Toten Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures (modifié) Ridicules. J'espère que PS va pousser une bonne gueulante même si c'est pas son style Modifié il y a 20 heures par Toten Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Machado à la ramasse, mais, bon, on se prive de Sarr ... Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 1 minute, manico a dit : C'est vraiment pas normal ce qu'on propose. On a pourtant déjà été prévenus à Auxerre. C’est aussi ce qui permet de garder les pieds sur terre. Les points sont là mais dans le contenu, on est souvent pas terrible. Le havre, Metz, Auxerre, la première mi temps face à Brest… Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Y a des joueurs qui ne marquent pas de points aujourd'hui Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Bon sur ce match,on comprend mieux pourquoi Sima ne joue pas plus Citer
mArT Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures à l’instant, eagle a dit : inverse pas les roles, il n'y a personne à coté de la tribune haute de lens et c'est eux qui ont balancer tous les fumis sur les gens en dessous. Justement pourquoi il y a des gens en dessous? Fin à Metz ça arrive avec toutes les équipes, tous les matches toutes les saisons. Pour une fois je vais épargner les cons de chez nous. Déjà il doit être impossible que ça sorte du parcage vu la proximité. On peut me raconter ce qu'on veut c'est un problème de sécurité de Metz là. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Je sais pas si j’en demande trop mais j’ai l’impression qu’Édouard propose pas grand chose. Pas de pressing, peu de courses et d’efforts… Moreira_du_63 et Lotrian ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures (modifié) il y a 1 minute, mArT a dit : Justement pourquoi il y a des gens en dessous? Fin à Metz ça arrive avec toutes les équipes, tous les matches toutes les saisons. Pour une fois je vais épargner les cons de chez nous. Déjà il doit être impossible que ça sorte du parcage vu la proximité. On peut me raconter ce qu'on veut c'est un problème de sécurité de Metz là. quand je dit en dessous, c'est en dessous et sur le coté, en dessous c'est d'autre lensois. il y a la tribune haute et basse visiteurs. et la tribune haute où les lensois ont les fumis il n'y a personne à coté. Modifié il y a 20 heures par eagle Citer
jerem971 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Sima c'est un prêt sec, avec option d'achat ou achat obligatoire ou achat direct ? Citer
karldu91 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Sima il ferait passer Guilavogui pour un virtuose sur cette mi-temps Citer
mArT Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Je sais pas si j’en demande trop mais j’ai l’impression qu’Édouard propose pas grand chose. Pas de pressing, peu de courses et d’efforts… Là c'est le cas des trois devant. C'est compliqué oui karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures On gueule souvent sur Guilavogui à juste titre mais je me rends compte que Sima, Said ou Guilavogui, j’en aime aucun des 3 pour ce poste… Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Gradit s’est fait découper 3 fois sur cette mi temps Citer
karldu91 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Je sais pas si j’en demande trop mais j’ai l’impression qu’Édouard propose pas grand chose. Pas de pressing, peu de courses et d’efforts… C’est le cas des 3… aussi bien dans le pressing offensif, que dans le jeu défensif, que dans le jeu avec ballon … l’apport est d’une faiblesse folle. Citer
enti Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures à l’instant, tibocm1 a dit : On gueule souvent sur Guilavogui à juste titre mais je me rend compte que Sima, Said ou Guilavogui, j’en aime aucun des 3 pour ce poste… Perso je voulais Davitashvili Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 1 minute, jerem971 a dit : Sima c'est un prêt sec, avec option d'achat ou achat obligatoire ou achat direct ? Transfert, 4 ans Moreira_du_63, jerem971 et lens76 ont réagi à ceci 1 1 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Y en a un qui a chaud à ses couilles Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Si j’étais déjà pour que Sage fasse jouer Bermont avant la cdm, ça ne fait que renforcer ma conviction. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Le match de Machado, j'ai pas de mots sur cette horreur. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 10 minutes, karldu91 a dit : Franchement je sors Machado et Sima dès la mi temps pour Said et Fofana. Nos 3 centraux ils servent à rien sur ce match. Surtout que seul Udol participe au jeu avec ballon. Encore plus d’actualité qu’il y a 10 minutes … 😂 Toten a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures (modifié) Machado et Sima c'est dehors à la mi-temps, en plus ils sont en t tellement à la rue qu'ils ont un jaune tous les deux. Modifié il y a 20 heures par manico neegh et lens76 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés
Posté par eagle,
5 réactions
Aller sur ce message