteux dans les attitudes tout comme Pierre Sage qui n'aura absolument rien tenté, surtout quand on s'est vite aperçu que ce système était bancal avec ces positionnements. C'est pas comme si on n'avait pas déjà eu une piqûre de rappel à Metz. lens76, Iron_02, Md-rax et 4 autres ont réagi à ceci 6 1 Citer
kikov Posté(e) hier à 21:46 Posté(e) hier à 21:46 Le pire c'est que c'est pas une défaite serrée, on a pris un bouillon qui peut faire perdre toute la confiance emmagasinée jusqu'ici et qui faisait tourner beaucoup de matchs dans notre sens Citer
JoJo Posté(e) hier à 21:46 Posté(e) hier à 21:46 Il a hors jeu sur le but ou j' ai rêvé ? Il a un pied facile c est du foutage de gueule cet arbitrage kikov a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) hier à 21:46 Posté(e) hier à 21:46 à l’instant, JoJo a dit : Il a hors jeu sur le but ou j' ai rêvé ? Il a un pied facile c est du foutage de gueule cet arbitrage C’est Aguilar qui couvre Citer
mArT Posté(e) hier à 21:47 Posté(e) hier à 21:47 Sont étonnés que ça siffle Thauvin. Sont sérieux? C'est le pire public de France si le score avait été 0-2 ça ferait 10 minutes que le stade serait déjà en train de se vider😂 Citer
Toutankhâmon Posté(e) hier à 21:47 Posté(e) hier à 21:47 à l’instant, JoJo a dit : Il a hors jeu sur le but ou j' ai rêvé ? Il a un pied facile c est du foutage de gueule cet arbitrage Les ralentis c’est en option avec prime apparemment Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 21:47 Posté(e) hier à 21:47 Malgré notre bon classement, PS fait vraiment des choix bizarres. J’ai l’impression que pour lui c’est plus important de faire jouer les cadres que de faire les choix corrects. Ce soir, c’est pas la défaite qui me dérange, c’est son coaching de A a Z. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
Bulders Posté(e) hier à 21:47 Posté(e) hier à 21:47 Match cataclysmique Alors oui il y avait sûrement rouge pour Marseille en 1ere mi temps Oui le 3eme but à l'air hors jeux (mais peut être pas finalement) Mais sur ce match on a 0 excuses, on a été en dessous sur tous les plans de jeux Je me demande même si Thauvin perdait pas le ballon exprès par moment. La série devait s'arrêter un jour où l'autre, mais j'aurais préféré perdre avec classe et combativité... Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
JoJo Posté(e) hier à 21:47 Posté(e) hier à 21:47 à l’instant, enti a dit : C’est Aguilar qui couvre Il couvre rien du tout le Marseille est derrière lui, même sans ralenti c est flagrant mais bon sa changera rien kikov a réagi à ceci 1 Citer
Mooooooq Posté(e) hier à 21:48 Posté(e) hier à 21:48 On garde 5 pts d’avance sur l’OM c’est ce qu’il faut retenir :) je n’ai aucun doute sur le fait qu’on se remettra vite à l’endroit avec le calendrier qu’on a sur les prochains matchs Citer
mArT Posté(e) hier à 21:48 Posté(e) hier à 21:48 il y a 1 minute, JoJo a dit : Il a hors jeu sur le but ou j' ai rêvé ? Il a un pied facile c est du foutage de gueule cet arbitrage Ils ont envoyé l'image à NanoBanana avant de la monter à l'écran je crois 😂 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) hier à 21:48 Posté(e) hier à 21:48 il y a 1 minute, kikov a dit : Le pire c'est que c'est pas une défaite serrée, on a pris un bouillon qui peut faire perdre toute la confiance emmagasinée jusqu'ici et qui faisait tourner beaucoup de matchs dans notre sens Surtout que ça peut faire 4 ou 5 zéro à la fin. Marseille n'est pas du genre à jouer à la baballe quand ils mènent. Ils vont jouer tous les coups à fond. Citer
Messages recommandés