Mr_Moustache Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août à l’instant, Clorith a dit : Penalty ??? Il est carrément en dehors de la surface, non ? Je suis sur le cul j'avoue 😅 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août Vu la physionomie du match jusqu'ici, il n'est pas encore mis Citer
mArT Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août Il mord la ligne je l'ai vu de suite eagle a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août Positions juste avant le contact : Lojuha et Tobollik ont réagi à ceci 2 Citer
massif Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août à l’instant, Mr_Moustache a dit : Je suis sur le cul j'avoue 😅 Le ralenti montre bien qu'il y a penalty. Citer
tibocm1 Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août à l’instant, massif a dit : Le ralenti montre bien qu'il y a penalty. Ouaip! Citer
eagle Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août let's go thauvin, très bien frappé, maintenant on va chercher la win tibocm1, bibietbubu et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 1 2 Citer
kikov Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août Content pour Fofana et Thauvin mArT a réagi à ceci 1 Citer
bibietbubu Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août Je préfère quand même Saïd sur penalty! 😅😅😅 Moreira_du_63 et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août majecki il fait des dingueries à chaque fois qu'on le croise, notre sarr inversé. Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août Il a chaud son penalty est très mal tiré Karpov a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août Ça fait du bien au moral. Maintenant, il faut enfoncer le clou. Citer
Karpov Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août Mal tiré on a de la chance. Saïd devait le prendre, il l'avait bien mieux frappé au Havre. Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août à l’instant, eagle a dit : let's go thauvin, très bien frappé, maintenant on va chercher la win Pas vraiment non 🤣 Karpov a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août à l’instant, eagle a dit : très bien frappé Ouai ouai. C'est dedans surtout 😁 Citer
Lojuha Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août Effectivement c’était bien à l’intérieur même si très contre intuitif au départ ! Par contre on chatte c’était mal tiré de fou Citer
Jaipaspied Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août Tellement Mal tiré 🫣 Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 29 août Auteur Posté(e) le 29 août La chatte à Thauvin 🤣 Enfin tant mieux après les inmanquables de la 1ere mi temps on prend quand même 🤣 Citer
Tobollik Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août à l’instant, Toutankhâmon a dit : Il a chaud son penalty est très mal tiré Thauvin a loupé 3 de ses 9 derniers penos. 66% de réussite... Citer
enti Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août Va-t-on marquer un deuxième but dans le jeu en 3 matchs ? Citer
Messages recommandés