Se_Keita_59 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures J'attend la compo avec impatience, j'espère un Bermont à gauche à la place d'un Guilavogui Citer
Tobollik Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 3 minutes, Se_Keita_59 a dit : J'attend la compo avec impatience, j'espère un Bermont à gauche à la place d'un Guilavogui J'espère aussi mais je n'y crois pas une seule seconde. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Bon bah finalement Sage est vraiment très honnête avec les jeunes. Il n’y avait pas de quoi s’inquiéter. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Tout ça pour ça. Allez, faut débloquer le compteur maintenant. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Tout n'est pas parfait mais c'est dans l'ensemble quand même pas mal. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
opale coast addict Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures J'ai fait un rêve....win 0-2 et fofana×2. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Même si ce n’est que la deuxième journée, on ne peut se permettre de perdre au Havre surtout vu le calendrier qui nous attend. Tobolik a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 7 minutes, mArT a dit : Je ne la trouve pas terrible leur présentation cette annee Tobollik, Oasis et Tobolik ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures 10 français dans le 11. Ça doit être assez rare. Jose a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Content de voir Sylla (même si j'aurais préféré qu'il soit aux côtés de Sangaré plutôt que Thomasson) et Fofana. Déclassement de Guilavogui confirmé. Je n'y croyais pas mais tant mieux Citer
Amaury Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 6 minutes, opale coast addict a dit : J'ai fait un rêve....win 0-2 et fofana×2. Espérons qu'il soit prémonitoire. Je vous rappelle que pour ma part j'ai rêvé d'une demie volée de Bulatovic entrée de surface gauche, lucarne opposée. 😁 opale coast addict a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 3 minutes, vince a dit : Je ne la trouve pas terrible leur présentation cette annee J'aime bien dans l'esthétique mais c'est peut-être un peu illisible au premier abord. Jose a réagi à ceci 1 Citer
Jose Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures J’aime bien voir des gamins Sylla à toi de jouer 😃 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Sage est cohérent vis à vis du dernier match et des forces en presence, il remonte dans mon estime! tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Le gros défaut de ce groupe selon moi, c’est le banc offensif. Tu te dis que si on arrive pas a marquer avec les 3 titulaires, ça va vraiment être compliqué. Honnêtement, avec Sinayoko, je vois bien un autre joueur arriver. L’idéal serait de voir Guilavogui partir. Jeff, wlad et jojo62 ont réagi à ceci 3 Citer
neegh Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures On va pouvoir observer Sylla en Ligue 1, intéressant david79 et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
david79 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 4 minutes, neegh a dit : On va pouvoir observer Sylla en Ligue 1, intéressant Sylla et Fofana, 2 jeunes dans le 11 mine de rien. neegh et opale coast addict ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, david79 a dit : Sylla et Fofana, 2 jeunes dans le 11 mine de rien. Et Risser. Même si il ne vient pas du centre de formation. Il n’a que 20 ans. Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Compo qui fait plaisir. Comme quoi ça vaut le coup d'attendre quelques matchs avant de parler. Place au match et bon match à tous. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 26 minutes, tibocm1 a dit : Le gros défaut de ce groupe selon moi, c’est le banc offensif. Tu te dis que si on arrive pas a marquer avec les 3 titulaires, ça va vraiment être compliqué. Honnêtement, avec Sinayoko, je vois bien un autre joueur arriver. L’idéal serait de voir Guilavogui partir. Certains sites parlent toujours de Sima en plus de Sinayoko. A voir la fiabilité Citer
enti Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Celui qui m'inquiète le plus dans cette compo, c'est Saïd, qui a quand même été passablement transparent contre Lyon, avec un faible impact dans le jeu. Mais parfois il se transcende, comme contre les Wolves en prépa. Espérons donc que ce soit un jour positif pour lui. Citer
wlad Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 6 minutes, enti a dit : Celui qui m'inquiète le plus dans cette compo, c'est Saïd, qui a quand même été passablement transparent contre Lyon, avec un faible impact dans le jeu. Mais parfois il se transcende, comme contre les Wolves en prépa. Espérons donc que ce soit un jour positif pour lui. Saïd n’est pas un mauvais joueur, en revanche il a contre lui sa santé et sa régularité mais derrière il est l’un de nos meilleurs marqueurs .. croisons les doigts Citer
Messages recommandés