Dony Posté(e) vendredi à 18:46 Posté(e) vendredi à 18:46 J'ai peur que l'on prenne encore le bouillon au milieu Thomasson-Sangare sans automatismes face à milieu à 3 assez technique Magnetti et Doumbia entre autres, avec un Del Castillo qui rentrer à l'intérieur. J'espère qu'on a prévu des parades tactiquement Citer
enti Posté(e) vendredi à 18:49 Posté(e) vendredi à 18:49 Thauvin fait la différence sur ce début de match ! Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) vendredi à 18:50 Posté(e) vendredi à 18:50 (modifié) Pour ceux qui veulent un lien https://www.camel1.live/game/match-rc-lens-stade-brestois-29/video/dj2ryohly1k0q1z Ils sont même en avance sur Prime. (j'avais mis ce site en favori après lens lyon , je vs le conseille) Modifié vendredi à 18:51 par fleurdelens Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) vendredi à 18:55 Posté(e) vendredi à 18:55 9 minutes, 10 ballons joués pour Thauvin. Il est partout acro22 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) vendredi à 18:59 Posté(e) vendredi à 18:59 Machado c’est dur dur défensivement. Citer
enti Posté(e) vendredi à 19:01 Posté(e) vendredi à 19:01 Forcément, c'est compliqué dans le cœur du jeu face à Magnetti + Chotard + Doumbia qui jouent près les uns des autres. On laisse à nouveau beaucoup trop de ballons arriver dans notre surface. Citer
Karpov Posté(e) vendredi à 19:02 Posté(e) vendredi à 19:02 On fait n'importe quoi en défense encore, ça va être dur cette saison de réussir des clean sheets. Citer
enti Posté(e) vendredi à 19:03 Posté(e) vendredi à 19:03 Très peu de ballons pour Fofana et Said pour le moment Citer
Lojuha Posté(e) vendredi à 19:03 Posté(e) vendredi à 19:03 On a du mal à trouver Said, et défensivement Il ne fait pas vraiment son travail non plus mArT a réagi à ceci 1 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) vendredi à 19:04 Posté(e) vendredi à 19:04 Fofana c'est encore très leger pour la L1, il perd tous ses duels et ne sait pas conserver un ballon. Du coup notre bloc ne peut pas monter et on subit trop. mArT a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) vendredi à 19:05 Posté(e) vendredi à 19:05 à l’instant, Lojuha a dit : On a du mal à trouver Said, et défensivement Il ne fait pas vraiment son travail non plus C'est à lui de se rendre disponible, de faire l'appel, comme un Thauvin qui couvre tous les espaces et a un nombre de ballons joués hallucinant pour ce début de match Citer
mArT Posté(e) vendredi à 19:05 Posté(e) vendredi à 19:05 il y a 1 minute, enti a dit : Très peu de ballons pour Fofana et Said pour le moment Ils ne gagnent pas les duels. C'est compliqué pour eux. Citer
acro22 Posté(e) vendredi à 19:05 Posté(e) vendredi à 19:05 il y a 15 minutes, enti a dit : Thauvin fait la différence sur ce début de match ! Il en faudrait 2-3 comme lui sur le terrain 👍 Citer
hunter001 Posté(e) vendredi à 19:06 Posté(e) vendredi à 19:06 Bah y avait main du gardien en dehors de sa surface la Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
Lojuha Posté(e) vendredi à 19:08 Posté(e) vendredi à 19:08 il y a 1 minute, enti a dit : C'est à lui de se rendre disponible, de faire l'appel, comme un Thauvin qui couvre tous les espaces et a un nombre de ballons joués hallucinant pour ce début de match Ah bah oui tout à fait, là il erre comme une âme en peine. j’aime bien le début de match, les phases de construction, les transitions rapides, le pressing… mais je nous trouve petit et un peu faible physiquement par rapport à eux. Thauvin et Sangaré très bons jusqu’ici Citer
enti Posté(e) vendredi à 19:09 Posté(e) vendredi à 19:09 But sur perte de balle idiote de Gradit qui contrôle à 4 mètres Citer
Karpov Posté(e) vendredi à 19:09 Posté(e) vendredi à 19:09 Ouah, Sarr envoyé dans les cordes par Ajorque et but à l'arrivée... Citer
Lojuha Posté(e) vendredi à 19:09 Posté(e) vendredi à 19:09 (modifié) Quelle erreur de Gradit Modifié vendredi à 19:10 par Lojuha Citer
Se_Keita_59 Posté(e) vendredi à 19:09 Posté(e) vendredi à 19:09 Tous les duels perdus sur cette action ... david79 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés