neegh Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures J'attends beaucoup des attaquants sur le banc surtout s'ils entrent alors qu'on est toujours à égalité. Il nous faut un banc décisif pour tenir sur la saison. Citer
david79 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, Karpov a dit : Oui mais là la faute est indiscutable. À Angers le mec se jette avant le contact, il n'y avait pas péno. Ce que je veux dire c'est que l'attaquant vise le péno, peut largement éviter le défenseur, c'était prémédité de la part du nantais. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, neegh a dit : J'attends beaucoup des attaquants sur le banc surtout s'ils entrent alors qu'on est toujours à égalité. Il nous faut un banc décisif pour tenir sur la saison. Espérons qu’il fasse entrer Fofana et Bermont. Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Aguilar fait un superbe centre… mais putain le reste de son match est abominable mArT, lens76 et manico ont réagi à ceci 2 1 Citer
lens76 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Aguilar si il fait pas le centre décisif c'est 1/10 pour le moment... Quel cata Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 1 minute, lens76 a dit : Aguilar si il fait pas le centre décisif c'est 1/10 pour le moment... Quel cata Ça on en sait rien. Si tu changes une action ça change littéralement tout ce qu’il y a après Édit: au temps pour moi j’ai lu trop vite. Je pensais que tu disais ce serait 1/0 pour Nantes. Oui ses centres sont atroces Modifié il y a 2 heures par karldu91 Chti_Stein et lens76 ont réagi à ceci 1 1 Citer
lens76 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, karldu91 a dit : Ça on en sait rien. Si tu changes une action ça change littéralement tout ce qu’il y a après Édit: au temps pour moi j’ai lu trop vite. Je pensais que tu disais ce serait 1/0 pour Nantes. Oui ses centres sont atroces Je comprenais pas non plus 😂 No souci :) karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 4 minutes, karldu91 a dit : Aguilar fait un superbe centre… mais putain le reste de son match est abominable Même avant son centre décisif sur l'action il fait une n-ième passe en retrait, molle, ratée. Modifié il y a 2 heures par mArT Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures Nantes a décidé de prendre sa chance aux 25 mètres. Et il y a du frappeur Citer
y0ru Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Espérons qu’il fasse entrer Fofana et Bermont. Si on ne mène pas j'ose espérer que Sage fera rentrer Bermont et/ou Fofana plutôt que Sotoca tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ils finiront peut-être par marquer mais Said et Édouard sont assez frustrants aujourd’hui. Les pistons aussi. Citer
Chti_Stein Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures On va pas y arriver.... C'est fou. Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il faut vraiment accélérer le rythme, on joue lentement ce qui permet à leur bloc de coulisser tranquillement. Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures C'est frustrant il ne manque pas grand chose. Faut juste faire un peu plus.. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Udol c’est vraiment très très dur aujourd’hui aussi. (et je dis pas ça pour son contrôle Guilavoguesque) Citer
hunter001 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Moi l arbitre m enerve, dans l ensemble ca va, mais sur les petites fautes c est tjrs en faveur de nantes, un nantais a terre il reflechi pas c est faute, un lensois non y a jamais rien Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Pourtant c’est bien Sotoca à l’échauffement…. Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer
Chti_Stein Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures On commence à faire n'imp Dony a réagi à ceci 1 Citer
lens76 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Non mais vous avez vu Aguilar sur la défense contre abline la ??? C'est incroyable. Et derrière il fait faute ... Non mais la c'est pas possible Nucky a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Comme très souvent dans les matchs, ça passe facilement sur notre côté droit, Aguilar aux abonnés absents. Nucky a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Pourtant c’est bien Sotoca à l’échauffement…. Je l’avais évoqué … Ps fait pas ses changements en fonction du score … mais de sa hiérarchie Citer
bibietbubu Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Que d'occases plus ou moins nettes...il faut concrétiser car derrière on est parfois sur le fil Citer
david79 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, bibietbubu a dit : Que d'occases plus ou moins nettes...il faut concrétiser car derrière on est parfois sur le fil Là, la tête de Said, si c'est dedans c'est pareil. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Aguilar a réussi un centre sur toute la saison…99% du temps, c’est des centres merdiques. Citer
Messages recommandés