Chti_Stein Posté(e) samedi à 20:42 Posté(e) samedi à 20:42 Guilavogui et pas Bermont.... Nan mais sérieusement... kikov, karldu91 et Beerlioz ont réagi à ceci 3 Citer
y0ru Posté(e) samedi à 20:42 Posté(e) samedi à 20:42 Bordel il faut rentrer Guilavogui au lieu de mettre Simah Citer
eagle Posté(e) samedi à 20:42 Posté(e) samedi à 20:42 à l’instant, enti a dit : D’ailleurs si ça avait été Sima plutôt que Saïd sur ce dernier contre… j'y ai pensé dès le départ de l'action... Citer
jerem971 Posté(e) samedi à 20:43 Posté(e) samedi à 20:43 Une petite connexion que j'aimerais bien revoir prochainement : Saïd - Thauvin. Ces deux là ça peut faire très mal Citer
eagle Posté(e) samedi à 20:43 Posté(e) samedi à 20:43 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Plus ses jambes de 20 ans. après ça a jamais été son point fort la vitesse. Citer
enti Posté(e) samedi à 20:43 Posté(e) samedi à 20:43 à l’instant, eagle a dit : j'y ai pensé dès le départ de l'action... On a le droit à Guilavogui Citer
lens76 Posté(e) samedi à 20:43 Posté(e) samedi à 20:43 Guilavogui il a une sextape de JO c'est pas possible autrement 😅 Beerlioz, kikov et Clorith ont réagi à ceci 1 2 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 20:43 Auteur Posté(e) samedi à 20:43 Il fait chier avec Guilavogui sérieux. Citer
Chti_Stein Posté(e) samedi à 20:45 Posté(e) samedi à 20:45 à l’instant, Amaury a dit : Thauvin, mon dieu. Il est vraiment dans une autre dimension lui... eagle a réagi à ceci 1 Citer
Chti_Stein Posté(e) samedi à 20:45 Posté(e) samedi à 20:45 à l’instant, jerem971 a dit : Guilavogui le show commence C'est désespérant. Citer
Amaury Posté(e) samedi à 20:45 Posté(e) samedi à 20:45 Tu passes de Chevalier à Ozer, mon dieu quoi. mArT a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 20:45 Auteur Posté(e) samedi à 20:45 Je préfère rien dire. (En mode rageux) avec Bermont c’était au fond. Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) samedi à 20:46 Posté(e) samedi à 20:46 Je note au passage que Édouard a lancé 3 fois son attaquant dans le bon tempo pour 3 réelles occasions. Peut être meilleur derrière un 9 ? y0ru a réagi à ceci 1 Citer
Jaipaspied Posté(e) samedi à 20:46 Posté(e) samedi à 20:46 (modifié) Guivaloquiche alors que Thauvin est à droite 😅 Modifié samedi à 20:47 par Jaipaspied Citer
kikov Posté(e) samedi à 20:46 Posté(e) samedi à 20:46 Bien les applaudissements pour Giroud y0ru, Kwarkz, Beerlioz et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Messages recommandés