jerem971 Posté(e) vendredi à 19:55 Posté(e) vendredi à 19:55 il y a 1 minute, mArT a dit : Je pense que c'est plus pour rééquilibrer derrière avec Baidoo Je me demande si Machado n'a pas pris un coup Citer
mArT Posté(e) vendredi à 19:55 Posté(e) vendredi à 19:55 à l’instant, enti a dit : Baidoo aurait très bien pu remplacer Gradit Mais Macha est cramé+ certainement blessé ?! Citer
tibocm1 Posté(e) vendredi à 19:55 Posté(e) vendredi à 19:55 Je crois que Machado est blessé. Il avait l’air dans le dur physiquement. Citer
Tobollik Posté(e) vendredi à 19:56 Posté(e) vendredi à 19:56 Ravi de voir Udol à ce poste. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) vendredi à 19:57 Posté(e) vendredi à 19:57 il y a 1 minute, mArT a dit : Mais Macha est cramé+ certainement blessé ?! Et ? Tu mets Bermont à sa place aussi. Double changement c'est pas interdit. Citer
hunter001 Posté(e) vendredi à 19:57 Posté(e) vendredi à 19:57 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Je crois que Machado est blessé. Il avait l’air dans le dur physiquement. Il parait qu il n y aps faute sur lui ... Citer
mArT Posté(e) vendredi à 19:57 Posté(e) vendredi à 19:57 à l’instant, enti a dit : Et ? Tu mets Bermont à sa place aussi. Double changement c'est pas interdit. C'est sûr mais ça fait très sanction. Bon après il l'a déjà allumé en itw... 😅 Citer
jerem971 Posté(e) vendredi à 19:58 Posté(e) vendredi à 19:58 à l’instant, enti a dit : Et ? Tu mets Bermont à sa place aussi. Double changement c'est pas interdit. Bermont a été envoyé au commissariat faire la déclaration de disparition de Saïd mArT a réagi à ceci 1 Citer
Lojuha Posté(e) vendredi à 19:59 Posté(e) vendredi à 19:59 À part le peno c’est très très bien arbitré ce match Citer
tibocm1 Posté(e) vendredi à 20:00 Posté(e) vendredi à 20:00 Voilà ce que peux apporter Fofana. Bien joué pour un jeune de 19 ans. eagle a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) vendredi à 20:00 Posté(e) vendredi à 20:00 Supériorité numérique mais encore faut-il égaliser... Citer
Tobollik Posté(e) vendredi à 20:00 Posté(e) vendredi à 20:00 Si la Var annulé le rouge, c'est un scandale. Citer
wlad Posté(e) vendredi à 20:01 Posté(e) vendredi à 20:01 à l’instant, tibocm1 a dit : Voilà ce que peux apporter Fofana. Bien joué pour un jeune de 19 ans. T’inquiètes pas on le kiffe tous, c’est notre bijou à polir .. en tout cas, c’est le prince des fautes à encaisser Citer
Clorith Posté(e) vendredi à 20:01 Posté(e) vendredi à 20:01 Penalty ??? Il est carrément en dehors de la surface, non ? Citer
Toten Posté(e) vendredi à 20:02 Posté(e) vendredi à 20:02 C'est le moment de faire entrer Sotoca et Guilavogui tibocm1 et Beerlioz ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) vendredi à 20:02 Posté(e) vendredi à 20:02 à l’instant, Clorith a dit : Penalty ??? Il est carrément en dehors de la surface, non ? Je pensais pareil mdr. Citer
enti Posté(e) vendredi à 20:02 Posté(e) vendredi à 20:02 à l’instant, Clorith a dit : Penalty ??? Il est carrément en dehors de la surface, non ? Non pas au départ de la faute Citer
Rapid Vienne Posté(e) vendredi à 20:02 Posté(e) vendredi à 20:02 Salut ! Supporter du Rapid Vienne ici. Comment Mamadou s’en sort-il lors de son premier match comme titulaire ? Il me manque énormément et je suis super curieux de savoir quelle impression il donne dans ce championnat. Chez nous, il avait eu un impact énorme dès la première minute. Quel rôle joue-t-il ? Plutôt défensif, offensif ou carrément box-to-box ? Amicales salutations depuis Vienne ! Kwarkz et neegh ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés