Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit :

D’ailleurs on notera que le seul changement dans le 11 par rapport à celui contre Le Havre c’est Sylla pour Sangaré. Pourquoi lui ?

Je pense qu’on connaît tous la raison, honnêtement.
Espérons quand même que Thomasson fasse un bon match, car je n’ai rien contre lui personnellement.
Mais quand on parle de méritocratie… bof bof.

Posté(e)
il y a 1 minute, wlad a dit :

Après je suis d’avis qu’il méritait mais un jeune n’a pas être installé non plus, il faut qu’il crève la dalle, qu’il raye le parquet .. il aura sa place sa place, il va jouer c’est sûr 

C’est quoi ces conneries ? C’est le meilleur qui joue, c’est tout. Et contre Le Havre y avait pas photo. 

Posté(e)

Il y a et il a d'autres données qu'on n'a pas. Peut-être physique, peut-être pour ne pas le "cramer", peut-être un choix tactique.
Avant même le troisième match, je trouve qu'on est sévère avec PS alors qu'il n'a pas hésité à mettre SYLLA ou FOFANA (+ les entrants).

Tant mieux qu'il y ait ces débats. Avec d'autres entraîneurs qu'ils l'ont précédé on en parlerait peut-être même pas. Ces joueurs seraient peut-être même pas dans le groupe, c'est dire.

Quoi qu'on en dise:

THOMASSON est décisif (même si ça rentre pas dans les stats) avec l'avant-dernière passe sur SAID sur le but de FOFANA.
SAID est décisif deux fois (un pénalty et la passe décisive c'est une grosse part du but de FOFANA aussi).

Alors qu'ils étaient les deux critiqués à la compo le WE dernier.

Posté(e)

Les entraîneurs se succèdent mais j'ai l'impression que ça reste frileux sur l'utilisation des jeunes. Même si cette saison on en voit plus, mais j'ai dû mal à comprendre la cohérence sportive de faire jouer certains si ce n'est pour que tu aies l'adhésion des cadres (Sotoca, Gradit, Thomasson, Saïd etc...).

Honnêtement sortir Sylla qui a été l'un des seuls à surnager, c'est lunaire... On repart avec les mêmes joueurs qui ont souffert le weekend dernier, j'espère qu'ils vont nous faire mentir 

Posté(e)

Je ne suis pas fan de THOMASSON surtout dans ce rôle. Les stats de courses je les donne même si je m'en fou car je trouve qu'il manque d'impact dans le jeu.
Mais Brest c'est aussi + fort que Le Havre. D'où le choix de mettre Sylla sur le banc.

Il a fait un bon match, mais des erreurs aussi il n'a pas tout bien fait. Faut pas non plus voir que le négatif de THOMASSON et que le positif de SYLLA.

Surtout que les deux étaient sur le terrain et qu'on a pris l'eau dans le jeu.

Posté(e)
il y a 1 minute, Dony a dit :

Les entraîneurs se succèdent mais j'ai l'impression que ça reste frileux sur l'utilisation des jeunes. Même si cette saison on en voit plus, mais j'ai dû mal à comprendre la cohérence sportive de faire jouer certains si ce n'est pour que tu aies l'adhésion des cadres (Sotoca, Gradit, Thomasson, Saïd etc...).

Honnêtement sortir Sylla qui a été l'un des seuls à surnager, c'est lunaire... On repart avec les mêmes joueurs qui ont souffert le weekend dernier, j'espère qu'ils vont nous faire mentir 

Risser, Sylla et Fofana contre le HAC
Il remplace Sylla par Sangaré (23 ans) ce soir

Faut mettre 11 u23 ?

Posté(e)
il y a 6 minutes, Toutankhâmon a dit :

C’est quoi ces conneries ? C’est le meilleur qui joue, c’est tout. Et contre Le Havre y avait pas photo. 

