West'ier Posté(e) il y a 22 heures Auteur Posté(e) il y a 22 heures Quel horrible mondial. kikov a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures On sait déjà qui va gagner. Clorith et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
West'ier Posté(e) il y a 22 heures Auteur Posté(e) il y a 22 heures Clorith, Amaury, kikov et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer
West'ier Posté(e) il y a 22 heures Auteur Posté(e) il y a 22 heures JoJo et manico ont réagi à ceci 1 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures J'ai l'impression que ça va un peu mieux pour l'Argentine avec un milieu supplémentaire. Citer
West'ier Posté(e) il y a 21 heures Auteur Posté(e) il y a 21 heures Lologuy et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 1 minute, DamieN62 a dit : J'ai l'impression que ça va un peu mieux pour l'Argentine avec un milieu supplémentaire. Avec une agressivite supplementaire tu veux dire, vu les fautes completement ahurissantes Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures J’les trouve horrible moi les argentins. Ils défendent bien à la la limite. Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) il y a 21 heures Auteur Posté(e) il y a 21 heures (modifié) Comment on peut aimer le foot et en même temps apprécier cette sélection argentine ? La négation du football. Modifié il y a 21 heures par West'ier Lologuy, fleurdelens, kikov et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
kikov Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 3 minutes, West'ier a dit : Si le perdant est tatillon, il peut mettre une réserve technique puisque la durée de 15 minutes de la mi-temps est inscrite dans les lois du jeu. Mais ça, ce serait dans une institution non corrompue Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures La façon dont est arbitrée l'Argentine, ça restera monumental dans ce mondial. J'ai jamais autant voulu que les Espagnols gagnent un match ! Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Paredes c'est une œuvre d'art son match (spoiler : il ne prendra pas de carton rouge) Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Imaginez si ils gagnent une deuxième coupe du monde de suite aux penos. Citer
Toten Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Vous le voyez venir le gros hold up argentin? Amaury et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, Toten a dit : Vous le voyez venir le gros hold up argentin? Je ne suis vraiment pas fan de l'Espagne, mais là, je suis 100% avec eux, je peux pas imaginer l'Argentine gagnée avec ce qu'elle propose comme foot. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Yamal aura fait un bon match durant cette CDM, contre la France évidemment. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Ca joue depuis 75 minutes et les argentins ont zéro tir. Zéro. Quelle équipe de merde. Lologuy, West'ier, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer
Amaury Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Je vais jouer au tirage au sort, j'y gagnerai peut-être ma soirée. vince a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Hâte de retrouver la ligue 1 et un arbitrage normal 😅 Citer
vince Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 1 minute, Amaury a dit : Je vais jouer au tirage au sort, j'y gagnerai peut-être ma soirée. Viens de le faire sur un malentendu lol Citer
West'ier Posté(e) il y a 21 heures Auteur Posté(e) il y a 21 heures Sacré exploit du Paraguay d'aller jusqu'aux prolongations Iron_02, Lologuy, hunter001 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Mdr quel con. L’un des joueurs les plus détestables de l’époque actuelle. Allez, ça dégage. Iron_02, Toten, kikov et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
mArT Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Enzo quel zinzin. Et il dit qu'il n'y a rien ce fou 🤣 Le Real va signer ça ? Et beh 😅 Citer
vince Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Les fans du nain, vous pouvez me mettre des rouges ou des pouces de toutes les couleur. Mais les Argentins sont des détraqués rouge pour fernandez Citer
West'ier Posté(e) il y a 21 heures Auteur Posté(e) il y a 21 heures Il ose contester le carton Toten a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés