Dony Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure On manque vraiment de précision dans les centres Citer
CoeurO Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il va falloir mettre plus d’intensité si on veut gagner Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Aguilar est vraiment hyper généreux mais le lancer en profondeur, c’est mission impossible surtout si les passes ne sont pas bonnes. Il n’a pas la capacité à faire la différence. Dony a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Thauvin m'agace, il joue au ralenti et sourit quand il perd le ballon Citer
david79 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Décidément entre la passe molle d'aguilar et maintenant celle de Said. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Qu'est-ce qu'on peut se compliquer la vie sur les offensives. La caravane d'Aguilar, je n'en peux plus. Citer
enti Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, MisterFraiZ a dit : La faute pour qui ? Ballon pour celui a touché le ballon en premier, donc Angers MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Lologuy Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure On n'a aucune chance, aucun contre favorable ou autre, aucun petit ballon qui prend la bonne trajectoire. Toujours un pied ou autre qui jour contre nous. C'est clairement frustrant Citer
david79 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, CoeurO a dit : Il va falloir mettre plus d’intensité si on veut gagner Lens joue dans un faux rythme je trouve. Ça favorise plus les contre attaques angevine. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, RCL14920 a dit : Qu'est-ce qu'on peut se compliquer la vie sur les offensives. La caravane d'Aguilar, je n'en peux plus. pour le coup la passe de Said n'était pas très bonne. Et sans la très belle interception d'Aguilar il n'y a pas action Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Sérieux il sait pas lever un ballon Aguilar? tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure On manque d'idées et de vitesse quand on a le ballon. Résultat, on galère contre ces équipes qui nous laisse la possession. Citer
Toten Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Just now, tibocm1 said: J’en peux plus d’Aguilar. Ca fait déjà quelques matchs pour moi ... Citer
RiDeR Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, enti a dit : On manque d'idées et de vitesse quand on a le ballon. Résultat, on galère contre ces équipes qui nous laisse la possession. Fofana pour la vitesse, Bermont pour la technique en Seconde MT Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Toten a dit : Ca fait déjà quelques matchs pour moi ... Encore plus longtemps pour ma part Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Aguilar et la triplette offensive, c’est vraiment agaçant aujourd’hui. Typiquement, si ça ne s’améliore pas, tu peux faire 2/3 changements à la 55ème. Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Si Sangaré percute lefort, c'est par ce qu'on lui a fait un crochepied Modifié il y a 1 heure par MisterFraiZ Citer
Messages recommandés