Tu verras j’en dis pas plus.. si tu as coaché ou joué en club tu comprendras peut être 😉

Posté(e)
il y a 2 minutes, mArT a dit :

Je ne suis pas fan de THOMASSON surtout dans ce rôle. Les stats de courses je les donne même si je m'en fou car je trouve qu'il manque d'impact dans le jeu.
Mais Brest c'est aussi + fort que Le Havre. D'où le choix de mettre Sylla sur le banc.

Il a fait un bon match, mais des erreurs aussi il n'a pas tout bien fait. Faut pas non plus voir que le négatif de THOMASSON et que le positif de SYLLA.

Surtout que les deux étaient sur le terrain et qu'on a pris l'eau dans le jeu.

Si tout se passe bien, à partir de Janvier, je suis sur qu'on aura Sylla-Sangaré.

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Si tout se passe bien, à partir de Janvier, je suis sur qu'on aura Sylla-Sangaré.

Moi je l'espère aussi. Et parce que les deux auront répété les bonnes performances. Pas parce que Thomasson aura été éclaté et que ce sera un choix par défaut.

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

La logique si Sylla fait ce qu’il faut, en effet ça devrait être ça, c’est complémentaire 

Posté(e)

La semaine dernière Brest avait été très mauvais défensivement avec des problèmes pour gérer la profondeur. Ils ont décidé de titulariser Diaz plutôt que Chardonnet. À voir face à Fofana qui va vite.

Posté(e)
il y a 13 minutes, mArT a dit :

Risser, Sylla et Fofana contre le HAC
Il remplace Sylla par Sangaré (23 ans) ce soir

Faut mettre 11 u23 ?

S'ils sont meilleurs que les trentenaires bien sûr que oui, la question ne se pose même pas. La dimension athlétique est très importante, des Thomasson, Aguilar et autres qui vont à 2 à l'heure ce n'est pas possible.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Dony a dit :

S'ils sont meilleurs que les trentenaires bien sûr que oui, la question ne se pose même pas. La dimension athlétique est très importante, des Thomasson, Aguilar et autres qui vont à 2 à l'heure ce n'est pas possible.

S'ils sont meilleurs ils joueront. Ne t'inquiètes pas. Les entraîneurs ne sont pas bêtes non plus.
On l'a déjà dit aucun jeune qu'on aurait dû faire jouer davantage sur les 10-15-20 dernières années n'a percé ailleurs. HAZARD, le reste...

Là c'est différent. Oui ils ont quelque chose, oui ils ont du potentiel. Mais attention. Je suis le premier à voir des jeunes mais on ne peut pas non plus les balancer comme ça. Ils sont bons ça va se faire naturellement.

Quand je voyais qu'un grand nombre ici voyaient RLL titulaire. Alors qu'il a rien montré de fou non plus. Dans la rotation oui mais titulaire il y avait un gap. Encore + avec sa grosse blessure.

Là Sylla a montré de belles choses. On le reverra. Mais peut-être qu'on a un autre besoin ce soit au milieu avec Sangaré. Fofana rejoue.

Il y a le cas BAIDOO aussi.

Mais nous sommes qu'au troisième match. Patience avant de trop critiquer.

Posté(e)

Tout le monde croit que l'on a fait notre avis sur le match de Le Havre pour Sylla. Mais non. Beaucoup comme moi ont regardé les matchs de prépas. Et à chaque fois, il a su se détacher du groupe à la fois en terme de stats, mais aussi visuellement dans le jeu. Certains ballons en profondeur de sa part aurait même mérité d'aboutir en passe décisive.

Nous ne faisons pas d’ode aux jeunes joueurs parce qu'ils sont jeunes. Nous faisons simplement une ode aux meilleurs sur le terrain. Je ne regrette pas par exemple Pouilly, qui était limité techniquement. A l'inverse, je ne comprends toujours pas que Bermont soit remisé en doublure de Machado, à la fois en terme de poste mais aussi de mérite.

Posté(e)
il y a 1 minute, hunter001 a dit :

Vous aussi vous avez de la musique sur prime au lieu de l avant match ?

Prime ont un problème technique pour les avant-matchs qu'ils régleront « un jour » (sans plus de précision)