Moreira_du_63 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 28 minutes, eagle a dit : la bonne nouvelle donc c'est que PS n'envisage pas de redécaler udol en central et mettre baidoo sur le banc. Baidoo a donc bien gagné sa place (oui encore vu vu les perfs) Heureusement avec Pierre Sage et son staff ça marche dans les deux sens. Il faut un coup du sort (blessure de Machado pour Baidoo, suspension de Gradit pour Ganiou, arrivée tardive du grantakan pour Fofana) pour qu'un nouveau joueur rentre dans l'équipe. A contrario une fois qu'un joueur est entré dans l'équipe et y performe (Baidoo et Édouard), il n'en sort plus quoiqu'il se passe non plus. Tant mieux pour nous et Baidoo. Et ce qu'on comprend pour Machado , c'est qu'il faudra qu'il attende qu'Udol ou Sarr se blesse ou soit suspendu pour rerentrer dans l'équipe et montrer son niveau. Citer
manico Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures On a aucune raison de craindre cette équipe, la respecter oui mais on a tout ce qu'il faut pour les enfoncer encore un peu plus. Non seulement ils ont un niveau extrêmement faible mais en plus ils sont en plein doute à tous les étages. Ajoutons à ça une semaine à 3 Journées de championnat, une journée de récupération en plus non négligeable pour nous et le plein de confiance sur nos capacités avec ce match face à Marseille. En plus on a déjà été alerté à Auxerre, ce qui normalement devrait exclure l'excès de confiance. Il suffit de prendre le match par le bon bout, avec l'intensité que l'on doit mettre comme face à n'importe quel adversaire et ça devrait le faire. Clorith et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Il y a 9 heures, manico a dit : L'arbitre est M. Kherradji. Je ne connais pas du tout. Comme je le dis à chaque fois, le meilleur arbitre de L1 Toten, Lojuha et Kwarkz ont réagi à ceci 3 Citer
eagle Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Il y a 9 heures, manico a dit : On a aucune raison de craindre cette équipe moi si jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures On va être limite à souhaiter une défaite, juste pour emmerder eagle. C'est terrible quand même Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
BB62 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Humilité, Intensité et respect de l'adversaire...faisons du Lens. Citer
eagle Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 32 minutes, MattGrinin a dit : On va être limite à souhaiter une défaite, juste pour emmerder eagle. C'est terrible quand même moi à la fin du match Kwarkz et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 3 heures, MattGrinin a dit : On va être limite à souhaiter une défaite, juste pour emmerder eagle. C'est terrible quand même Je prépare la machette Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 44 minutes, Toutankhâmon a dit : Je prépare la machette Un couteau à beurre devrait suffire. Clorith et jojo62 ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 7 minutes, MattGrinin a dit : Un couteau à beurre devrait suffire. ça suffira pas pour des couilles en acier. Citer
Clorith Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Pas de problème : https://www.castorama.fr/outillage/outillage-electroportatif/scie-et-meuleuse-electrique/meuleuse/cat_id_3765.cat Edit : j'ai fait gaffe dans le choix du site .. Citer
eagle Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 9 minutes, Clorith a dit : Pas de problème : https://www.castorama.fr/outillage/outillage-electroportatif/scie-et-meuleuse-electrique/meuleuse/cat_id_3765.cat Edit : j'ai fait gaffe dans le choix du site .. niquel je ferais le détour demain. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Aucun changement par rapport au groupe de Marseille. Paradoxalement, j'ai l'impression que la CDM U20 aura fait plus de mal que de bien à Sylla et Bermont. On dit toujours qu'on ne change pas une équipe qui gagne mais pour Sage ça s'applique peut-être au groupe entier. Citer
enti Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) il y a 13 minutes, DamieN62 a dit : Aucun changement par rapport au groupe de Marseille. Paradoxalement, j'ai l'impression que la CDM U20 aura fait plus de mal que de bien à Sylla et Bermont. On dit toujours qu'on ne change pas une équipe qui gagne mais pour Sage ça s'applique peut-être au groupe entier. Mon principal souhait est de voir Bulatovic entrer en seconde période, à la fois pour le garder impliqué, pour sa frappe de balle, et pour faire souffler Thomasson. Mais j'imagine que ça dépendra aussi du score. Modifié il y a 4 heures par enti Clorith a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures Si Thomasson prend un jaune il sera suspendu dès ce weekend ? Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 22 minutes, y0ru a dit : Si Thomasson prend un jaune il sera suspendu dès ce weekend ? Contre Monaco normalement Citer
Amaury Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures S'il avait dit "On veut les bourses de @eagle", ça aurait été plus simple. eagle, RCL14920 et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
eagle Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure mon pote lui s'attend à une nouvelle branlée, il me tend un piège l'enfoiré. Citer
jerem971 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Eagle ce soir MattGrinin, Amaury, Beerlioz et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
eagle Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ah mais je descend dans les vestiaires à la MT si on fait de la daube. Citer
West'ier Posté(e) il y a 53 minutes Posté(e) il y a 53 minutes "Metz a refusé les demandes de billets d'Udol pour ses proches. Dans son droit, le club n'autorisera pas non plus sa femme et ses enfants à le rejoindre quelques minutes sur le parking du stade après le match." 19 ans de fidélité à son club formateur pour se faire recevoir comme une merde. On espère qu'Udol leur en claquera un ou deux dans les dents. eagle a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 50 minutes Posté(e) il y a 50 minutes Les fans eux vont sans aucun doute l'applaudir. Mais c'est bien moche sachant qu'il avait de base la parole de Serin pour partir. Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 23 minutes Posté(e) il y a 23 minutes (modifié) Il y a 4 heures, DamieN62 a dit : Aucun changement par rapport au groupe de Marseille. Paradoxalement, j'ai l'impression que la CDM U20 aura fait plus de mal que de bien à Sylla et Bermont. On dit toujours qu'on ne change pas une équipe qui gagne mais pour Sage ça s'applique peut-être au groupe entier. Comme pressenti au début de saison, on est J9 et plus beaucoup de jeunes dans le groupe pro (Fofana et Ganiou), et Fofana qui joue encore doit se contenter des miettes désormais (15 min sur les 2 derniers matchs). Pour l’instant on est en réussite, mais je suis très circonspect sur la réelle capacité de Sage au incorporer des jeunes correctement, comme ses 2 prédécesseurs avant lui. Modifié il y a 23 minutes par Toutankhâmon Citer
Messages recommandés
Posté par eagle,
3 réactions
Aller sur ce message