enti Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures (modifié) Il y a 2 heures, Lucio a dit : Sans pour autant dire qu'il a fait un bon match, je trouve le 3 un peu sévère pour Saïd. Il a été moyen offensivement mais il a fait son taff défensivement et a su être juste dans ses remises. (...) Euh, je ne vois pas comment tu peux prétendre ça... D'autant que j'ai regardé spécifiquement le joueur par moment dans le match. - Concernant le replacement défensif, c'est justement le joueur le plus nonchalant sur le sujet. Et son pressing haut était souvent à contre-temps, allant vers le joueur marseillais uniquement lorsque ce dernier a déjà reçu le ballon avant de le transmettre facilement car Saïd est à 5 mètres. - Pour les remises, toutes celles en première intention ont été rendues à l'adversaire. Les autres, c'était soit vers l'arrière, soit en sécurité, alors que Sage attendait de lui un décalage en profondeur. 0 passe de ce style pendant le match. Et aucun impact dans le jeu aérien sur les ballons longs. Physiquement non plus pas impactant, donc aucun jeu en pivot, avec plutôt une perte de balle rapide. Au final, 6 passes dans le camp adverse, alors que Thauvin en a fait 16 ou même 23 pour Thomasson. Pour moi, Saïd se cache. Je veux bien qu'on aime le personnage (et encore, apprécier un mec qui officiellement fait sa carrière à l'économie alors qu'il revient de loin...), mais après un match aussi famélique, les arguments positifs sont inexistants. Mais bon, j'imagine qu'on va nous dire qu'il faut être « patient » ? Comme avec Diouf ? Modifié il y a 8 heures par enti Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures La note de Sarr est risible. Ils voient vraiment les matchs ceux qui notent? C'est à se demander. Il a été excellent Sarr. A l'inverse Aguilar a une meilleure noté alors qu'il a manqué encore beaucoup de choses. Une fois de plus j'ai adoré Sangaré dans l'entre-jeu, il est vraiment impressionnant depuis le début de saison. Le très bon travail de Leca cet été alors que le chantier était énorme commence déjà à porter ses fruits avec Sage comme maître d'œuvre. Clorith, Sloy, Kwarkz et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures 100 courses à haute intensité pour Aguilar hier, à 32 ans. C'est avec ce genre d'effort de la part de certains que nous sommes là aujourd'hui. Par contre, j'ai été agacé par le placement des attaquants excentrés hier. Je ne sais pas si c'était une consigne mais ils jouaient très proches d'Edouard. La logique aurait voulu qu'ils marquent chacun un défenseur central puisque c'était un système miroir en face. Parfois, tu pouvais voir 2 ou 3 marseillais isolés sur les côtés et j'avais toujours peur que les pistons soient livrés à eux-mêmes. Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 1 heure, RCL14920 a dit : Attend, @LaPapaye13 ne s'est pas encore réveillé. Dans le midi, ils se réveillent rarement avant midi, de toutes façons... 😁 C'est fiesta la nuit et après, pour le boulot... C'est plus dur ! 😅 Le seul truc qui m'étonne, c'est qu'il n'a pas dû faire la fiesta hier soir ! RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
RobbySlatter Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Observations en vrac Pour le pressing de Said, j’ai l’impression que son jeu est ce que demande PS. Il presse de loin sans chercher forcément à récupérer la balle mais du coup ça force la passe dans une zone où nos milieux l’attendent et la récupèrent plus facilement. On a vu plusieurs fois hier soir des enchaînements de passes et d’un seul coup, un marseillais se retrouve avec 3 lensois sur le dos et hop on récupère la balle. Par contre il perdait facilement les ballons offensifs. Thauvin, lui, il réussissait a garder les ballons de façon assez incroyable, mais ses passes étaient mal ajustées ou mal exploitées. Sangare a beaucoup de mal a faire la bonne passe après ses nombreuses récupérations. Hier soir on a eu beaucoup de mal à la relance. Après il nous manquait peut être un Sima ou un Fofana. Mais c’était une vraie partie d’échecs, avec très peu d’arrêts de jeux. Et j’ai bien aimé aussi notre « sagesse » sur le penalty. On ne s’énerve pas, on attend et Thauvin qui récupère la ballon avant la décision, qui le donne à Edouard. Le gars, il est tellement zen qu’il arrive a faire une panenka. Il vient quand même de se prendre un jaune pour simulation. Letang il aurait courru sur le terrain, envoyé un sms à Macron et craché sur l’arbitre. d’ailleurs, Frappard a plutôt bien arbitré. Elle met son carton à l’instinct. Et elle prévient tout de suite les joueurs que la Var vérifie. en tout cas c’était un match très plaisant, et j’ai ressenti une forme de sérénité même en fin de match. Je me disais que cette équipe était capable de gérer, même avec Guilavogui. D’ailleurs la prochaine fois, ils devraient faire rentrer un supporter ou un u15 à sa place, il a réussi à gâcher 2 occasions et donner 2 coup francs dangereux en 10 minutes. sinon, effectivement, chez Muriel, il y avait un dress code Citer
manico Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) il y a 25 minutes, DamieN62 a dit : 100 courses à haute intensité pour Aguilar hier, à 32 ans. C'est avec ce genre d'effort de la part de certains que nous sommes là aujourd'hui. Par contre, j'ai été agacé par le placement des attaquants excentrés hier. Je ne sais pas si c'était une consigne mais ils jouaient très proches d'Edouard. La logique aurait voulu qu'ils marquent chacun un défenseur central puisque c'était un système miroir en face. Parfois, tu pouvais voir 2 ou 3 marseillais isolés sur les côtés et j'avais toujours peur que les pistons soient livrés à eux-mêmes. Combien de pertes de balles sans parler des centres ratés et des replacements défensifs douteux ? Sangaré a compensé à plusieurs reprises. Aguilar il s'est fait bouffer par Paixao. Modifié il y a 6 heures par manico Citer
manico Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 26 minutes, Clorith a dit : Dans le midi, ils se réveillent rarement avant midi, de toutes façons... 😁 C'est fiesta la nuit et après, pour le boulot... C'est plus dur ! 😅 Le seul truc qui m'étonne, c'est qu'il n'a pas dû faire la fiesta hier soir ! En plus là il y a le changement d'heure à gérer 😁 Clorith et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
y0ru Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 10 minutes, manico a dit : En plus là il y a le changement d'heure à gérer 😁 Et le changement de leader a digéré 😄 manico, vince, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 24 minutes, manico a dit : Combien de pertes de balles sans parler des centres ratés et des replacements défensifs douteux ? Sangaré a compensé à plusieurs reprises. Aguilar il s'est fait bouffer par Paixao. Il n'est pas le premier et ne sera pas le dernier à se faire bouffer par Paixao. Concernant ses replacements défensifs, il faut savoir ce qu'on veut. Soit on lui demande de rester derrière et à ce moment-là Thauvin n'a aucun soutien, soit on le laisse jouer son jeu avec les risques que ça comporte. Je vois les notes de L'Équipe et certaines me font tiquer mais pour le coup je suis d'accord avec le 6 qu'ils ont mis pour Aguilar. J'aimerais juste qu'il soit plus décisif, à l'instar d'un Frankowski qui apportait pas mal statistiquement. Ça vaut aussi pour Udol d'ailleurs. Citer
manico Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) il y a 9 minutes, DamieN62 a dit : Il n'est pas le premier et ne sera pas le dernier à se faire bouffer par Paixao. Concernant ses replacements défensifs, il faut savoir ce qu'on veut. Soit on lui demande de rester derrière et à ce moment-là Thauvin n'a aucun soutien, soit on le laisse jouer son jeu avec les risques que ça comporte. Je vois les notes de L'Équipe et certaines me font tiquer mais pour le coup je suis d'accord avec le 6 qu'ils ont mis pour Aguilar. J'aimerais juste qu'il soit plus décisif, à l'instar d'un Frankowski qui apportait pas mal statistiquement. Ça vaut aussi pour Udol d'ailleurs. Parce qu'il a apporté offensivement ? Je pense encore à ce décalage où il a tout le temps pour ajuster son centre et qu'il donne le ballon au gardien. Saud apporte bien plus à mon sens avec le peu de temps qui lui est accordé. Pour moi il ne mérite pas plus que 4 ou 5 grand max. Modifié il y a 6 heures par manico Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) il y a 52 minutes, RobbySlatter a dit : Observations en vrac Pour le pressing de Said, j’ai l’impression que son jeu est ce que demande PS. Il presse