CoeurO Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 38 minutes, jean claude dusse a dit : Arrêtons avec notre anti Argentine stupide, même Deschamps dit que l'arbitrage était bon https://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-du-monde/france-maroc-deschamps-espere-que-l-arbitre-argentin-sera-aussi-bon-que-letexier-lors-du-match-argentine-egypte_AV-202607080684.html En même temps si il critique l'arbitrage du français contre l'Argentine, il s'expose à ce que celui d'un argentin soit "revanchard" contre la France... J'abuse car je crois en l'impartialité et au sérieux des arbitres, même si certains sont forcément véreux, mais DD se doit de faire se genre de déclaration pour aller dans le bon sens, apaiser les esprits, et aborder notre match avec sérénité Lojuha et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 14 minutes, CoeurO a dit : En même temps si il critique l'arbitrage du français contre l'Argentine, il s'expose à ce que celui d'un argentin soit "revanchard" contre la France... J'abuse car je crois en l'impartialité et au sérieux des arbitres, même si certains sont forcément véreux, mais DD se doit de faire se genre de déclaration pour aller dans le bon sens, apaiser les esprits, et aborder notre match avec sérénité Mouais. On en reparlera quand Olise aura reçu un carton jaune comme de par hasard (et non Hazard, car Hazard est belge, et que les belges se tapent les espagnols, enfon bon vous m'avez compris) Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 33 minutes, MattGrinin a dit : Mouais. On en reparlera quand Olise aura reçu un carton jaune comme de par hasard (et non Hazard, car Hazard est belge, et que les belges se tapent les espagnols, enfon bon vous m'avez compris) Alors si les Belges tapent les espagnols, c'est qu'ils auront fait un carton, si il y a carton pour les Belges ce n'est pas pour Olise (enfon bon vous m'avez compris....ou pas 😁) Citer
Tobollik Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 48 minutes, MattGrinin a dit : Mouais. On en reparlera quand Olise aura reçu un carton jaune comme de par hasard (et non Hazard, car Hazard est belge, et que les belges se tapent les espagnols, enfon bon vous m'avez compris) La question n'est pas va-t-il le prendre mais quand ? 1ère ou 2ème mi-temps. Faites vos jeux 😁 Citer
manico Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a une heure, eagle a dit : si le carton est mérité... Si le carton est mérité on aura malgré tout une suspension imméritée de notre joueur clé dans la mesure où celui contre le Paraguay n'aurait jamais dû exister. Là où on annule non pas un jaune mais un rouge pour une exclusion totalement méritée de Balogun à la demande de Trump. vince et Tobollik ont réagi à ceci 1 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures ça je suis d'accord mais je parlais uniquement de ce soir. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 29 minutes, manico a dit : Si le carton est mérité on aura malgré tout une suspension imméritée de notre joueur clé dans la mesure où celui contre le Paraguay n'aurait jamais dû exister. Là où on annule non pas un jaune mais un rouge pour une exclusion totalement méritée de Balogun à la demande de Trump. Deux poids deux mesures. Citer
eagle Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures toutes les selections peuvent dire ça vu que c'est du jamais vu... Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Vous fatiguez pas, de toute façon trump ne veut pas que la France de Macron l'emporte, ce sera l'Argentine de son copain Miléi, ou la Belgique comme ça il dira que son Amérique a perdu face au vainqueur Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 47 minutes, CoeurO a dit : Vous fatiguez pas, de toute façon trump ne veut pas que la France de Macron l'emporte, ce sera l'Argentine de son copain Miléi, ou la Belgique comme ça il dira que son Amérique a perdu face au vainqueur Une victoire de la France sur le territoire américain, ça ferai mauvais genre 😅 Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Vu que l'on semble être dans le topic des complotistes il y a aussi des Tweets qui disent que Mbappé est chargé et que c'est pas normal mdr 🤣 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 4 heures, eagle a dit : toutes les selections peuvent dire ça vu que c'est du jamais vu... Oui et non car toutes les sélections n'ont pas subi un arbitrage aussi lunaire que celui de la France face au Paraguay, ce qui renforce encore plus l'injustice du jaune reçu par Olise quand dans le même temps la multitude de fautes, de coups de coudes, de coups en traître...n'a coûté aucun avertissement au Paraguay. Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 3 heures, MisterFraiZ a dit : Une victoire de la France sur le territoire américain, ça ferai mauvais genre 😅 For sure Citer
Clorith Posté(e) il y a 14 minutes Posté(e) il y a 14 minutes Il y a 4 heures, MisterFraiZ a dit : Une victoire de la France sur le territoire américain, ça ferai mauvais genre 😅 La Fayette. Mais c'était avec les Américains... Citer
eagle Posté(e) il y a 10 minutes Posté(e) il y a 10 minutes (modifié) il y a 57 minutes, manico a dit : Oui et non car toutes les sélections n'ont pas subi un arbitrage aussi lunaire que celui de la France face au Paraguay, ce qui renforce encore plus l'injustice du jaune reçu par Olise quand dans le même temps la multitude de fautes, de coups de coudes, de coups en traître...n'a coûté aucun avertissement au Paraguay. l'allemagne a eu le meme problème contre eux aussi. Et puis on parlait du rouge retiré, tout le monde peut s'en plaindre et la belgique en premier malgré le score. Modifié il y a 9 minutes par eagle Citer
Messages recommandés