CoeurO Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il va falloir s’impliquer davantage, et jouer plus juste en 2em partie Citer
hunter001 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 3 minutes, mArT a dit : Sarr se plaignait de quelque chose sur le pénalty. Aucune idée de quoi par contre. Il se plaint que ganiou le le touche pas et je viens de revoir la faute, oui ganiou est en retard, mais il ne le touche pas du tout, belle simulation. ... et personne ne remontre le ralenti Citer
Amaury Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures C'est un grand malade Sangaré. Toten a réagi à ceci 1 Citer
Dony Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il sait tout faire Sangaré, c'était beau à voir cette volée Citer
kikov Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bulatovic, Sangaré, Thauvin, techniquement c'est archi propre Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer
massif Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, hunter001 a dit : Il se plaint que ganiou le le touche pas et je viens de revoir la faute, oui ganiou est en retard, mais il ne le touche pas du tout, belle simulation. ... et personne ne remontre le ralenti Oui j'ai l'impression qu'il ne le touche absolument pas. Citer
Chti_Stein Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, kikov a dit : Bon, je peux pas te citer mais c'est clair ! Place à la victoire ! Citer
hunter001 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Et la le nantais qui tombe ds la surface tombe tout seul et faute, comme sur le cf tout a l heure, ils ont compris que basyien sifflerait au moindre gars a terre Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures J'adore Bulatovic. Je le trouve plus intéressant que Thomasson Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures On voit de beaux gestes ce soir kikov a réagi à ceci 1 Citer
Chti_Stein Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, enti a dit : J'adore Bulatovic. Je le trouve plus intéressant que Thomasson Et ses corners,...! Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, enti a dit : J'adore Bulatovic. Je le trouve plus intéressant que Thomasson Sûrement la nouveauté aussi. Mais sur cette mi temps, il est très bon. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Sangaré peut être que c’est Iniesta 2010 on sait pas … 🤷♂️ kikov et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) On fait respecter la hiérarchie dans le jeu, c'est bien, ça change des matchs précédents face aux mal classés. Vraiment frustrant d'annuler ce magnifique but à cause d'un pénalty évitable. Bulatovic est une alternative crédible à Thomasson et ça fait plaisir. Par contre, j'ai l'impression que la défense a beaucoup de mal dans les duels aériens aujourd'hui. J'aimerais bien savoir le % de duels gagnés. Modifié il y a 2 heures par DamieN62 Citer
neegh Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures J'aime beaucoup ce qu'on voit de Bulatovic, la qualité technique, les coups de pied arrêtés et passes tendus, la faculté à se mettre dans le sens du jeu. Très prometteur. On note aussi qu'il joue beaucoup plus haut que Sangaré aujourd'hui, quasiment en n°10. On voit que c'est un milieu offensif dans l'âme. Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ça fait chier de passer toute la mi-temps dans le camp nantais, de ne concéder aucune occasion et d'être à 1-1. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures La première mi temps de Said et Edouard, assez timide pour ne pas dire autre chose. Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Sangaré si on le vend pour moins de 50M€ on est vraiment des burnes en négociations kikov et Toten ont réagi à ceci 2 Citer
neegh Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, manico a dit : Ça fait chier de passer toute la mi-temps dans le camp nantais, de ne concéder aucune occasion et d'être à 1-1. C'était le scénario prévisible. Maintenant, à nous de faire la décision en marquant le deuxième puis le troisième. Les attaquants du banc doivent être décisifs aussi. Citer
Jaipaspied Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Pour une première titularisation, c'est très bon. A voir si il a trois poumon et de la régularité, mais ça serait une relève intéressante en remplacement de Thomasson d'ici un an ou deux. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Dommage, une des 1ere mi temps les plus dominés de la saison…. Mais comme la semaine dernière, gros trou juste après le but. Ganiou doit jamais se jeter comme ça en 1vs1 dans la surface, jamais. En revanche, où sont les milieux et Aguilar sur le contre? Sangare XXL. Belle mi temps de Bulatovic qui monte en niveau au fil des minutes en prenant confiance. En revanche, à l’image du but, on va avoir besoin de plus d’éclairs des pistons et MO pour créer des occasions franches tibocm1, neegh, Amaury et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
lens76 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Franchement que Ganiou se jette comme ça c'est nul et c'est une erreur... Mais on a eu 0 ralenti correct et sur celui qu'on nous montre on ne voie aucun contact... J'aimerais vraiment voir l'autre angle car ça sent l'erreur et la réalisation qui couvre... Bref on est au dessus mais Nantes met le bus et on aime pas ça. Ça va être compliqué de se sortir de se bourbier. kikov et y0ru ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés