Dony Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Il y a 2 heures, Clorith a dit : Oui, en effet. La victoire doit être l'objectif. Pas possible de se contenter d'un nul. J'espère que le match sera pris très au sérieux. Pas de Koffi, c'es déjà ça, mais je ne connais pas du tout Zinga, à part le fait qu'il a quand même eu pas mal de sélections en équipes de jeunes françaises (avant d'opter pour le Congo) et qu'il a été formé au Havre, plutôt gage de qualité pour des joueurs. Une doublette de torréfacteur Mears, Clorith et West'ier ont réagi à ceci 3 Citer
enti Posté(e) il y a 21 heures Auteur Posté(e) il y a 21 heures il y a 44 minutes, bruno62210 a dit : Oui, après en regardant de plus prêt à part le match à Marseille où le nul est une sacré performance, il convient de relativiser : à Toulouse victoire 1 à 0 avec un Koffi en feu et 3 barres toulousaines victoire 2 à 0 face à Auxerre qui ne met plus un pied devant l'autre depuis 8 matchs et qui malgré cela à dominer le match défaite à Lille 1 à 0 victoire face à Lorient 2 à 0 en ayant été dominé tout le match (36% de possession, 7 tirs à 13 d'après les stats) nul face à Monaco dont on voit l'irrégularité depuis aout avant cela défaite 5 à 0 à Strasbourg, défaite face à Brest et à Lyon Tout cela reste quand même ouvert à interprétation. Auxerre qui ne met pas un pied devant l'autre ? C'est pourtant une bonne équipe dans le jeu, qui ne mérite pas sa place et la doit à pas mal de faits de jeu (on en a encore discuté hier sur ce forum). Lorient est une autre équipe de bas de tableau dont je me méfie beaucoup et qui a élevé son niveau de jeu depuis 2 mois, à l'image d'un Kouassi qui ratisse tout. Gagner contre eux 2-0 n'est pas rien. Pour le match contre Toulouse, certes les 20 dernières minutes sont sous pression (avec les barres), mais Angers a très bien verrouillé la première mi-temps. Honnêtement, c'est une équipe aujourd'hui tactiquement bien en place, solidaire, avec des offensifs réalistes et rapides. Nantes et Nice (équipes à venir) m'inquiètent beaucoup moins. Je ne dis pas que c'est une équipe qui nous est supérieure. Mais le sérieux sera définitivement de mise. Et ne me dites pas que c'est évident après notre prestation à Metz. Clorith et manico ont réagi à ceci 2 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 10 minutes, enti a dit : Tout cela reste quand même ouvert à interprétation. Auxerre qui ne met pas un pied devant l'autre ? C'est pourtant une bonne équipe dans le jeu, qui ne mérite pas sa place et la doit à pas mal de faits de jeu (on en a encore discuté hier sur ce forum). Lorient est une autre équipe de bas de tableau dont je me méfie beaucoup et qui a élevé son niveau de jeu depuis 2 mois, à l'image d'un Kouassi qui ratisse tout. Gagner contre eux 2-0 n'est pas rien. Pour le match contre Toulouse, certes les 20 dernières minutes sont sous pression (avec les barres), mais Angers a très bien verrouillé la première mi-temps. Honnêtement, c'est une équipe aujourd'hui tactiquement bien en place, solidaire, avec des offensifs réalistes et rapides. Nantes et Nice (équipes à venir) m'inquiètent beaucoup moins. Je ne dis pas que c'est une équipe qui nous est supérieure. Mais le sérieux sera définitivement de mise. Et ne me dites pas que c'est évident après notre prestation à Metz. Le sérieux devra être de mise. C'est évident, après notre prestation à Metz. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
bruno62210 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 10 minutes, enti a dit : Tout cela reste quand même ouvert à interprétation. Auxerre qui ne met pas un pied devant l'autre ? C'est pourtant une bonne équipe dans le jeu, qui ne mérite pas sa place et la doit à pas mal de faits de jeu (on en a encore discuté hier sur ce forum). Lorient est une autre équipe de bas de tableau dont je me méfie beaucoup et qui a élevé son niveau de jeu depuis 2 mois, à l'image d'un Kouassi qui ratisse tout. Gagner contre eux 2-0 n'est pas rien. Encore une fois, je dis que je suis d'accord avec le fait que ce match ne sera pas facile. Loin de là. Les résultats actuels montrent clairement qu'Auxerre est en grande difficulté (dernière victoire il y a plus de 2 mois!!!) et que de les battre 2 à 0 n'est pas une performance XXL en soit en ce moment. Lorient idem, dernière victoire le 27/09...contre Monaco réduit à 10 au bout de 30' alors que le score était de 0 à 0. Que ces équipes proposent qqch de façon ponctuelle, pourquoi pas. Mais je n'interprète aucunement le classement @enti, Auxerre est bon dernier et Lorient 16e et cela est une réalité. Pas une interprétation. Nous sommes au lendemain de la 13e journée. Il ne reste que 21 matchs. Et ce qui est factuel aussi, c'est que depuis notre remontée quasiment tous les derniers au soir de la 13e journée sont descendus en fin de saison. La seule exception est Lyon qui a recruté cet hiver là une équipe complète au mercato. Oui Angers à de bons résultats, contre des adversaires qui boxent dans le même championnat (3 points pour 3 nuls contre les équipes du top 10), et que ce match reste un match de football où tout est possible, et comme toi je me dis qu'il faudra être à 100% pour espérer obtenir un résultat de ce déplacement piège, mais on doit aussi assumer cette 3e place et jouer ce match pour le gagner. Citer
enti Posté(e) il y a 20 heures Auteur Posté(e) il y a 20 heures Si vous voulez vraiment parler classement, rappelons que Angers est 11ème, avec le même nombre de points que Toulouse et est devant le Paris FC. Maintenant, je ne dis pas que nous ne gagnerons pas. Mais ce ne sera pas une balade du dimanche. Citer
eagle Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures en meme temps il y a rarement de balade si tu n'est pas le psg à 100% de tes moyens, ou marseille. ça reste des équipes de L1 en face à prendre au sérieux. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures (modifié) Il y a 2 heures, eagle a dit : en meme temps il y a rarement de balade si tu n'est pas le psg à 100% de tes moyens, ou marseille. ça reste des équipes de L1 en face à prendre au sérieux. Exactement. En L1, tout le monde bat tout le monde. Chaque journée, il y a de grosses contre performances des « gros ». Marseille et Lens 2eme, c’est 3 défaites dont certaines face à des mal classés, comme Metz dernier par exemple. En ce moment, on semble vraiment très fort. Mais comme à chaque fois qu’on doit faire le jeu … on risque d’avoir plus de mal. Et… un point qui est pas souvent relevé … au delà de faire du jeu, j’ai l’impression qu’on a aussi plus de mal face aux équipes moins douées mais hargneuses. Car ça fait partie de nos qualités, notamment face aux gros de gagner car on est bien plus hargneux au duel, avec notamment Thomasson et ses récupérations hautes, ou les soldats Sangare Udol Sarr etc, contre des équipes plus douées mais qui sont surprises par notre impact. A l’inverse les équipes moins douées qui n’ont « que » de l’impact à mettre, qui prennent moins de risque, on a moins l’opportunité de gagner en transition / pressing haut. On doit passer en création et on a du mal. Modifié il y a 18 heures par karldu91 Moreira_du_63, Fredo_PL, eagle et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Mears Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Il y a 6 heures, eagle a dit : en meme temps il y a rarement de balade si tu n'est pas le psg à 100% de tes moyens, ou marseille. ça reste des équipes de L1 en face à prendre au sérieux. J’espère que tu n'as pas prévu ce déplacement ! eagle a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Il y a 7 heures, enti a dit : Si vous voulez vraiment parler classement, rappelons que Angers est 11ème, avec le même nombre de points que Toulouse et est devant le Paris FC. Maintenant, je ne dis pas que nous ne gagnerons pas. Mais ce ne sera pas une balade du dimanche. T'as pas un avion à prendre dimanche ? 😄 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Arbitre de la rencontre, Guillaume Paradis, qui avait arbitré notre déplacement au Havre (victoire 2-1, premier but de Said sur pénalty). Citer
Clorith Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Il y a 8 heures, enti a dit : Si vous voulez vraiment parler classement, rappelons que Angers est 11ème, avec le même nombre de points que Toulouse et est devant le Paris FC. Maintenant, je ne dis pas que nous ne gagnerons pas. Mais ce ne sera pas une balade du dimanche. Personne n'a dit que ce serait une balade du dimanche, d'après ce que j'ai lu. Citer
manico Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 13 heures, RobbySlatter a dit : Je ne sais pas si je suis le seul à le penser, mais je préférerais que Koffi joue. Je n’aime pas l’idée que le match se joue sur des subtilités contractuelles. Pour moi, c’est aussi malsain que la relation Chelsea Strasbourg. Si on a prêté un super gardien à un adversaire, il fallait y penser avant et le prêter à l’étranger ou le vendre. Et là, on va en plus gagner de l’argent parce qu’il sera plus cher l’année prochaine. Mais sportivement, et pour l’équité du championnat , je préfère qu’il joue. Après, si il fait une relance foireuse dans les pieds de Edouard, c’est le jeu 😅 Comparer ça à ce que fait Chelsea avec Strasbourg je trouve ça fort. Koffi appartient à Lens, c'est un peu le jeu et rien n'obligeait Angers de le prendre en prêt si cette clause les dérangeait. Je pense qu'Angers est très satisfait de ne pas pouvoir aligner Koffi contre Lens mais de pouvoir l'avoir dans leur effectif. Grâce à lui en grande partie, leur maintien est en très bonne voie. Citer
manico Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Certains supporters angevins parlent de la possibilité d'avoir Pona dans les buts, qu'ils trouvent meilleur que Zinga. Citer
manico Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Ces dernières saisons on réussit plutôt bien à Angers, pourvu que ça dure. Citer
Messages recommandés