Joh Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Je ne vois de toute façon pas vraiment l'intérêt de ces tirs a 2, pour n'importe quelle equipe. Mais il doit y en avoir un, les coachs semblent aimer ca. Ou alors ce n'est que dans le championnat de France? Je ne regarde pas les autres championnats, si qqun peut m'éclairer la dessus Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
LeTarnais Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 18 minutes, Joh a dit : Je ne vois de toute façon pas vraiment l'intérêt de ces tirs a 2, pour n'importe quelle equipe. Mais il doit y en avoir un, les coachs semblent aimer ca. Ou alors ce n'est que dans le championnat de France? Je ne regarde pas les autres championnats, si qqun peut m'éclairer la dessus Plus ou moins tu aspires les joueurs adverses à désorganiser la surface de réparation, ce qui peut créer d'avantage de possibilités d'espace pour l'équipe en possession du ballon. Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 40 minutes, LeTarnais a dit : Plus ou moins tu aspires les joueurs adverses à désorganiser la surface de réparation, ce qui peut créer d'avantage de possibilités d'espace pour l'équipe en possession du ballon. Par contre, tu perds le bénéfice de l'absence de hors-jeu. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 4 minutes, DamieN62 a dit : Udol et Saïd qui discutent après le premier but, visiblement pour faire des réglages entre eux. C'est quand même très pro et montre le sang froid juste après un but, passé les quelques secondes d'émotion et de célébration. J'adore cela. Là-dessus, d'ailleurs, on voit qu'Udol était capitaine à Metz et qu'il est un vrai leader. Iron_02, Fredo_PL et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés