y0ru Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, hunter001 a dit : Pourquoi ? A part paris t en voit bcp des equipes qui mene 3-0 a chaque fois ? Et t oublie les derniers resultats, lille , monaco et j en oublie sans doute Lorient Citer
david79 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure L'arbitre a oublié son sifflet au vestiaire ou quoi. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure C’est sûrement une question de profil mais je préfère Saud à Aguilar. Citer
Dony Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ce qu'il rate Saud david79 a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Dony a dit : Ce qu'il rate Saud Un piqué et c'était plié Citer
Chti_Stein Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde ! Citer
enti Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure Mais il n'y a jamais péno !! RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
Chti_Stein Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde ! Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Faudra parler des changements de Sage. On en parle depuis des semaines mais Sima et Sotoca + Guilavogui lorsqu’il n’est pas suspendu. J’suis désolé mais fait rentrer les meilleurs, pas les mecs qui ont un statut… Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Franchement il se jette avant le contact sérieux Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, tibocm1 a dit : Faudra parler des changements de Sage. On en parle depuis des semaines mais Sima et Sotoca + Guilavogui lorsqu’il n’est pas suspendu. J’suis désolé mais fait rentrer les meilleurs, pas les mecs qui ont un statut… Rien ne dit que Bermont et Fofana sont meilleurs pour le moment, hormis notre volonté de voir progresser les jeunes Citer
Messages recommandés