MattGrinin Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures C'est pas de ma faute si vous avez une connexion pourrie mArT, kikov, opale coast addict et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Je ne sais pas si nos joueurs commencent à éprouver un vrai déficit physiquement mais Sage semble donner plus de temps de jeu à certains en tout cas. Citer
enti Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures Un but en 9 Puisque Sima joue fort à droite Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Guillavogui, dès qu'on mène au score ! 😂😂😂 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Bulatovic, je le trouve toujours bon en première et dans le dur en deuxième. Citer
alien Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Ouais il était prêt à entrer avant le but.... Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Ça serait le moment de relancer Sylla. Citer
Lologuy Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Je ne sais pas si nos joueurs commencent à éprouver un vrai déficit physiquement mais Sage semble donner plus de temps de jeu à certains en tout cas. Les conditions climatiques, la mi saison et autre. Normal qu’il y est un peu de fatigue tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Thauvin a fait une conduite de balle guilavoguesque 🤣😅 Toten et Lologuy ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures Thauvin qui en est à ne même pas contrôler sa course Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Aujourd’hui ne me parlez pas de Fofana, Guilavogui ou Sima. Thauvin en dessous de tout. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
lechtimi9 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Pourtant Thauvin n’a pas joué en coupe de France. Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, lechtimi9 a dit : Pourtant Thauvin n’a pas joué en coupe de France. Oui mais justement. Avec sa semaine de repos gratos aussi avant Noël, je trouve qu'il manque de rythme. Citer
hunter001 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, lechtimi9 a dit : Pourtant Thauvin n’a pas joué en coupe de France. C est justement pour ca, a ce niveau tu loupes 1 semaine tu perd en dynamisme Citer
Toten Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures C'est Sotoca avec une perruque, rassurez-moi karldu91 et kikov ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés