tibocm1 Posté(e) samedi à 20:04 Auteur Posté(e) samedi à 20:04 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Match très dur à lire tant tout était possible. On s’en sort très bien je trouve, même si on a été très bon à partir du 1er but. Pour les amoureux de la Var quand c’est dans l’autre sens, je suis le seul à Seydou 59 à avoir vu l’énorme main d’Aguilar sur la frappe de Correia? 😇 Très bonne mi temps de Said, de Baidoo, de Sarr et de Risser. Thauvin j’ai détesté sa mi temps, mais joli but. Au milieu il va falloir fermer les vannes. Thomasson est à côté de ses pompes en plus. On prend totalement l’eau. Gradit encore aux fraises derrière des que les lillois vont des passes dans notre surface. Faut pas s’endormir, c’est le genre de match où tout est possible Pareil pour Thauvin. Mais finalement, il fait le plus important. eagle a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) samedi à 20:05 Posté(e) samedi à 20:05 Thomasson égal à lui-même par contre étrangement ses corners sont souvent dangereux et mieux frappés que ceux de Thauvin qui ressemblent à de l'entraînement pour gardien. J'ai l'impression que Thauvin sur CPA ce n'est pas bon, à l'image de son péno la dernière fois. Citer
karldu91 Posté(e) samedi à 20:06 Posté(e) samedi à 20:06 (modifié) il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Pareil pour Thauvin. Mais finalement, il fait le plus important. Tout à fait, je critiquerais pas un joueur décisif surtout si tu fais un résultat. Mais sans ballon, avec nos faiblesses au milieu, il faut qu’il y mette du sien. Et surtout… jouer avec des copains au lieu de se laisser tomber sur chaque contact et gueuler. Dans le jeu, j’en attend quand même plus du joueur le plus technique de l’équipe. Modifié samedi à 20:07 par karldu91 Citer
mArT Posté(e) samedi à 20:07 Posté(e) samedi à 20:07 En revoyant l'action du but. En effet Said a son pied au sol et le Lillois frappe dedans et tombe. Jamais faute. J'aimerai bien revoir la potentielle main d'Aguilar aussi. Au ralenti on voit mal. Voire on voit pas. Juste on voit que Aguilar est quasiment au contact et aurait difficilement pu faire autrement. Mais à revoir Citer
eagle Posté(e) samedi à 20:07 Posté(e) samedi à 20:07 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Tout à fait, je critiquerais pas un joueur décisif. Mais sans ballon, avec nos faiblesses au milieu, il faut qu’il y mette du sien. Et surtout… jouer avec des copains au lieu de se laisser tomber sur chaque contact et gueuler quand tes copains sont aguilar et thomasson Citer
karldu91 Posté(e) samedi à 20:08 Posté(e) samedi à 20:08 à l’instant, mArT a dit : En revoyant l'action du but. En effet Said a son pied au sol et le Lillois frappe dedans et tombe. Jamais faute. J'aimerai bien revoir la potentielle main d'Aguilar aussi. Au ralenti on voit mal. Voire on voit pas. Juste on voit que Aguilar est quasiment au contact et aurait difficilement pu faire autrement. Mais à revoir Il aurait pu ne pas avoir le bras totalement en l’air, celui qui devie la balle 😇 A vérifier quand même, mais j’en suis presque certain. Citer
Se_Keita_59 Posté(e) samedi à 20:08 Posté(e) samedi à 20:08 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Match très dur à lire tant tout était possible. On s’en sort très bien je trouve, même si on a été très bon à partir du 1er but. Pour les amoureux de la Var quand c’est dans l’autre sens, je suis le seul à avec Seydou Keita 59 ici à avoir vu l’énorme main d’Aguilar sur la frappe de Correia? 😇 Très bonne mi temps de Said, de Baidoo, de Sarr et de Risser. Thauvin j’ai détesté sa mi temps, mais joli but. Au milieu il va falloir fermer les vannes. Thomasson est à côté de ses pompes en plus. On prend totalement l’eau. Gradit encore aux fraises derrière des que les lillois vont des passes dans notre surface. Faut pas s’endormir, c’est le genre de match où tout est possible Pour la main d'Aguilar c'est bizarre que le joueur Lillois ne dit rien, j'aimerais bien revoir le ralenti pour etre sur karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) samedi à 20:09 Posté(e) samedi à 20:09 à l’instant, Se_Keita_59 a dit : Pour la main d'Aguilar c'est bizarre que le joueur Lillois ne dit rien, j'aimerais bien revoir le ralenti pour etre sur Ouais, j’ai envie de revoir par curiosité, mais sur le ralenti de l’action de L1+ ça me paraissait évident perso. On prend cela dit. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) samedi à 20:10 Posté(e) samedi à 20:10 il y a 6 minutes, karldu91 a dit : Au milieu il va falloir fermer les vannes. Thomasson est à côté de ses pompes en plus. On prend totalement l’eau. Vu le déluge en même temps. CoeurO, karldu91, eagle et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
CoeurO Posté(e) samedi à 20:11 Posté(e) samedi à 20:11 Vraiment bluffant Risser pour son âge, on a fait une tres bonne acquisition. A ca tu rajoutes Fofana qui a beaucoup de qualités, très percutant, tres rapide, bonnes intuitions, tu te dis que lorsqu'il aura réglé la mire il va faire mal le gamin Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
Lucio Posté(e) samedi à 20:11 Posté(e) samedi à 20:11 Il faut qu'il continue de pleuvoir, cela embêtera davantage les lillois en seconde mi temps que nous... Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 20:12 Auteur Posté(e) samedi à 20:12 Finalement parfois les non transferts terminent en belle histoire. Pas convaincu qu’on soit perdant avec Risser plutôt que Diouf. enti et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
neegh Posté(e) samedi à 20:12 Posté(e) samedi à 20:12 Conditions de jeu difficiles et match qui part dans tous les sens c'était notre meilleure chance ! Citer
Se_Keita_59 Posté(e) samedi à 20:12 Posté(e) samedi à 20:12 J'annonce minimum 3 buts dans cette 2ème mi-temps que j'imagine assez folle, Lille va attaquer à tout va et nous on va leur faire mal en contre Citer
eagle Posté(e) samedi à 20:13 Posté(e) samedi à 20:13 il y a 1 minute, Lucio a dit : Il faut qu'il continue de pleuvoir, cela embêtera davantage les lillois en seconde mi temps que nous... c'est sur que nous on verra pas la différence pour thomasson aguilar ou gradit Citer
karldu91 Posté(e) samedi à 20:13 Posté(e) samedi à 20:13 (modifié) il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Finalement parfois les non transferts terminent en belle histoire. Pas convaincu qu’on soit perdant avec Risser plutôt que Diouf. Attention, 5 matchs… même si pour le moment clairement. Mais bon pour le moment, on est perdant… en ayant prêté Koffi qui est le meilleur gardien de L1 sur les 5 premiers matchs 😂 donc bon, patience, car je doute qu’il soit aussi bon que les deux autres dans l’absolu. Modifié samedi à 20:14 par karldu91 Citer
CoeurO Posté(e) samedi à 20:13 Posté(e) samedi à 20:13 il y a 1 minute, Lucio a dit : Il faut qu'il continue de pleuvoir, cela embêtera davantage les lillois en seconde mi temps que nous... Et ne pas sortir Corea, il est très efficace Citer
Dony Posté(e) samedi à 20:16 Posté(e) samedi à 20:16 Sangaré je suis vraiment emballé par le joueur. Il s'est intégré à une vitesse folle Beerlioz a réagi à ceci 1 Citer
lens76 Posté(e) samedi à 20:16 Posté(e) samedi à 20:16 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Attention, 5 matchs… même si pour le moment clairement. Mais bon pour le moment, on est perdant… en ayant prêté Koffi qui est le meilleur gardien de L1 sur les 5 premiers matchs 😂 donc bon, patience. Il y a un peu de réussite pour Risser mais depuis les premières minutes chez nous il inspire confiance et ça tu ne peux pas l'acheter. Il a un gros axe d'amélioration c'est son jeu au pied mais pour le moment il nous rapporte des points alors bravo à lui. Pour Koffi tant mieux pour tout le monde si le prêt peut être gagnant au point d'en avoir une très bonne indemnité de transfert Citer
RCL14920 Posté(e) samedi à 20:16 Posté(e) samedi à 20:16 Fofana, il va, quand-même, falloir qu'il apprenne à cadrer. Citer
Karpov Posté(e) samedi à 20:18 Posté(e) samedi à 20:18 Risser son axe d'amélioration c'est la prise de balle. Il ne capte pas le ballon, il repousse (bon ce soir ça se comprend vu la pluie). Mais très bon sur les réflexes. Citer
enti Posté(e) samedi à 20:20 Posté(e) samedi à 20:20 2 fois que Risser lance Aguilar sur la droite. 2 fois perte de balle automatique Citer
eagle Posté(e) samedi à 20:21 Posté(e) samedi à 20:21 fofanaaaaa en renard sur un tir d'aguilar repoussé, on prend 3-0 Citer
Beerlioz Posté(e) samedi à 20:21 Posté(e) samedi à 20:21 J'ai le zizi tout dur CoeurO, Toten et jerem971 ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés