Aller au contenu

Metz-Lens J10 29/10/2025

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 28 minutes, eagle a dit :

la bonne nouvelle donc c'est que PS n'envisage pas de redécaler udol en central et mettre baidoo sur le banc. Baidoo a donc bien gagné sa place (oui encore vu vu les perfs)

Heureusement avec Pierre Sage et son staff ça marche dans les deux sens. Il faut un coup du sort (blessure de Machado pour Baidoo, suspension de Gradit pour Ganiou, arrivée tardive du grantakan pour Fofana) pour qu'un nouveau joueur rentre dans l'équipe. A contrario une fois qu'un joueur est entré dans l'équipe et y performe (Baidoo et Édouard), il n'en sort plus quoiqu'il se passe non plus. Tant mieux pour nous et Baidoo.

Et ce qu'on comprend pour Machado , c'est qu'il faudra qu'il attende qu'Udol ou Sarr se blesse ou soit suspendu pour rerentrer dans l'équipe et montrer son niveau.

Posté(e)

On a aucune raison de craindre cette équipe, la respecter oui mais on a tout ce qu'il faut pour les enfoncer encore un peu plus. Non seulement ils ont un niveau extrêmement faible mais en plus ils sont en plein doute à tous les étages. Ajoutons à ça une semaine à 3 Journées de championnat, une journée de récupération en plus non négligeable pour nous et le plein de confiance sur nos capacités avec ce match face à Marseille. En plus on a déjà été alerté à Auxerre, ce qui normalement devrait exclure l'excès de confiance.

Il suffit de prendre le match par le bon bout, avec l'intensité que l'on doit mettre comme face à n'importe quel adversaire et ça devrait le faire. 

Posté(e)

Aucun changement par rapport au groupe de Marseille. Paradoxalement, j'ai l'impression que la CDM U20 aura fait plus de mal que de bien à Sylla et Bermont. On dit toujours qu'on ne change pas une équipe qui gagne mais pour Sage ça s'applique peut-être au groupe entier.

G4WyLaRWUAAgGv1?format=jpg&name=orig

Posté(e) (modifié)
il y a 13 minutes, DamieN62 a dit :

Aucun changement par rapport au groupe de Marseille. Paradoxalement, j'ai l'impression que la CDM U20 aura fait plus de mal que de bien à Sylla et Bermont. On dit toujours qu'on ne change pas une équipe qui gagne mais pour Sage ça s'applique peut-être au groupe entier.

Mon principal souhait est de voir Bulatovic entrer en seconde période, à la fois pour le garder impliqué, pour sa frappe de balle, et pour faire souffler Thomasson. Mais j'imagine que ça dépendra aussi du score.

Modifié par enti
Posté(e)

"Metz a refusé les demandes de billets d'Udol pour ses proches. Dans son droit, le club n'autorisera pas non plus sa femme et ses enfants à le rejoindre quelques minutes sur le parking du stade après le match."

19 ans de fidélité à son club formateur pour se faire recevoir comme une merde. On espère qu'Udol leur en claquera un ou deux dans les dents.

Posté(e) (modifié)
Il y a 4 heures, DamieN62 a dit :

Comme pressenti au début de saison, on est J9 et plus beaucoup de jeunes dans le groupe pro (Fofana et Ganiou), et Fofana qui joue encore doit se contenter des miettes désormais (15 min sur les 2 derniers matchs). Pour l’instant on est en réussite, mais je suis très circonspect sur la réelle capacité de Sage au incorporer des jeunes correctement, comme ses 2 prédécesseurs avant lui. 

Modifié par Toutankhâmon