de loin sans chercher forcément à récupérer la balle mais du coup ça force la passe dans une zone où nos milieux l’attendent et la récupèrent plus facilement. On a vu plusieurs fois hier soir des enchaînements de passes et d’un seul coup, un marseillais se retrouve avec 3 lensois sur le dos et hop on récupère la balle. Par contre il perdait facilement les ballons offensifs. Thauvin, lui, il réussissait a garder les ballons de façon assez incroyable, mais ses passes étaient mal ajustées ou mal exploitées. Sangare a beaucoup de mal a faire la bonne passe après ses nombreuses récupérations. Hier soir on a eu beaucoup de mal à la relance. Après il nous manquait peut être un Sima ou un Fofana. Mais c’était une vraie partie d’échecs, avec très peu d’arrêts de jeux. Et j’ai bien aimé aussi notre « sagesse » sur le penalty. On ne s’énerve pas, on attend et Thauvin qui récupère la ballon avant la décision, qui le donne à Edouard. Le gars, il est tellement zen qu’il arrive a faire une panenka. Il vient quand même de se prendre un jaune pour simulation. Letang il aurait courru sur le terrain, envoyé un sms à Macron et craché sur l’arbitre. d’ailleurs, Frappard a plutôt bien arbitré. Elle met son carton à l’instinct. Et elle prévient tout de suite les joueurs que la Var vérifie. en tout cas c’était un match très plaisant, et j’ai ressenti une forme de sérénité même en fin de match. Je me disais que cette équipe était capable de gérer, même avec Guilavogui. D’ailleurs la prochaine fois, ils devraient faire rentrer un supporter ou un u15 à sa place, il a réussi à gâcher 2 occasions et donner 2 coup francs dangereux en 10 minutes. sinon, effectivement, chez Muriel, il y avait un dress code On ne peut jamais être sûr de rien mais j'ai jamais senti les Marseillais capables de nous remonter. A part leur but et la grosse frappe d'Aubameyang ils ne se sont quasiment pas crées d'occaz. Ils ont multiplié les centres en hauteurs alors que Baidoo était en état de grâce sur le jeu de tête. Je trouve que l'équipe commence à dégager une sérénité assez incroyable, notamment dans la gestion des temps forts adverses. Exemple en début de match où on a parfaitement réussi à calmer la fougue marseillaise. Quand à notre nouvelle colonne vertébrale : Risser-Baidoo-Sangaré-Edouard à la place de Ryan-Bah-NEA-Nzola/Koyalipou. C'est vraiment très très costaud. Vraiment c'est un sacré coup de toute la cellule de recrutement. Il s'avère que tous ces mecs là sont au moins aussi bons voire meilleurs que ceux qui sont partis sans avoir fait de folie tant au niveau salaire que des transferts (la seule indemnité de transfert de NEA compense celles des 4 recrues !). En a peine deux mois de compétition ils ont quasiment tous déjà multiplié leur valeur par deux et ce n'est pas fini. J'étais très inquiet de la tournure que prenait les évènements en mai/juin dernier, désormais il n'y a plus aucune crainte pour le maintien (Sage abuse quand il parle à 3 reprises de sa barre des 35pts lors de son interview d'après match hier) et pour la pérennité du club en Ligue 1. On a même déjà quasiment déjà les remplaçants du quatuor que je citais en interne avec Jourdren-Ganiou-Sylla-Fofana ! (+Bermont pour Thauvin) Modifié il y a 6 heures par Moreira_du_63 nolaslen et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures N'empêche, quand les médias nous parlaient des vents de Benjamin, je ne pensais pas qu'ils parlaient de Pavard RCL14920 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Karpov Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 4 heures, bibietbubu a dit : Hier, et déjà un peu la semaine dernière, Risser m'a pas rassuré des masses. Beaucoup de prises de balles en deux temps, 1 sortie aux fraises sur corner ou cf, bien rattrapée ensuite...y a un petit truc qui cloche. Espérons que sa belle claquette sur la frappe d'aubameyang puisse le remettre en selle Il a deux axes de progression que j'avais déjà notés sur d'autres matchs : Les prises de balle (là-dessus le modèle c'est Samba qui avait de la glue sur les gants) Les sorties sur les balles en profondeur. À un moment en première mi-temps il hésite et ne sort pas alors qu'il devait y aller. En début de saison ça nous avait coûté un but (contre Brest de mémoire) Enfin, il n'a que 20 ans et c'est sa première saison titulaire en L1, il affiche déjà un très bon niveau. C'est normal d'avoir encore des choses à travailler. Strasbourg a fait une erreur en s'en séparant, en réalité il est meilleur que Penders. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 3 heures, Moreira_du_63 a dit : Thauvin 7 : dédicace à Karl 😁 Sarr et Thomasson saqués par l'équipe alors qu'ils sont dans mes tops du match. Le monde à l'envers 🤣 C’est l’équipe …. 😂 Citer
neegh Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Baidoo : 5 duels au sol gagnés sur 5 3 duels aériens gagnés sur 4 6 récupérations 7 dégagements 2 tirs contrés 0 faute commise 83% de passes réussies vince, Moreira_du_63 et tibocm1 ont réagi à ceci 2 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures L’apport offensif me semble assez limité surtout dans le dernier geste pour nos pistons. Au final, les stats ne mentent pas. 0 buts et 0 passes décisives pour les deux en 9 matchs. Maintenant, il faut aussi avouer que Udol, c’est extrêmement solide défensivement. Est-ce que ce sont les consignes du staff de ne pas prendre trop de risques offensivement? Aguilar a fait quelques bons matchs et quelques matchs assez moyens. Mais globalement, Lens est aussi deuxième avec 4 victoires sur les 5 derniers matchs. Difficile de sortir les joueurs du 11 mais à moyen terme (deuxième partie de saison ou saison prochaine) je vois 3 joueurs sortir du 11 (Aguilar, Gradit et Saïd/Guilavogui). karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 35 minutes, tibocm1 a dit : L’apport offensif me semble assez limité surtout dans le dernier geste pour nos pistons. Au final, les stats ne mentent pas. 0 buts et 0 passes décisives pour les deux en 9 matchs. Maintenant, il faut aussi avouer que Udol, c’est extrêmement solide défensivement. Est-ce que ce sont les consignes du staff de ne pas prendre trop de risques offensivement? Aguilar a fait quelques bons matchs et quelques matchs assez moyens. Mais globalement, Lens est aussi deuxième avec 4 victoires sur les 5 derniers matchs. Difficile de sortir les joueurs du 11 mais à moyen terme (deuxième partie de saison ou saison prochaine) je vois 3 joueurs sortir du 11 (Aguilar, Gradit et Saïd/Guilavogui). C’est ce qui arrive quand tu joues avec des latéraux comme pistons. Ca nous réussit sportivement, donc difficile à remettre en question pour le moment, disons que ce sera une question de « goûts ». Perso je préfère les pistons plus offensifs. Être solide défensivement, c’est très bien évidemment. Mais je me rappelle d’un temps, la saison de notre remontée notamment, où Haidara en prenait plein la gueule, car comparé avec Clauss de l’autre côté, alors qu’il était lui aussi très bon défensivement … udol et Aguilar, c’est pour le coup le même type de contenu. Paradoxalement, Aguilar est même plus en vu offensivement… mais tellement maladroit dans les derniers gestes. Si on est 100% honnête, je vois pas comment on peut « tancer » Aguilar… et encenser Udol, en se basant sur les perfs cette saison. Les deux font le même « type » de perfs. La différence c’est que l’un est nouveau … (c’est frustrant car Udol a une vraie bonne qualité de centre, mais il centre genre une fois par match, avec pourtant pas mal d’occasions de le faire). (ps: pour ceux qui seraient tenté de déformer 😇, je ne dis pas qu’ils ne sont pas bons non plus, loin de là. Ce sont des perfs correctes avec du très bon, et du plus limité. Ce serait de la mauvaise foi de dire qu’ils sont mauvais, même sans être fan du profil). Modifié il y a 4 heures par karldu91 manico et daykatana ont réagi à ceci 1 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, karldu91 a dit : C’est ce qui arrive quand tu joues avec des latéraux comme pistons. Être solide défensivement, c’est très bien évidemment. Mais je me rappelle d’un temps, la saison de notre remontée notamment, où Haidara en prenait plein la gueule, car comparé avec Clauss de l’autre côté, alors qu’il était lui aussi très bon défensivement … udol et Aguilar, c’est pour le coup le même type de contenu. Paradoxalement, Aguilar est même plus en vu offensivement… mais tellement maladroit dans les derniers gestes. Si on est 100% honnête, je vois pas comment on peut « tancer » Aguilar… et encenser