eagle Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 8 heures, Tobollik a dit : Oui il faut tendre vers la cohérence et l'équité, au moins sur un même match. Si j'étais supporter égyptien, je serais par exemple furieux que le VAR n'ait pas appelé Letexier sur l'action qui amène le 3ème but argentin. Au depart de l'action, Salah se fait crocheter dans la surface. Il y a incontestablement contact. Le but argentin aurait pu être annulé et un penalty sifflé pour l'Égypte. Comme quoi, ça tient à peu. cette image arrêtée n'a rien à voir avec la faute egyptienne sur le but argentin, encore plus à vitesse réelle dans cette situation l'argentin a pris le ballon, tibo poste la vidéo c'est quand meme bien différent. Il y a bien plus de controverse sur le portugal croatie avec le coup de la puce qui détecte un contact de sueur de cheveux pour annuler le but croate que là. Les egyptiens sont frustrés et se réfugient sur des décisions qu'ils trouvent litigieuses pour eux mais en vrai à 2-0 à la 80e , ils ont bien craqués comme le sénégal. Amaury a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 6 heures, tibocm1 a dit : On est tellement au dessus de tout le monde niveau talent. Cette troisième étoile, elle est pour nous. attention quand meme à l'espagne, autant elle m'impressionne moins qu'à l'euro autant c'est un peu notre bête noir avec leur style de jeu qu'on déteste jouer. Citer
Lojuha Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Faut écouter Schmeichel il explique bien que le but de Messi aurait dû être annulé pour une faute à la récupération équivalente à celle du but annulé égyptien. Encore une fois, y’a jamais scandale parce que y’a toujours interprétation. Le problème c’est que quand on est un peu objectif, c’est pas compliqué de voir que l’interprétation va toujours dans le même sens. vince a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 11 minutes, Lojuha a dit : Faut écouter Schmeichel il explique bien que le but de Messi aurait dû être annulé pour une faute à la récupération équivalente à celle du but annulé égyptien. Encore une fois, y’a jamais scandale parce que y’a toujours interprétation. Le problème c’est que quand on est un peu objectif, c’est pas compliqué de voir que l’interprétation va toujours dans le même sens. Comment tu expliques portugal croatie alors vu que l'argentine n'est pas concernée ? Citer
Lojuha Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 5 minutes, eagle a dit : Comment tu expliques portugal croatie alors vu que l'argentine n'est pas concernée ? Encore une fois perso j'ai rien contre l'Argentine, je ne suis pas du tout supporter des Bleus donc cette espèce de guéguerre entre les deux ne m'intéresse pas. L'argentine n'a pas le monopole des décisions favorables d'arbitrage. Des erreurs il y en a. Des scénari qui arrangent la FIFA d'un point de vue marketing également. Je ne suis pas dans les petits papiers d'Infantino donc désolé de ne pas avoir toutes les informations, mais le caractère récurrent voire systématique de certaines délibérations me saute aux yeux. West'ier a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 5 heures, tibocm1 a dit : Tu ne peux pas sérieusement siffler peno là dessus. Peut-être que je passe à côté sur le coup mais je n'arrive pas à comprendre la polémique, pourtant Henry, Shearer, Zlatan... parlent d'un scandale arbitral. Je te rejoins, je ne vois pas comment on peut siffler penalty là-dessus. Citer
manico Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 58 minutes, eagle a dit : Les egyptiens sont frustrés et se réfugient sur des décisions qu'ils trouvent litigieuses pour eux mais en vrai à 2-0 à la 80e , ils ont bien craqués comme le sénégal. C'est toujours comme ça avec ces équipes-là. Citer
eagle Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 21 minutes, Lojuha a dit : Encore une fois perso j'ai rien contre l'Argentine, je ne suis pas du tout supporter des Bleus donc cette espèce de guéguerre entre les deux ne m'intéresse pas. L'argentine n'a pas le monopole des décisions favorables d'arbitrage. Des erreurs il y en a. Des scénari qui arrangent la FIFA d'un point de vue marketing également. Je ne suis pas dans les petits papiers d'Infantino donc désolé de ne pas avoir toutes les informations, mais le caractère récurrent voire systématique de certaines délibérations me saute aux yeux. Sauf qu'on peut faire 150 scénaris qui arrangeaient la fifa et qui collerait avec les fameuses corruptions que tous le monde à à la bouche quand une décision ne va pas dans son sens. revanche france argentine, espagne argentine, portugal argentine (après le scandale de portugal croatie c'est ce que j'ai entendu), angleterre france , on peux voir pleins de choses. Le rouge de balogun , c'est pour "aider" les USA eux meme. La fifa et c'est toi qui l'a souligné je crois, qui met des arbitres français pour l'argentine et des argentins pour la france comme ça à la première décision défavorable ça va hurler complot et corruption. A croire que les décisionnaires sont des adeptes du troll. Et meme globalement au delà de ce mondial, que ce soit dans les championnats domestiques ou coupe d'europe on entends aussi toujours les memes discours, à la moindre décision c'est polémique et corruption qui ressortent. Complot anti om , anti psg, anti lens anti lyon en fonction des fans etc Citer
Tobollik Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 6 heures, tibocm1 a dit : Tu ne peux pas sérieusement siffler peno là dessus. En effet, il aurait fallu ne siffler peno ni sur Tagliafico ni sur Salah. Citer
West'ier Posté(e) il y a 8 heures Auteur Posté(e) il y a 8 heures il y a 12 minutes, eagle a dit : Et meme globalement au delà de ce mondial, que ce soit dans les championnats domestiques ou coupe d'europe on entends aussi toujours les memes discours, à la moindre décision c'est polémique et corruption qui ressortent. Complot anti om , anti psg, anti lens anti lyon en fonction des fans etc Comme tu le fais dans le topic Liga sur le Real ? (pas taper ) vince a réagi à ceci 1 Citer
Lojuha Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 2 minutes, Tobollik a dit : En effet, il aurait fallu ne siffler peno ni sur Tagliafico ni sur Salah. Comme quoi on a vraiment tous un avis différent ! Pour moi il y a péno sur Tagliafico et pas sur Salah. Par contre le second but argentin ne devrait pas être refusé (ou alors faut refuser le but de Messi également) Citer
Lojuha Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 15 minutes, eagle a dit : Sauf qu'on peut faire 150 scénaris qui arrangeaient la fifa et qui collerait avec les fameuses corruptions que tous le monde à à la bouche quand une décision ne va pas dans son sens. revanche france argentine, espagne argentine, portugal argentine (après le scandale de portugal croatie c'est ce que j'ai entendu), angleterre france , on peux voir pleins de choses. Le rouge de balogun , c'est pour "aider" les USA eux meme. La fifa et c'est toi qui l'a souligné je crois, qui met des arbitres français pour l'argentine et des argentins pour la france comme ça à la première décision défavorable ça va hurler complot et corruption. A croire que les décisionnaires sont des adeptes du troll. Et meme globalement au delà de ce mondial, que ce soit dans les championnats domestiques ou coupe d'europe on entends aussi toujours les memes discours, à la moindre décision c'est polémique et corruption qui ressortent. Complot anti om , anti psg, anti lens anti lyon en fonction des fans etc Comment le rouge de Balogun peut aider les USA ? Par contre clairement cette épisode n'arrange pas la situation: quand la FIFA accepte qu'un pouvoir politique puisse infléchir les décisions de ses propres instances, ce n'est pas seulement un règlement qui vacille. C'est sa crédibilité tout entière. Ca ouvre encore plus la porte à toutes les théories du complot. Citer
eagle Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, Lojuha a dit : Comment le rouge de Balogun peut aider les USA ? Par contre clairement cette épisode n'arrange pas la situation: quand la FIFA accepte qu'un pouvoir politique puisse infléchir les décisions de ses propres instances, ce n'est pas seulement un règlement qui vacille. C'est sa crédibilité tout entière. Ca ouvre encore plus la porte à toutes les théories du complot. sérieux ? ton joueur vedette qui a le droit de jouer malgré un rouge c'est pas aider les USA ? Ce n'est pas parce que ça a fini en 4-1 que le but de base c'est bien que les USA aient leur meilleur joueur disponible malgré le rouge. Clorith et Lojuha ont réagi à ceci 2 Citer
Lojuha Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures (modifié) il y a une heure, eagle a dit : sérieux ? ton joueur vedette qui a le droit de jouer malgré un rouge c'est pas aider les USA ? Ce n'est pas parce que ça a fini en 4-1 que le but de base c'est bien que les USA aient leur meilleur joueur disponible malgré le rouge. Ah l'annulation de la suspension carrément oui ! Ca ne fait aucun doute. Tu as écrit "le rouge de Balogun", donc j'avais compris que tu disais que mettre un rouge à Balogun c'était pour aider les USA. Justement cette annulation ouvre la porte à bien des complots comme je l'ai dit plus haut ! Modifié il y a 7 heures par Lojuha eagle a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures oui j'aurais du préciser , ça faisait sens dans ma tete mais moins à l'écrit Citer
Messages recommandés