Aller au contenu

Entente Feignies-Aulnoye - RC Lens ; CDF 32e - 19/12/2025

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, Iron_02 a dit :

Sima, Guilavogui même combat au niveau technique...

Team chaussures de sécurité 

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

C’est là où on oublie la différence de niveau qu’il y a entre les divisions.. ce que j’évoquais en avant matchs pour ceux qui voulaient pas de turnover..

Guilavogui était au dessus du lot en L2. 

Après des joueurs réussissent dans des clubs et pas dans d'autres Guilavogui, en plus des défauts techniques, je ne lui trouve aucune intelligence de jeu (antijeu, cartons bêtes) et une nonchalance a la Wahi.

Le top aurait été de le laisser en Allemagne ou il s'epanouissait dans un rôle qui lui convenait bien.

J'espère qu'on saura ne pas insister et lui trouver une porte de sortie s'il fait toute la saison a ce niveau.

Posté(e)
il y a 2 minutes, enti a dit :

Bon... Sage disait que des joueurs pouvaient montrer leurs qualités et accrocher l'équipe première. Pour le moment, c'est plutôt l'inverse pour une majorité

Le seul, c'est Bulatovic, mais on le savait déjà...

Posté(e)
il y a 2 minutes, sergeellama a dit :

Après des joueurs réussissent dans des clubs et pas dans d'autres Guilavogui, en plus des défauts techniques, je ne lui trouve aucune intelligence de jeu (antijeu, cartons bêtes) et une nonchalance a la Wahi.

Le top aurait été de le laisser en Allemagne ou il s'epanouissait dans un rôle qui lui convenait bien.

J'espère qu'on saura ne pas insister et lui trouver une porte de sortie s'il fait toute la saison a ce niveau.

Ca la dessus on est d’accord.

C’est plus a la division auquel il pourrait « prétendre » que je faisais référence. 

Posté(e)
à l’instant, enti a dit :

Bon... Sage disait que des joueurs pouvaient montrer leurs qualités et accrocher l'équipe première. Pour le moment, c'est plutôt l'inverse pour une majorité

Totalement en phase @enti

sur ces 45 premières minutes je comprends les choix de PS de ne pas donner plus de temps de jeu à certains.

ils n’ont clairement pas le niveau des 11 titulaires

Agréablement surpris par Sotoca qui même sans être exceptionnel joue juste (et pourtant je fais parti de ceux qui pensent qu’il est cuit) 

Le peu d’adversité en face aide à ce constat 

Posté(e) (modifié)

Voila, quand ça joue direct, simple et vite ... J'espère que PS va en secouer quelques uns à la mi-temps. Guilavogui, Sima, c'est, déjà, une mi-temps de trop sur le terrain.

Modifié par RCL14920
Posté(e)
à l’instant, RCL14920 a dit :

Voila, quand ça joue direct, simple et vite ... J'espère que PS va en secouer quelques uns à la mi-temps.

Franchement, je ne vois pas de mauvaise attitude ce soir, ça respecte l'adversaire et ça fait le pressing habituel. C'est juste que certains sont trop limités techniquement pour faire mieux.

Posté(e)
il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Franchement, je ne vois pas de mauvaise attitude ce soir, ça respecte l'adversaire et ça fait le pressing habituel. C'est juste que certains sont trop limités techniquement pour faire mieux.

Ça joue à 2 à l'heure ...

Posté(e)

Ce qui est bizarre c'est que nos 3 attaquants c'est les mecs les moins techniques de l'équipe. C'est hallucinant, entre les contrôle, les frappes ou les passes...

Sarr il a fait énormément d'erreurs aussi sur cette 1ère mi-temps.

Gros match de Saud qui est juste et quelle frappe sur le but. 

J'ai bien aimé le duo Bula-Sotoca également.

Posté(e)
il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

D’accord avec ça.

Il y a rien à reprocher pour le coup. Ils essaient, ils jouent, ils mènent 2-0 à la mi temps !

Le reste, ce sont les qualités et défaut des joueurs sur la pelouse. On les connaît, ils changeront pas.

Sima-Guilavogui-Sotoca face à une défense regroupée… il faut pas être Guardiola pour savoir que ça va pas être très efficace. C’est pas leurs qualités … et à l’inverse c’est là où tu vois tous leurs défauts.

Limportant sur un tel match c’est juste de gagner en donnant du temps de jeu à ceux qui jouent peu

Posté(e)

Mi temps difficile. Le seul domaine où on est "impressionnant" c'est à la récupération de la balle ce qui fait qu'on peut faire n'importe quoi mais on récupère la ballon immédiatement.

Saud qui montre qu'il a le niveau technique pour faire 15-20 minutes en fin de match en Ligue 1, ce qui nous permettrait sans doute de marquer plus en fin de match quand on mène. Il est très fin techniquement à la finition.

Notre trio d'attaque est mauvais même si Fofana met un beau but. Sima joue totalement contre nature en ne faisant que des remises. Guilavogui a comme d'hab tout raté. Sotoca pas du ton à sa place au milieu.

Bermont démontre une nouvelle fois sa qualité technique mais il montre clairement que ça le saoule de jouer piston gauche.

Posté(e)

Vraiment déçu pour Bermont, on sent qu'il a du ballon mais son positionnement est complètement à contre emploi, il est meilleur dans le cœur du jeu, ce n'est vraiment pas l'aider de le faire jouer en piston mais comme on n'a pas de remplaçant pour Udol...

Posté(e)

Sima je suis déçu, j'espérais mieux de ce joueur qui me parait quand même avoir de grosses limites techniques. 
Sinon évidemment parmi les remplaçants le seul qui me parait marquer des points est Saud, derrière on a Bermont/Bulatovic qui font parfois de bonnes choses  avec une petite touche technique intéressante chez les deux. Encore derrière Fofana puis  Sotoca et en "derniers de la classe"  Sima/Guilavogui. 

Cela dit l'équipe a joué sérieusement, aidée peut être par le fait de ne pas être à l'extérieur.