Udol. Les deux font le même « type » de perfs. La différence c’est que l’un est nouveau … (c’est frustrant car Udol a une vraie bonne qualité de centre, mais il centre genre une fois par match, avec pourtant pas mal d’occasions de le faire). Je trouve quand même Aguilar bien plus à la rue que Udol défensivement sur certains matchs mais je te rejoins sur la partie offensive. Après, hier durant le match j’ai vu une stat qui disait que 58% de nos attaques venaient du côté droit et seulement 19% du côté gauche. Je pense aussi que c’est en grande partie du fait de Thauvin. Après être meilleure défense après 9 journées avec Aguilar, Gradit, Sarr, Udol, honnêtement c’est une belle surprise. Il y a 9 matchs, je n’avais aucune confiance en cette défense surtout en Sarr, Aguilar et Gradit. Au final, pour l’instant c’est solide et Sarr est même une révélation. On va se focaliser sur le positif 😅. manico a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Je trouve quand même Aguilar bien plus à la rue que Udol défensivement sur certains matchs mais je te rejoins sur la partie offensive. Après, hier durant le match j’ai vu une stat qui disait que 58% de nos attaques venaient du côté droit et seulement 19% du côté gauche. Je pense aussi que c’est en grande partie du fait de Thauvin. Après être meilleure défense après 9 journées avec Aguilar, Gradit, Sarr, Udol, honnêtement c’est une belle surprise. Il y a 9 matchs, je n’avais aucune confiance en cette défense surtout en Sarr, Aguilar et Gradit. Au final, pour l’instant c’est solide et Sarr est même une révélation. On va se focaliser sur le positif 😅. Oui défensivement, je préfère Udol, pour une simple raison, la rapidité. Aguilar c’est dur dès qu’en face il y a de la vivacité. Mais offensivement… j’ai du mal à enlever toute responsabilité au piston sur le nombre d’attaque. Aguilar fait 100000 courses par match. C’est pas étonnant qu’il y ait plus d’occasion à jouer. Udol joue plus comme un latéral, avec peu de courses offensives. Ce n’est pas que du fait de l’ailier. Sur La Défense, je te suis. Un grand bravo à eux. J’aurais jamais cru à de tels résultats avec ces joueurs là. Ravi de m’être trompé. Et c’est bien entendu plus que positif. C’est statistique, la meilleure défense de L1 est toujours dans le top 5.. 😇 Modifié il y a 3 heures par karldu91 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a une heure, neegh a dit : Baidoo : 5 duels au sol gagnés sur 5 3 duels aériens gagnés sur 4 6 récupérations 7 dégagements 2 tirs contrés 0 faute commise 83% de passes réussies C’est lui l’homme du match et pas le violeur marseillais qui a joué 30 mns Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 35 minutes, karldu91 a dit : C’est ce qui arrive quand tu joues avec des latéraux comme pistons. Ca nous réussit sportivement, donc difficile à remettre en question pour le moment, disons que ce sera une question de « goûts ». Perso je préfère les pistons plus offensifs. Être solide défensivement, c’est très bien évidemment. Mais je me rappelle d’un temps, la saison de notre remontée notamment, où Haidara en prenait plein la gueule, car comparé avec Clauss de l’autre côté, alors qu’il était lui aussi très bon défensivement … udol et Aguilar, c’est pour le coup le même type de contenu. Paradoxalement, Aguilar est même plus en vu offensivement… mais tellement maladroit dans les derniers gestes. Si on est 100% honnête, je vois pas comment on peut « tancer » Aguilar… et encenser Udol, en se basant sur les perfs cette saison. Les deux font le même « type » de perfs. La différence c’est que l’un est nouveau … (c’est frustrant car Udol a une vraie bonne qualité de centre, mais il centre genre une fois par match, avec pourtant pas mal d’occasions de le faire). (ps: pour ceux qui seraient tenté de déformer 😇, je ne dis pas qu’ils ne sont pas bons non plus, loin de là. Ce sont des perfs correctes avec du très bon, et du plus limité. Ce serait de la mauvaise foi de dire qu’ils sont mauvais, même sans être fan du profil). Udol est bien plus solide et rassurant qu'Aguilar. Quant à l'apport offensif, sur un match comme hier comme Tibo le dit, peut-être est-ce des consignes, autrement il a déjà apporté pas mal depuis le début de saison, sans même parler de son jeu de tête. Libre à toi, mais en ce qui me concerne sur le début de saison je ne comprends même pas qu'on puisse comparer l'apport d'Aguilar avec celui d'Udol. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 7 minutes, manico a dit : Udol est bien plus solide et rassurant qu'Aguilar. Quant à l'apport offensif, sur un match comme hier comme Tibo le dit, peut-être est-ce des consignes, autrement il a déjà apporté pas mal depuis le début de saison, sans même parler de son jeu de tête. Libre à toi, mais en ce qui me concerne sur le début de saison je ne comprends même pas qu'on puisse comparer l'apport d'Aguilar avec celui d'Udol. Je ne parle pas que du match d'hier pour le coup. Comme dit, je prefere Udol defensivement. Mais offensivement, je pense que Udol a plus de "potentiel" mais je juge ce que je vois, pas sur potentiel, et aisni je dis ce que je pense par rapport à ce que je vois. Et je trouve que l'un comme l'autre, apportent assez peu dans le jeu offensivement. Aguilar par maladresse, Udol car il y vraiment que tres rarement des occasions qui viennent de ce côté, ce que je trouve dommage, car justement, je le pense plus adroit, au centre notamment. Son jeu de tete je suis d'accord, c'est d'ailleurs comme ca qu'il a marqué 90% de ses buts a Metz. Mais je parle dans le jeu. Je trouve d'ailleurs que la tres grande majorite des moments ou on voit Udol offensivement... c'est sur cpa. Mais, et c'est le cas pour tous les sujets, encore plus quand c'est subjectif, aucun probleme a ce qu'on pense différemment. Je donne simplement MON avis sur le sujet qui n'a ni plus ni moins de valeur que les avis des autres Modifié il y a 3 heures par karldu91 Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, karldu91 a dit : Je ne parle pas que du match d'hier pour le coup. Comme dit, je prefere Udol defensivement. Mais offensivement, je pense que Udol a plus de "potentiel" mais je juge ce que je vois, pas sur potentiel, et aisni je dis ce que je pense par rapport à ce que je vois. Et je trouve que l'un comme l'autre, apportent assez peu dans le jeu offensivement. Aguilar par maladresse, Udol car il y vraiment que tres rarement des occasions qui viennent de ce cote. Son jeu de tete je suis d'accord, c'est d'ailleurs comme ca qu'il a marque 90% de ses buts a Metz. Mais je parle dans le jeu. Je trouve d'ailleurs que la tres grande majorite des moments ou on voit Udol offensivement... c'est sur cpa. Mais, et c'est le cas pour tous les sujets, encore plus quand c'est subjectif, aucun probleme a ce qu'on pense différemment. Je donne simplement MON avis sur le sujet qui n'a ni plus ni moins de valeur que les avis des autres Aguilar a pour moi clairement un déficit technique et il en a conscience, c'est pas pour rien que bien souvent il joue en retrait et n'ose pas centrer. Sa qualité de centre, à quelques exceptions près, est justement vraiment médiocre. Défensivement je ne le trouve pas rassurant, il traîne une caravane. Il a juste pour lui son envie et sa débauche d'énergie. Udol a quant à lui pour moi bien plus de qualités footballistiques, aussi bien défensivement qu'offensivement. Toten a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a, aussi, pour les deux pistons, un manque évident de prise de risques sur les centres : ça ne tente quasiment jamais de centrer en première intention même quand ils sont lancés dans la profondeur. Cela dit, Thauvin et son pendant à gauche quel qu'il soit, ne le tentent pas beaucoup plus. Peut-être que Sima, avec sa vitesse, y arriverait plus souvent ? Citer
mArT Posté(e) il y a 38 minutes Posté(e) il y a 38 minutes (modifié) Aguilar, sur le match d'hier comme à son habitude il m'a agacé avec sa faible qualité de centres. En fin de match, avant de sortir, il se retrouve très haut, il réussi son dribble et élimine son défenseur mais rate son centre. Et surtout il ne revient pas, GRADIT contre mais c'était chaud. Il se donne et se dépense dans son couloir on ne peut pas lui retirer. Mais oui offensivement c'est limité. Après hier il reprend en une touche la transversale de SARR pour mettre un centre et ça termine sur le corner victorieux. Il est donc à l'origine du but de la victoire Modifié il y a 37 minutes par mArT Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés