tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Vraiment pas le moment de se foirer. Potentiellement 5 pts d'avance sur Marseille, 11 sur Monaco, 12 sur Strasbourg, et même 10 sur Rennes et Lyon. Sachant que tous ne gagneront pas ce week-end. Pas le genre de match où tu peux te permettre de perdre chez le 16ème qui n'a pas gagné depuis le 24 octobre... Citer
Tibbs Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Le 03/12/2025 à 08:00, eagle a dit : on disait ça aussi de metz avant de les jouer... (Dsl je rattrape mon retard) Sauf que le match à Metz avait plein de facteur négatif : match en semaine, quelques turnover de Sage, climat hostile au stade des supporters messins, plusieurs longs arrêts de jeu. Et j’ai ressenti un climat pas top sur la pelouse. Tout était réuni pour que ne fasse pas un grand match. Et beaucoup craignait ce match avant qu’on le joue. Je ne dis pas qu’on doit être confiant pour autant demain. On jouera sans Thomasson avec un duo au milieu New look (Sangaré - Bulatovic ou Sangaré - Sylla probablement), et on verra comment Ganiou gère l’enchaînement des matchs (logiquement ça devrait aller si on regarde son match à Angers, mais ça reste un jeune joueur sans trop d’expérience). Ce sont les 2 facteurs X principaux. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures On a jamais gagné sans Thomasson cette saison. (Bon d'accord, on a jamais joué sans lui non plus 😁). karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés