Moreira_du_63 Posté(e) hier à 16:48 Posté(e) hier à 16:48 à l’instant, tibocm1 a dit : Thauvin, sa sélection lui aura pas fait beaucoup de bien. Il est inexistant aujourd'hui Citer
MattGrinin Posté(e) hier à 16:49 Posté(e) hier à 16:49 il y a 1 minute, Moreira_du_63 a dit : La boulette de Sarr. Malang a fourché ? Clorith, jerem971 et RCL14920 ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 16:49 Posté(e) hier à 16:49 il y a 1 minute, MattGrinin a dit : Pourtant toujours 1-0 On a aucune marge. Heureusement, Sarr est bon. Nos 15 premières minutes ont été bonnes puis plus rien. Comme souvent. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) hier à 16:50 Posté(e) hier à 16:50 Ah ben tiens dès que Lorient commence à jouer, c'est la panique totale 🤦♂️ Titi a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) hier à 16:52 Posté(e) hier à 16:52 Le commentateur a raison. Dès que Lorient passe notre première ligne c'est portes ouvertes tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) hier à 16:53 Posté(e) hier à 16:53 Saïd j'ai envie de te le secouer 😮💨🫤😡 Il ne fait quasiment que jouer en retrait ou avec Thomasson à deux mètres de lui. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) hier à 16:54 Posté(e) hier à 16:54 Notre pire ennemi pour l'instant, c'est nous. On donne trop d'opportunités à Lorient sur des pertes de balles faciles. Citer
MattGrinin Posté(e) hier à 16:54 Posté(e) hier à 16:54 J'aimerai bien que PS fasse rentrer Thauvin en deuxième période Moreira_du_63, Tobollik, tibocm1 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 16:55 Posté(e) hier à 16:55 Édouard si ce n’est ses buts, j’ai l’impression qu’il est inexistant mais c’est de loin le meilleur des 3 offensifs, c’est inquiétant. Citer
fleurdelens Posté(e) hier à 16:55 Posté(e) hier à 16:55 il y a 1 minute, Moreira_du_63 a dit : Saïd j'ai envie de te le secouer 😮💨🫤😡 Il ne fait quasiment que jouer en retrait ou avec Thomasson à deux mètres de lui. Il joue Said? Citer
Moreira_du_63 Posté(e) hier à 16:56 Posté(e) hier à 16:56 à l’instant, fleurdelens a dit : Il joue Said? Oui c est notre 4e central entre Sarr et Udol 😉 tibocm1 et fleurdelens ont réagi à ceci 1 1 Citer
Titi Posté(e) hier à 16:56 Posté(e) hier à 16:56 Il manque un bon joueur par ligne à cette équipe de toutes façons. On est beaucoup trop juste à chaque fois, on tiendra jamais la saison entière. Dommage Thauvin Citer
Moreira_du_63 Posté(e) hier à 16:57 Posté(e) hier à 16:57 Par contre on a un très bon Edouard cette aprèm Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 16:58 Posté(e) hier à 16:58 Heureusement Risser, Sarr et Baidoo sont très très forts depuis le début de saison. y0ru a réagi à ceci 1 Citer
Pat le Sètois Posté(e) hier à 17:01 Posté(e) hier à 17:01 Je me suis endormi.....bon j' ai rien raté Citer
david79 Posté(e) hier à 17:02 Posté(e) hier à 17:02 (modifié) Dommage ce manque de précision dans le dernier geste sinon ça aurait pu faire plus d'un but. Mais dans les intentions, c'est pas mal. Modifié hier à 17:02 par david79 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 17:02 Posté(e) hier à 17:02 Séduit par les 15 premières minutes et puis plus grand chose. Comme souvent ces derniers temps, je n’aime pas du tout Thauvin et Said. Je me demande si on aura une concurrence saine cette saison, je pense déjà avoir la réponse mais on verra bien. jerem971 a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) hier à 17:03 Posté(e) hier à 17:03 Match assez agréable pour l'instant. Manque de justesse, on aurait pu se mettre à l'abri. Citer
DamieN62 Posté(e) hier à 17:03 Posté(e) hier à 17:03 On défend très bien dans les 20 derniers mètres mais je trouve le bloc-équipe super friable entre le milieu de terrain et les 20 derniers mètres. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) hier à 17:04 Posté(e) hier à 17:04 Mes tops : Sarr, Thomasson, Édouard Corrects : Baidoo, Sangaré, Udol Moyens : Aguilar Gradit Insuffisants: Thauvin, Saïd Citer
Messages recommandés