Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai peur que l'on prenne encore le bouillon au milieu Thomasson-Sangare sans automatismes face à milieu à 3 assez technique Magnetti et Doumbia entre autres, avec un Del Castillo qui rentrer à l'intérieur. J'espère qu'on a prévu des parades tactiquement 

Posté(e)

Forcément, c'est compliqué dans le cœur du jeu face à Magnetti + Chotard + Doumbia qui jouent près les uns des autres. On laisse à nouveau beaucoup trop de ballons arriver dans notre surface.

Posté(e)
à l’instant, Lojuha a dit :

On a du mal à trouver Said, et défensivement Il ne fait pas vraiment son travail non plus

C'est à lui de se rendre disponible, de faire l'appel, comme un Thauvin qui couvre tous les espaces et a un nombre de ballons joués hallucinant pour ce début de match

Posté(e)
il y a 1 minute, enti a dit :

C'est à lui de se rendre disponible, de faire l'appel, comme un Thauvin qui couvre tous les espaces et a un nombre de ballons joués hallucinant pour ce début de match

Ah bah oui tout à fait, là il erre comme une âme en peine.

j’aime bien le début de match, les phases de construction, les transitions rapides, le pressing… mais je nous trouve petit et un peu faible physiquement par rapport à eux.

Thauvin et Sangaré très bons jusqu’ici