DamieN62 Posté(e) mercredi à 14:46 Posté(e) mercredi à 14:46 En supposant que tout le monde soit dispo pour les deux matchs, je pense qu'on aura les compos suivantes : Marseille : Risser - Gradit, Baidoo, Sarr - Aguilar, Sangaré, Thomasson, Udol - Thauvin, Edouard, Guilavogui Metz : Risser - Gradit, Baidoo, Sarr - Saud, Sangaré, Thomasson, Machado - Thauvin (ou Sima), Fofana, Saïd La différence de jeu de temps entre les deux milieux titulaires et les autres est tellement importante que je vois mal Bulatovic ou Ojediran intégrer directement le 11. madjeje et Cloud ont réagi à ceci 2 Citer
Karpov Posté(e) mercredi à 15:21 Posté(e) mercredi à 15:21 il y a 34 minutes, DamieN62 a dit : En supposant que tout le monde soit dispo pour les deux matchs, je pense qu'on aura les compos suivantes : Marseille : Risser - Gradit, Baidoo, Sarr - Aguilar, Sangaré, Thomasson, Udol - Thauvin, Edouard, Guilavogui Metz : Risser - Gradit, Baidoo, Sarr - Saud, Sangaré, Thomasson, Machado - Thauvin (ou Sima), Fofana, Saïd La différence de jeu de temps entre les deux milieux titulaires et les autres est tellement importante que je vois mal Bulatovic ou Ojediran intégrer directement le 11. Bulatovic et Ojediran si ils finissent la saison avec 100 minutes de jeu au compteur ce sera déjà beau. À mon avis ils ne seront plus lensois la saison prochaine. Dommage pour Bulatovic qui semble avoir un petit potentiel. Citer
Karpov Posté(e) mercredi à 15:30 Posté(e) mercredi à 15:30 Le 21/10/2025 à 13:03, y0ru a dit : Mme Frappart au sifflet. Ca risque de glisser ! Mettre Frappart sur l'affiche de la journée entre le 4eme et le 1er, ce n'est pas sérieux. Les passe-droits de cette arbitre sont délirants. Comme c'est la seule femme, on lui excuse tout. Déjà que Marseille a un arbitrage TRÈS favorable cette saison (visiblement ça sert de faire un scandale comme Longoria ou de mettre la pression comme Benatia) ... Clorith et vince ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) mercredi à 16:45 Posté(e) mercredi à 16:45 Il y a 1 heure, DamieN62 a dit : En supposant que tout le monde soit dispo pour les deux matchs, je pense qu'on aura les compos suivantes : Marseille : Risser - Gradit, Baidoo, Sarr - Aguilar, Sangaré, Thomasson, Udol - Thauvin, Edouard, Guilavogui Metz : Risser - Gradit, Baidoo, Sarr - Saud, Sangaré, Thomasson, Machado - Thauvin (ou Sima), Fofana, Saïd La différence de jeu de temps entre les deux milieux titulaires et les autres est tellement importante que je vois mal Bulatovic ou Ojediran intégrer directement le 11. Fofana pour jouer contre Metz ou on aura probablement la possession et la domination face a un bloc bas? Et Edouard pour jouer contre Marseille ou ce sera probablement l'inverse...? Interessant. Je ferais totalement l'inverse perso. Clorith, Moreira_du_63 et y0ru ont réagi à ceci 3 Citer
DamieN62 Posté(e) mercredi à 17:16 Posté(e) mercredi à 17:16 il y a 29 minutes, karldu91 a dit : Fofana pour jouer contre Metz ou on aura probablement la possession et la domination face a un bloc bas? Et Edouard pour jouer contre Marseille ou ce sera probablement l'inverse...? Interessant. Je ferais totalement l'inverse perso. Honnêtement, je ne crois pas que Sage raisonne ainsi. Édouard est arrivé pour être le n°1 et il marque. Fofana est là pour apprendre et prendre ce qu'il y a à prendre. Tant qu'Edouard continuera de marquer, il sera titulaire, peu importe le profil de l'adversaire. Citer
karldu91 Posté(e) mercredi à 17:18 Posté(e) mercredi à 17:18 à l’instant, DamieN62 a dit : Honnêtement, je ne crois pas que Sage raisonne ainsi. Édouard est arrivé pour être le n°1 et il marque. Fofana est là pour apprendre et prendre ce qu'il y a à prendre. Tant qu'Edouard continuera de marquer, il sera titulaire, peu importe le profil de l'adversaire. Je sais bien, mais là on parle dans l’optique d’un plan sur 2 matchs à quelques jours d’intervalle ou tu PLANIFIERAIS d’utiliser les 2. Si c’est le cas, autant prendre en compte leur profil par rapport à l’adversaire. Limite ce serait plus logique de faire démarrer Édouard les 2 matchs, que de mettre Édouard contre Marseille et Fofana contre Metz. Citer
CoeurO Posté(e) mercredi à 17:18 Posté(e) mercredi à 17:18 Il y a 2 heures, RCL Warszawa a dit : Eagle, tu devrais te renommer Black Cat 😁! C'est un oiseau de malheur de toute façon 🤭 eagle a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) mercredi à 18:36 Posté(e) mercredi à 18:36 Marseille ne m'impressionne pas plus que ça personnellement, surtout à l'extérieur. On a largement les moyens de rivaliser avec eux, d'autant plus sur un match, qui plus est à Bollaert. Sur leur dernier match ils s'en tirent bien malgré tout même si au final le score est lourd. J'attends un Thauvin du même niveau que contre Lille et un Malang Sarr taille patron pour museler Greenwood. Offensivement j'espère vraiment qu'on n'aura pas de nouveau Guilavogui dans le 11 de départ et je ne désespère pas de voir Saud aligné à la place d'Aguilar même si ça reste malheureusement peu probable. vince a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) mercredi à 19:02 Posté(e) mercredi à 19:02 Il y a 4 heures, RCL Warszawa a dit : Eagle, tu devrais te renommer Black Cat 😁! le pire c'et qu'à l'inverse je suis allé 2 foi à Bollaert le 3 dernières années et que de victoires C'est metz notre bète noir chez eux. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) mercredi à 19:54 Posté(e) mercredi à 19:54 Il y a 6 heures, neegh a dit : Édouard restant sur deux buts en deux matchs, je ne vois pas Sage le sortir, même si je comprends le raisonnement. C'est bien en tout cas qu'il y ait concurrence devant et plusieurs options avec des profils différents. Le choix se fera probablement en partie sur les entraînements de la semaine. Ce soir en première mi-temps, le Sporting a bâti ses meilleures occasions dans le dos de la défense de l'OM (la seconde mi-temps à 10 sera difficile à juger). Je reste convaincu que la vitesse sera une arme nécessaire. Sporting 43% de possession. On sera sûrement dans les mêmes eaux. Citer
West'ier Posté(e) mercredi à 20:06 Auteur Posté(e) mercredi à 20:06 Emerson sera frais pour le match de samedi. Citer
manico Posté(e) mercredi à 20:14 Posté(e) mercredi à 20:14 Celui que j'aimerais qui soit absent c'est Aguerd derrière, de très loin le meilleur défenseur marseillais. Citer
Amaury Posté(e) mercredi à 20:59 Posté(e) mercredi à 20:59 Allez, on peut plonger l'OM dans la crise. 😅 Citer
manico Posté(e) mercredi à 21:03 Posté(e) mercredi à 21:03 à l’instant, Amaury a dit : Allez, on peut plonger l'OM dans la crise. 😅 J'espère que le facteur arbitrage ne sera pas déterminant. En général, Frappart "réussit" très bien à Marseille. J'aurais clairement préféré un arbitrage type Wattelier, qui laisse beaucoup jouer. Avec elle dès qu'un joueur tombe ça siffle donc je m'attends à un match très haché. En tous cas Marseille est complètement prenable. Je ne les vois absolument pas rivaliser avec Paris sur le long terme. Cloud a réagi à ceci 1 Citer
Cloud Posté(e) mercredi à 21:05 Posté(e) mercredi à 21:05 il y a 57 minutes, West'ier a dit : Emerson sera frais pour le match de samedi. Greenwood et Paixao sont sortis tôt eux aussi. Citer
100EtOr Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Il y a 11 heures, manico a dit : En tous cas Marseille est complètement prenable. Je ne les vois absolument pas rivaliser avec Paris sur le long terme. « Marseille est complètement prenable » J’imagine que tu fais allusion au match face au Sporting !?? Ce match ils vont le jouer 10 fois ils le gagneront 9 fois. Jusqu’à l’expulsion d’Emerson Marseille dominait largement les débats, c’est très très bien payé pour le Sporting faut être objectif. J’aurais préféré qu’on affronte les marseillais sans cette défaite assez dure à avaler pour eux, ils vont vouloir rectifier le tir très rapidement. Ce match perdu au Portugal est plutôt une mauvaise nouvelle pour le Racing, faudra faire un très gros match pour obtenir quelque chose faut pas se leurrer… manico a réagi à ceci 1 Citer
Sloy Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Cette défaite importe peu selon moi, et j'ai même tendance à penser qu'ils vont inconsciemment nous sous estimer - il suffit de lire les commentaires de de Zerbi pour comprendre qu'il a une très très haute perception de la qualité de son équipe... et puis c'est la faute à l'arbitrage hein. On affronte le 1er du championnat donc bien évidemment il faudra sortir une grosse perf samedi. Plutôt confiant pour ma part, ce RCL là est parti sur de bonnes bases avec un collectif puissant. West'ier et manico ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures (modifié) il y a 51 minutes, 100EtOr a dit : « Marseille est complètement prenable » J’imagine que tu fais