Moreira_du_63 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : L’homme du match. Avec Saïd qui fait son meilleur match de la saison. Hâte de connaître son nombre de ballons touchés. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures 4 victoires à l'extérieur de suite, première fois dans l'histoire du club !!! Moreira_du_63, MisterFraiZ, Toten et 2 autres ont réagi à ceci 2 3 Citer
manico Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Je ne vois pas ce qu’on peut lui reprocher ce soir. Match très sérieux de sa part. Clairement. Que c'est agréable un piston qui joue vers l'avant, ça change. RCL14920 et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, Tiger a dit : Il mérite un bon 6 dans l’équipe aujourd’hui Ganiou 😅 L’agent de Gradit a déjà appelé l’équipe 😂 Clorith, RCL14920, Iron_02 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
mArT Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, Toten a dit : Ce seum aux commentaires OM Lens ils vont tout donner, ça va être insupportable les commentaires Citer
manico Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures On va prendre un but, on a jamais gagné à l'extérieur sans encaisser de but 😁 Citer
RobbySlatter Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures si guilavogui marque, St Pauli aurait du payer plus Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Ganiou fait vraiment un énorme match. Les dirigeants vont devoir le penser si ils veulent prendre un titulaire. Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures On est champions d’automne pour de vrai mArT, Md-rax, Moreira_du_63 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
manico Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Bulatovic a bien fait le taf, et quelle patte sur coup de pied arrêté. Il va faire des dégâts à l'avenir. tibocm1 et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Là on pourra dire qu'on est Champions d'Automne! tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il est sérieux l'arbitre avec tous ses jaunes ?! Citer
enti Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures 8ème victoire à la suite. Grande chance d’être à 10 avant de se déplacer à Marseille Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, enti a dit : 8ème victoire à la suite. Grande chance d’être à 10 avant de se déplacer à Marseille Je dirai plus « possibilité ». Jurisprudence Metz et la peau de l’ours. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Layon est réellement champion d'automne, à la grande déception des commentateurs. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Elles sortent d'ou les 6 minutes 🤣🤦♂️ Mooooooq a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Du coup Sotoca passe définitivement n° 4 dans la hiérarchie au milieu si j'ai bien compris le concept. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, enti a dit : 8ème victoire à la suite. Grande chance d’être à 10 avant de se déplacer à Marseille On peut être certain qu'Auxerre va venir poser le bus à impériale au prochain match. Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, Moreira_du_63 a dit : Elles sortent d'ou les 6 minutes 🤣🤦♂️ J’ai pas trop compris moi non plus … Citer
kikov Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Avec les affrontements directs, on est sur de gagner encore quelques points d'avance sur certains prétendants à l'Europe, nickel Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, Mr_Moustache a dit : Du coup Sotoca passe définitivement n° 4 dans la hiérarchie au milieu si j'ai bien compris le concept. Pas vraiment avec l’arrivée d’Haidara. Je pense juste que le club va prêter Sylla. Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures On aura été très sérieux, ça n'était pourtant pas évident avec les Toulousains qui ont pourri le match et leur coach imbuvable. Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Bravo à Ganiou pour son gros match ! Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Oui Ganioooooouuuuui ! Yes trop content pour lui!! Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés