Joh Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Je me suis trompé je fais mon mea culpa, il est chaud aujourd'hui Thauvin Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, manico a dit : On peut dire qu'on aura marché sur Monaco sur ce match. Assez impressionnant. Ca fait penser au match à Rennes Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Ça commence à ne pas trop plaire, la manière dont on attaque la 2ème MT. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Par contre, il ne faut pas commencer à jouer à la baballe. Si on peut leur mettre la tête sous l'eau, même dans le sable, faut pas hésiter. Sans oublier le goal average particulier qui pourrait jouer un rôle en fin de saison. Citer
Amaury Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Les erreurs techniques d'Édouard, c'est en effet affreux comme dit Karl. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Je crois qu'il serait bon de sortir Edouard qui parait ne plus avoir de jus du tout. Citer
Clorith Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, RCL14920 a dit : Ça commence à ne pas trop plaire, la manière dont on attaque la 2ème MT. 100% d'accord, c'est ce que je voulais dire aussi. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, Amaury a dit : Les erreurs techniques d'Édouard, c'est en effet affreux comme dit Karl. Son défaut pour l’instant c’est que j’ai l’impression que tu passes la 35/40ème, il est cuit. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Quand tu te prends Salisu dans le buffet, tu dois le sentir passer ... Quel bus ! Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Thauvin tu as pas le droit. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures J'ai cru qu'il allait siffler péno david79 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Gradit arrive à prendre un jaune sur ça c’est fantastique. Citer
lens76 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Thauvin tu as pas le droit. Il a fait une excellente première mi temps mais la depuis la mi temps il est a contre temps. Sûrement plus juste physiquement. C'est typiquement sur ce genre de match qu'il faut donner du temps de jeu a Bermont. Idem pour les autres jeunes comme Ganiou qui doit jouer Strasbourg ou bien Butlatovic. J'espère qu'on fera pas "plaisir" aux anciens Citer
Dony Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Gradit qui prend visiblement un jaune débile pour contestation... Citer
mArT Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Gradit a pris sa jaune. Pas de risque faut le sortir tout de suite! Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Ce match de Sangaré..... Jaipaspied et manico ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Sangaré il est énorme sur ce match, le meilleur lensois pour moi. Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, mArT a dit : Gradit a pris sa jaune. Pas de risque faut le sortir tout de suite! Résultat de l'entame de seconde mi-temps. Citer
Clorith Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, manico a dit : Sangaré il est énorme sur ce match, le meilleur lensois pour moi. +1 Citer
Messages recommandés