allusion au match face au Sporting !?? Ce match ils vont le jouer 10 fois ils le gagneront 9 fois. Jusqu’à l’expulsion d’Emerson Marseille dominait largement les débats, c’est très très bien payé pour le Sporting faut être objectif. J’aurais préféré qu’on affronte les marseillais sans cette défaite assez dure à avaler pour eux, ils vont vouloir rectifier le tir très rapidement. Ce match perdu au Portugal est plutôt une mauvaise nouvelle pour le Racing, faudra faire un très gros match pour obtenir quelque chose faut pas se leurrer… Pas du tout d'accord. Sur l'ensemble de la rencontre, le Sporting mérite largement sa victoire et Marseille n'a pas trop à se plaindre de l'arbitrage encore une fois. Marseille n'a que 2 grosses occasions dont 1 but. Sinon non, je ne fais pas référence uniquement à ce match. Marseille est à l'heure actuelle à 2 défaites et 2 victoires en championnat sur ses matchs en L1 hors Vélodrome, ce n'est donc pas insurmontable. Il faut arrêter de nous voir pour plus faible qu'on ne l'est et de sur évaluer systématiquement cette équipe marseillaise, qui plus est à l'extérieur. Marseille à l'extérieur c'est 4 défaites en 6 matchs toutes compétitions confondues et sur ses 2 victoires à l'extérieur il y en a une à Metz et une à Strasbourg avec le but vainqueur marqué à la 91ème. Par ailleurs, Marseille a perdu 1-0 chez l'ogre rennais qui jouait pourtant à 10 contre 11 pendant plus d'une heure. Modifié il y a 15 heures par manico 100EtOr et RCL14920 ont réagi à ceci 1 1 Citer
100EtOr Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures (modifié) Manico en 1ère mi-temps avant l’expulsion d’Emerson il n’y a quasiment qu’une seule équipe sur le terrain, Marseille peut revenir au vestiaire avec 2 ou 3 zéro avec plus de réalisme et de sang froid devant le but. Sans cette expulsion les sardines prennent 3 points au Portugal faut être obljectif. Si certains ici pensent que cet OM est totalement prenable ok moi je veux bien mdr mais c’est quand même un sacré délire de le penser et une méconnaissance totale du football. Maintenant je ne suis pas non plus entrain de dire que nous n’avons aucune chance loin de là… Modifié il y a 15 heures par 100EtOr manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 37 minutes, 100EtOr a dit : Manico en 1ère mi-temps avant l’expulsion d’Emerson il n’y a quasiment qu’une seule équipe sur le terrain, Marseille peut revenir au vestiaire avec 2 ou 3 zéro avec plus de réalisme et de sang froid devant le but. Sans cette expulsion les sardines prennent 3 points au Portugal faut être obljectif. Si certains ici pensent que cet OM est totalement prenable ok moi je veux bien mdr mais c’est quand même un sacré délire de le penser et une méconnaissance totale du football. Maintenant je ne suis pas non plus entrain de dire que nous n’avons aucune chance loin de là… Marseille peut revenir à 2 ou 3-0 à la mi-temps alors qu'ils n'ont que 3 tirs cadrés sur toute la rencontre et au final très peu d'occasions dangereuses? Bien sûr. Méconnaissance totale du football? Heureusement, tu es là pour nous éclairer par ta science infuse. Citer
samiscoubi Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures (modifié) Je pense aussi que Marseille est prenable. A condition qu'on fasse le même type de match que contre Lille ou Rennes. Super Attaque l'OM je suis Ok là dessus, mais la défense fait pas rêver... J'y crois vraiment. Et déçu de ne pas revoir notre Facundo sur la pelouse. Il m'a laissé tellement de bons souvenirs... Modifié il y a 13 heures par samiscoubi Citer
West'ier Posté(e) il y a 13 heures Auteur Posté(e) il y a 13 heures Il y a 2 heures, West'ier a dit : Machado de retour dans le groupe. Bermont et Sylla seront eux aptes pour le match suivant contre Metz mercredi prochain. Cloud a réagi à ceci 1 Citer
Sloy Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Il y a 2 heures, 100EtOr a dit : Si certains ici pensent que cet OM est totalement prenable ok moi je veux bien mdr mais c’est quand même un sacré délire de le penser et une méconnaissance totale du football. Maintenant je ne suis pas non plus entrain de dire que nous n’avons aucune chance loin de là… Autrement dit : je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire. Citer
Titi Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures C'est Frappart au sifflet, ça part déjà très mal avec elle... Citer
Messages recommandés