West'ier Posté(e) hier à 20:22 Auteur Posté(e) hier à 20:22 Quel horrible mondial. kikov a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 20:22 Posté(e) hier à 20:22 On sait déjà qui va gagner. Clorith et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
West'ier Posté(e) hier à 20:23 Auteur Posté(e) hier à 20:23 kikov, Amaury, Kwarkz et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer
West'ier Posté(e) hier à 20:24 Auteur Posté(e) hier à 20:24 JoJo et manico ont réagi à ceci 1 1 Citer
DamieN62 Posté(e) hier à 20:30 Posté(e) hier à 20:30 J'ai l'impression que ça va un peu mieux pour l'Argentine avec un milieu supplémentaire. Citer
West'ier Posté(e) hier à 20:32 Auteur Posté(e) hier à 20:32 Clorith et Lologuy ont réagi à ceci 1 1 Citer
hunter001 Posté(e) hier à 20:32 Posté(e) hier à 20:32 il y a 1 minute, DamieN62 a dit : J'ai l'impression que ça va un peu mieux pour l'Argentine avec un milieu supplémentaire. Avec une agressivite supplementaire tu veux dire, vu les fautes completement ahurissantes Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 20:34 Posté(e) hier à 20:34 J’les trouve horrible moi les argentins. Ils défendent bien à la la limite. Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) hier à 20:34 Auteur Posté(e) hier à 20:34 (modifié) Comment on peut aimer le foot et en même temps apprécier cette sélection argentine ? La négation du football. Modifié hier à 20:35 par West'ier vince, fleurdelens, Lologuy et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
kikov Posté(e) hier à 20:37 Posté(e) hier à 20:37 il y a 3 minutes, West'ier a dit : Si le perdant est tatillon, il peut mettre une réserve technique puisque la durée de 15 minutes de la mi-temps est inscrite dans les lois du jeu. Mais ça, ce serait dans une institution non corrompue Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) hier à 20:38 Posté(e) hier à 20:38 La façon dont est arbitrée l'Argentine, ça restera monumental dans ce mondial. J'ai jamais autant voulu que les Espagnols gagnent un match ! Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) hier à 20:41 Posté(e) hier à 20:41 Paredes c'est une œuvre d'art son match (spoiler : il ne prendra pas de carton rouge) Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 20:43 Posté(e) hier à 20:43 Imaginez si ils gagnent une deuxième coupe du monde de suite aux penos. Citer
Toten Posté(e) hier à 20:45 Posté(e) hier à 20:45 Vous le voyez venir le gros hold up argentin? tibocm1 et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer
Iron_02 Posté(e) hier à 20:47 Posté(e) hier à 20:47 à l’instant, Toten a dit : Vous le voyez venir le gros hold up argentin? Je ne suis vraiment pas fan de l'Espagne, mais là, je suis 100% avec eux, je peux pas imaginer l'Argentine gagnée avec ce qu'elle propose comme foot. Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 20:52 Posté(e) hier à 20:52 Yamal aura fait un bon match durant cette CDM, contre la France évidemment. Citer
fleurdelens Posté(e) hier à 20:55 Posté(e) hier à 20:55 Ca joue depuis 75 minutes et les argentins ont zéro tir. Zéro. Quelle équipe de merde. Toten, Clorith, West'ier et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer
Amaury Posté(e) hier à 21:02 Posté(e) hier à 21:02 Je vais jouer au tirage au sort, j'y gagnerai peut-être ma soirée. vince a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) hier à 21:02 Posté(e) hier à 21:02 Hâte de retrouver la ligue 1 et un arbitrage normal 😅 Citer
vince Posté(e) hier à 21:04 Posté(e) hier à 21:04 il y a 1 minute, Amaury a dit : Je vais jouer au tirage au sort, j'y gagnerai peut-être ma soirée. Viens de le faire sur un malentendu lol Citer
West'ier Posté(e) hier à 21:08 Auteur Posté(e) hier à 21:08 Sacré exploit du Paraguay d'aller jusqu'aux prolongations kikov, Kwarkz, hunter001 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 21:11 Posté(e) hier à 21:11 Mdr quel con. L’un des joueurs les plus détestables de l’époque actuelle. Allez, ça dégage. Amaury, kikov, Toten et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
mArT Posté(e) hier à 21:12 Posté(e) hier à 21:12 Enzo quel zinzin. Et il dit qu'il n'y a rien ce fou 🤣 Le Real va signer ça ? Et beh 😅 Citer
vince Posté(e) hier à 21:12 Posté(e) hier à 21:12 Les fans du nain, vous pouvez me mettre des rouges ou des pouces de toutes les couleur. Mais les Argentins sont des détraqués rouge pour fernandez Citer
West'ier Posté(e) hier à 21:12 Auteur Posté(e) hier à 21:12 Il ose contester le carton Toten a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés