Aller au contenu

Metz-Lens J10 29/10/2025 - Le match de la transition d'eagle

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, manico a dit :

C'est vraiment pas normal ce qu'on propose. On a pourtant déjà été prévenus à Auxerre.

C’est aussi ce qui permet de garder les pieds sur terre. Les points sont là mais dans le contenu, on est souvent pas terrible. Le havre, Metz, Auxerre, la première mi temps face à Brest…

Posté(e)
à l’instant, eagle a dit :

inverse pas les roles, il n'y a personne à coté de la tribune haute de lens et c'est eux qui ont balancer tous les fumis sur les gens en dessous.

Justement pourquoi il y a des gens en dessous? Fin à Metz ça arrive avec toutes les équipes, tous les matches toutes les saisons. Pour une fois je vais épargner les cons de chez nous.

Déjà il doit être impossible que ça sorte du parcage vu la proximité.

On peut me raconter ce qu'on veut c'est un problème de sécurité de Metz là.

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, mArT a dit :

Justement pourquoi il y a des gens en dessous? Fin à Metz ça arrive avec toutes les équipes, tous les matches toutes les saisons. Pour une fois je vais épargner les cons de chez nous.

Déjà il doit être impossible que ça sorte du parcage vu la proximité.

On peut me raconter ce qu'on veut c'est un problème de sécurité de Metz là.

quand je dit en dessous, c'est en dessous et sur le coté, en dessous c'est d'autre lensois. il y a la tribune haute et basse visiteurs. et la tribune haute où les lensois ont les fumis il n'y a personne à coté. 

Modifié par eagle
Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Je sais pas si j’en demande trop mais j’ai l’impression qu’Édouard propose pas grand chose. Pas de pressing, peu de courses et d’efforts…

Là c'est le cas des trois devant. C'est compliqué oui

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Je sais pas si j’en demande trop mais j’ai l’impression qu’Édouard propose pas grand chose. Pas de pressing, peu de courses et d’efforts…

C’est le cas des 3… aussi bien dans le pressing offensif, que dans le jeu défensif, que dans le jeu avec ballon … l’apport est d’une faiblesse folle. 

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

On gueule souvent sur Guilavogui à juste titre mais je me rend compte que Sima, Said ou Guilavogui, j’en aime aucun des 3 pour ce poste…

Perso je voulais Davitashvili :D3:

Posté(e)
il y a 10 minutes, karldu91 a dit :

Franchement je sors Machado et Sima dès la mi temps pour Said et Fofana.

Nos 3 centraux ils servent à rien sur ce match. Surtout que seul Udol participe au jeu avec ballon. 

Encore plus d’actualité qu’il y a 10 minutes … 😂