eagle Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit : Ouai ouai. C'est dedans surtout 😁 c'est pour ça que c'est bien frappé Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer
Chti_Stein Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Je me répète, mais Sarr... Top en ce moment. Quel moove du staff qui ne l'a pas cédé à Anderlecht. Putain Fofana.... Mon nouveau Sotoca... J'exagère un peu... Citer
kikov Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Mal donné par Said je trouve, qui a perdu un temps fou Toten et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Fofana va vraiment devoir régler sa mire Citer
Tobollik Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Le petit Fofana j'adore mais ça fait quand même 4 grosses occasions loupées ce soir. acro22 a réagi à ceci 1 Citer
Bulders Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Ça vaut vraiment 0 fofana eagle, Tobollik, galerianoo et 3 autres ont réagi à ceci 3 3 Citer
Beerlioz Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Fofana faut vraiment qu'il se mette à cadrer ses frappes Citer
acro22 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Et certains veulent Fofana titulaire... En joker en fin de match pourquoi pas mais pas plus. Se_Keita_59 et Karpov ont réagi à ceci 1 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Fofana c'est n'importe quoi la... Citer
Chti_Stein Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Faut le sortir Fofana là, c'est pas possible.... Said seul... Citer
kikov Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Bon là c'est Fofana qui aurait dû là remettre à Said Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 20 heures Auteur Posté(e) il y a 20 heures Punaise il rate encore sur ce corner. 4 occaz vendangées. C'est chaud. Heureusement qu'il obtient le penalty Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Bonne entrée de Baidoo. Allez on pousse fort. kikov a réagi à ceci 1 Citer
bibietbubu Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures à l’instant, acro22 a dit : Et certains veulent Fofana titulaire... En joker en fin de match pourquoi pas mais pas plus. Allez c'est parti... Beerlioz a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Ça lui arrive sinon à Fofana de cadrer ou c'est comment Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Fofana putain l'égoisme, Said est tout seul au centre Citer
Messages recommandés