Aller au contenu

Lens - Auxerre / 17-01-2026 / J18

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Karpov a dit :

Leur défenseur central Diomandé a déjà un jaune et il défend à la limite à chaque fois, faut aller le provoquer.

Déjà 4/5 fautes sur Fofana. À mon sens, il faut insister sur ce point. Diomande plus très loin du rouge. 

Posté(e)

C'est vrai qu'au milieu on ne voit pas le jour, Thomasson, Bulatovic ça manque un peu de physique et je trouve que Thauvin devrait décrocher pour que nos milieux ai un relais quite à revenir dans l'axe.

Posté(e)

Les contrôle sont quasiment toujours orientés vers l'arrière. Comment peut-on accélérer le jeu comme ça ?

Posté(e)

Après, il va falloir gérer notre frustration car peu probable qu’on fasse la même demi-saison qu’à l’aller. Sinon, le football ça serait trop facile surtout qu’on a pas l’effectif du psg ni même de l’OM. 

Posté(e)
à l’instant, Iron_02 a dit :

C'est vrai qu'au milieu on ne voit pas le jour, Thomasson, Bulatovic ça manque un peu de physique et je trouve que Thauvin devrait décrocher pour que nos milieux ai un relais quite à revenir dans l'axe.

Auxerre a quatre milieux de terrain qui coulissent bien et qui prennent bien l'espace.

Le 5/4/1 est dur à passer, surtout quand on affiche ce niveau technique.

Un petit ajustement tactique serait le bienvenu de la part de Sage.

Posté(e)
il y a 1 minute, Lucio a dit :

Pas content du tout le coach...

Oui... "Il peut y avoir un changement à la 46è si pas de changement d'attitude..."