RCL14920 Posté(e) hier à 20:01 Posté(e) hier à 20:01 il y a 1 minute, Iron_02 a dit : Notre problème ce soir pour moi,c'est que l'on est trop statique après la récupération du ballon. Le joueur qui reçoit le ballon n'est jamais en mouvement, c'est donc facile pour les Auxerrois de presser. Il est clair que ça ne va pas assez vite devant. Avec l'entrée de Fofana, ça va, peut-être, changer, mais qu'est-ce que c'est pénible de voir des opportunités de contre s'arrêter en milieu de terrain parce qu'on préfère remettre en arrière. Citer
karldu91 Posté(e) hier à 20:02 Posté(e) hier à 20:02 à l’instant, Dony a dit : Dans un degré moindre j'ai l'impression de voir de match contre Le Havre. On a du mal dans les duels, on a été efficace devant D’accord avec ça. Un avantage, très clément. Dans le jeu, à part 2-3 pressing bien sentis de Thomasson, il y a rien car on perd tous les ballons quand il y a un duel Citer
Pat le Sètois Posté(e) hier à 20:05 Posté(e) hier à 20:05 il y a 6 minutes, fleurdelens a dit : J'avoue être incapable de juger la prestation de Ganiou. ben Gradit pour se faire des cheveux blancs Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 20:07 Posté(e) hier à 20:07 Pour Said, son début de saison est quand même bon mais j’ai du mal à le voir titu sur l’ensemble de la saison. Citer
eagle Posté(e) hier à 20:11 Posté(e) hier à 20:11 (modifié) il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Pour Said, son début de saison est quand même bon mais j’ai du mal à le voir titu sur l’ensemble de la saison. ah oui en stat aucun soucis mais pour moi sur la saison il peut pas jouer en 9. Il doit devenir le sub de edouard et titulaire quand celui si est blessé. Mais clairement en ailier avec en plus thauvin de l'autre coté, ça fait 2 faut ailiers techniques mais pas rapide... La logique reste fofana et sima à gauche, said et edouard dans l'axe, thauvin à droite et vous savez qui (et encore je tenterais meme fofana à droite quand thauvin sors). Modifié hier à 20:11 par eagle Citer
Tiger Posté(e) hier à 20:13 Posté(e) hier à 20:13 La mi temps nous a pas remis en place, même début de deuxième mi temps que la fin de la première. Ça va être compliqué si on continue comme ça .. Citer
Mooooooq Posté(e) hier à 20:14 Posté(e) hier à 20:14 Ouf la double semelle de Thomas son, il s’en sort bien sans carton Citer
enti Posté(e) hier à 20:15 Posté(e) hier à 20:15 Sage parle de manque d’intensité, mais pour moi, on perd juste le débat physique. Les auxerrois mettent plus d’impact surtout grâce à leur volume athlétique Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) hier à 20:16 Posté(e) hier à 20:16 il y a 3 minutes, eagle a dit : ah oui en stat aucun soucis mais pour moi sur la saison il peut pas jouer en 9. Il doit devenir le sub de edouard et titulaire quand celui si est blessé. Mais clairement en ailier avec en plus thauvin de l'autre coté, ça fait 2 faut ailiers techniques mais pas rapide... La logique reste fofana et sima à gauche, said et edouard dans l'axe, thauvin à droite et vous savez qui (et encore je tenterais meme fofana à droite quand thauvin sors). Perso je laisse Fofana devant. Car tu oublies Bermont Citer
eagle Posté(e) hier à 20:17 Posté(e) hier à 20:17 fofana c'est vraiment dommage, un beau potentiel mais il est trop trop perso, se percée est belle mais il préfère tirer que décaler un équipier alors qu'il a au moins 3 solutions. mArT a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) hier à 20:18 Posté(e) hier à 20:18 il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit : Perso je laisse Fofana devant. Car tu oublies Bermont exact 'j'oublie bermont alors dans ce cas je bascule fofana comme je le disais ou sima à droite. Après bermont Sage semble plus le mettre piston donc... Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 20:19 Posté(e) hier à 20:19 Pour l’instant, j’ai l’impression qu’on rate presque tout. Citer
enti Posté(e) hier à 20:19 Posté(e) hier à 20:19 à l’instant, Beerlioz a dit : C'est quoi ce centre de thomasson ? C’est censé être au sol vu les appels au centre et l’absence de coéquipier au second poteau. Mais il ne lève pas la tête Citer
y0ru Posté(e) hier à 20:21 Auteur Posté(e) hier à 20:21 Va falloir qu'il se calme Ganiou Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) hier à 20:21 Posté(e) hier à 20:21 Ganiou est très chanceux là dessus Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) hier à 20:21 Posté(e) hier à 20:21 On a beaucoup de chance avec l'arbitrage ce soir Citer
Mr_Moustache Posté(e) hier à 20:21 Posté(e) hier à 20:21 il y a 1 minute, eagle a dit : exact 'j'oublie bermont alors dans ce cas je bascule fofana comme je le disais ou sima à droite. Après bermont Sage semble plus le mettre piston donc... Ça a changé sur les dernieres entrées. Il est davantage une solution offensive dernièrement. Bref, y'a du monde en magasin sur les côtés en tout cas. Citer
Mooooooq Posté(e) hier à 20:22 Posté(e) hier à 20:22 Arbitrage favorable, on prends. Notre balance est positive depuis quelques matchs ^^ Citer
jerem971 Posté(e) hier à 20:22 Posté(e) hier à 20:22 Faut mettre aguilar dans l'axe et faire entre Saud. Il va pas finir la partie ganiou Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) hier à 20:22 Posté(e) hier à 20:22 Les arbitres sont sympas avec nous cette saison Citer
CoeurO Posté(e) hier à 20:22 Posté(e) hier à 20:22 Plusieurs fautes grossières et inutiles de Ganiou, ca devient un peu difficile pour lui Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
lens76 Posté(e) hier à 20:22 Posté(e) hier à 20:22 Attention Ganiou la prochaine je pense que tu pars à la douche. Citer
Messages recommandés